Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Shinfei »

C'était courru d'avance la carrote de la dimension. De toute façon, rien à faire, c'est la seule manière pour que Bejito perde.
Pas trop compris les vision de Baddack par contre.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

kito a écrit : Ça va surtout bientôt s'arrêter vu qu'un des 2 dans le duo décide d'arrêter, là je crois qu'on a juste les chapitres qu'ils avaient d'avance, donc ça pourrait pas durer bien longtemps.

Heu non la c'est déjà l'un des remplaçants de Gogéta jr. On est déjà dans l'après Gogéta jr depuis 2-3 chapitres.

Le chapitre précédent était dessiné par Beta, qui a aussi dessiné le spécial de Tapion et Raichi, et la c'est Zettoshonen qui a aussi dessiné le spécial avec Mirai Gohan

Maintenant ce que je voudrais savoir c'est dans le cas où Bejitto reviendrai de son boudage. Va-t-il faire le super héros et calmer Buu ou se ranger de son côté? vu les flashforward, Bejiito pourrait faire équipe avec Buu, il est suffisamment tordu dans sa tête pour le faire.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sympa les chapitres actuels de DBM. En tout cas la remplacante de gogeta dessine bien.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Yep vraiment pas mal! et ouai les dessins sont top. :grin:

T'ain en tout cas vite expédier le Kid Boo. :lol: on va pouvoir repasser à la trame scénaristique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

J'espere qu'elle continuera le dessin.

Pour buu de toute facon, vu comment il avait pris une fois Goku rechargé, il avait aucun chance contre Bejito.
Image
Lou
Etudiant à l'académie

Message par Lou »

haaaa ben le scénario a failli passer la seconde, pis en fait.....non, c'est reparti pour un tournoi dans les règles, chouette ! :euh:

jolie punchline de vegeta cela dit :yes:
Je garde ma pleine puissance pour notre rencontre, et certainement pas pour de la gomme rose qu'on a déjà vaincue !!
ça m'as bien fait rire et c'est parfaitement dans l'esprit du perso, ça c'est vraiment le truc cool dans DBM, autant des fois les persos réagissent pas vraiment comme toryama les a "conçus", autant des fois - voire un peu trop souvent par rapport au modèle - ils se tapent des répliques/action badass dans le plus pur esprit du manga original et ça défonce, c'est dommage que le scénario manque tant d'imagination ça aurait pu être un sale bon manga amateur avec toutes ses autres qualités :fou:

- d'ailleurs en parlant de manque d'imagination, p'tain le chapitre sur vegeto la, y'as au moins une bonne moitié des cases qui sont limite décalaquées sur l'histoire originale, c'est limite quand même :mrgreen: -
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En même temps, l'histoire de Bejito a dévié qu'au moment de décrocher Boo, donc ça me choque pas plus que ça que ce soit quasi identique. Juste un adversaire bien plus puissant contre Boo.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah bah si je suis d'accord ça fait chier là, mis à part les 2 dernières pages (sans intérêt réel vu que Buu n'a aucune chance) c'est exactement la même chose que dans le manga effectivement.
Zero intérêt même si effectivement elle est très douée :shock:

De ce que j'ai compris ils font aussi une version écrite donc j'vois pas l'intérêt de nous montrer ce qu'on sait déjà (vu la force de Végéto c'était assez prévisible).

C'est dommage parce qu'avec l'idée des univers alternatifs c'est pas les possibilités qui manquent :hein:

Message par Shinfei »

En meme temps ils ont encore plein de temps pour nous sortir des arc sur les univers alternatif ^^
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Mué enfin vu leur manque de moyens ils devraient se concentrer sur le coeur du sujet plutôt que des spéciaux qui leur prênent du temps et qui servent uniquement de bouche trou.

Perso je m'en passerai bien de ces chapitres annexes, il y a que celui sur la chute de la famille Cold qui est intéressant à la limite mais sinon je trouverai ça plus intéressant qu'ils bossent de façon plus "pro" en prenant des pauses régulières pour fournir plus de contenu sur la trame principale.

Message par nataku »

Gros + 1 avec toi.

Là c'était vraiment trop pareil en fait, ça n'a servit à rien, j'aurai ouvert mon tome DBZ à la maison c'était pareil quoi. :redface:

Qu'ils reviennent sur des battle ça me gêne pas du tout en fait, j'attends rien de cette série à part de voir des versus, c'est plaisant.
Puis honnêtement avec tout les personnages partir dans un scénario ça va être compliqué à gérer, déjà que les pro mangaka n'y arrivent (généralement) pas, alors eux...

Sinon un point qui m'a gêné c'est Gast qui s'occupe de Boo comme si c'était un nouveau née quoi, j'ai trouvé ça trop facile de faire stoppé Boo comme ça, mais Vegeto semble avoir un adversaire à sa taille avec Gast. (je pense que Goku et Vegeta feront la fusion classique pour devenir Gojeta, et peut être passé en SS3)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Pas sur Gast dis bien que Bejitto est beaucoup plus fort que lui lors du combat contre Broly mais comme pour Xxi il a autre chose que la puissance comme atout.

Mais sinon j'espère voir Gojiita lorsque Bejitto va peter son cable. ça va etre la battle la plus jouissive j'en suis sure.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En même temps un vrai mangaka c'est un chapitre 18 pages par semaine, la c'est 2 pages par semaine, ça va ils vont tenir le rythme à plusieurs dessinateur.s Perso je lis tranquille c'est comme mangareader, c'est un petit passage rituel en fin de semaine.

Pour Gast, j'ai pas trouvé le passage ou il trouve Bejito plus fort que lui. Il parle de la force infini de broly c'est tout non ?
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

il dit aussi que la force n'est rien donc sous entendu que même moins fort il peut battre quelqu'un comme il l'a fait contre Buu.
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Le film vient de sortir en RAW. On pourra bientôt avoir une traduction de disponible (une semaine max je pense) !
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Répondre