Je commence le dernier épisode de la première saison et on sent que la série décolle enfin ! Ça fait plaisir, faut juste pas être trop pressé

Je continue pour voir où ça nous mène.
Modérateur : Ero-modos
Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série.S02E10 vu ! Purée mais en fait, ça devient vraiment complètement génial comme série bordel !
Je sais absolument pas de quoi cause Carnivale mais le générique est le plus beau opening de série télé EVEURE DE TOUT LES TEMPSguiguizmo a écrit :Plus que 4 episodes et j'aurais fini mon marathon Friends.
Apres, j enchaine sur Carnivale - la caravane de l'Etrange.
Et pourtantnataku a écrit :Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série.S02E10 vu ! Purée mais en fait, ça devient vraiment complètement génial comme série bordel !![]()
Ceci dit, je regarde que des bonnes séries et quand c'est "certifié Nataku" vous pouvez dl les yeux fermer.![]()
Par contre le jour ou je vous dit de regarder Teen Wolf faudra pas me croire.![]()
Mais grave ! Ca n'a rien à voir avec la saison 1, c'est dingue. Tant mieuxnataku a écrit :Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série.![]()
nataku a écrit :Ceci dit, je regarde que des bonnes séries et quand c'est "certifié Nataku" vous pouvez dl les yeux fermer.![]()
Par contre le jour ou je vous dit de regarder Teen Wolf faudra pas me croire.![]()
![]()
kito a écrit :Bon vous commencez à m'intriguer avec vos histoires là...
Si j'ai bien saisi la saison 1 faut serrer les dents ?