Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par Kakashi_ »

Bon, effectivement ça valait le coup de continuer Continuum (hohoho) !

Je commence le dernier épisode de la première saison et on sent que la série décolle enfin ! Ça fait plaisir, faut juste pas être trop pressé :lol:

Je continue pour voir où ça nous mène.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

S02E10 vu ! Purée mais en fait, ça devient vraiment complètement génial comme série bordel ! :omg:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Plus que 4 episodes et j'aurais fini mon marathon Friends.

Apres, j enchaine sur Carnivale - la caravane de l'Etrange.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

S02E10 vu ! Purée mais en fait, ça devient vraiment complètement génial comme série bordel !
Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série. :lol:

Ceci dit, je regarde que des bonnes séries et quand c'est "certifié Nataku" vous pouvez dl les yeux fermer. :redface:

Par contre le jour ou je vous dit de regarder Teen Wolf faudra pas me croire. :redface: :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

guiguizmo a écrit :Plus que 4 episodes et j'aurais fini mon marathon Friends.

Apres, j enchaine sur Carnivale - la caravane de l'Etrange.
Je sais absolument pas de quoi cause Carnivale mais le générique est le plus beau opening de série télé EVEURE DE TOUT LES TEMPS :rage:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

nataku a écrit :
S02E10 vu ! Purée mais en fait, ça devient vraiment complètement génial comme série bordel !
Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série. :lol:

Ceci dit, je regarde que des bonnes séries et quand c'est "certifié Nataku" vous pouvez dl les yeux fermer. :redface:

Par contre le jour ou je vous dit de regarder Teen Wolf faudra pas me croire. :redface: :siffle:
Et pourtant :redface:

Bon sinan j'ai commencé Hannibal, ca s'annonce tres bien apres ce premier episode :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

nataku a écrit :Cool!! t'as vu comment elle change par rapport au début, c'est presque une autre série, et vu comment se termine la fin de la saison 2, la saison 3 ça sera carrément une autre série. :lol:
Mais grave ! Ca n'a rien à voir avec la saison 1, c'est dingue. Tant mieux :euh:

nataku a écrit :Ceci dit, je regarde que des bonnes séries et quand c'est "certifié Nataku" vous pouvez dl les yeux fermer. :redface:

:lol: :lol: :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon vous commencez à m'intriguer avec vos histoires là...
Si j'ai bien saisi la saison 1 faut serrer les dents ?

Message par Heaven smile »

Excellente reprise de The Newsroom avec une structure de saison qui rappelle fortement celle de The Social Network. Je ne suis pas encore à jour, mais les cinq premiers épisodes sont vraiment bon.
Plus ça va, plus je l'aime ce show.

Pour Under The Dome, j'ai lâché l'affaire. Sans regret.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:grin:
kito a écrit :Bon vous commencez à m'intriguer avec vos histoires là...
Si j'ai bien saisi la saison 1 faut serrer les dents ?

Ouep. Franchement la saison 1, c'est pas qu'elle est foncièrement mauvaise mais elle fait pas vraiment avancer l'histoire et on se demande un peu où ça va. Du coup c'est long et pas très passionnant.

Mais la saison 2 c'est une tout autre histoire 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bordeeeeeeeeeeel c'est quoi ce finish de malade mental ! :omg: :omg: :omg:

Franchement, cette série c'est vraiment une énorme surprise ! Après une première saison complètement molassonne, j'en donnais pas cher de sa peau. Mais purée j'ai jamais vu autant de différence de qualité entre 2 saisons :shock:

Fuck, vivement la 3ème saison !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Y a plus que moi ici ou quoi ? :euh:

Bon, j'ai commencé les House of Cards, c'est juste une grosse tuerie ! Et y a pas à chier, Kevin Spaceay c'est la grande grande classe ce mec.

En tout cas, si vous savez pas quoi mater, tentez, vous le regretterez pas !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Admin. Triple post. Ca, c'est fait. :ange:

House Of Cards, c'est sur ma liste. Je commencerai sûrement la semaine prochaine en attendant le retour de toutes les séries.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En même temps, 9 jours, y a prescription :redface:

En même temps, j'm'en branle :redface:

:mrgreen:

Bonne idée ça !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je suis sur House of Card aussi (épisode 7), finalement je suis la série sur Canal.
C'est vraiment cool, c'est un peu Homeland sans scènes d'action, du coup la série peut se concentrer sur ses acteurs.

Après je suis sur que ça resterait une bonne série sans lui mais Spacey fait tout le boulot, quel acteur ce mec.
Mon kiff c'est ses regards genre "vous voyez?" à la caméra :yes:

Sinon je me suis matté les deux saisons de Continuum, malheureusement vos indications ont eut l'effet inverse :euh:
J'attendais tellement rien de la 1ère saison que j'ai été agréablement surpris par cette intro, bon c'est clair se va s'essouffle un peu vite a cause des enquêtes "normales" mais bon...
Par contre la saison 2 m'a déçue par ce que j'attendais un truc totalement différent (selon vos critiques) alors qu'au final c'est juste la même formule mais en un peu mieux foutu (les scènes d'actions surtout).
J'ai pas réussi a m'exciter pour cette fin de saison qui avait de bonnes choses mais aussi beaucoup de trucs moins bien (la taupe au sein de la police trop évidente, pareil pour le coup de l'agent double des freelancer, le coup du père d'Alec... Etc).

Bref heureusement que Carlos a gagné un peu de charisme.

Ah et j'ai aussi maté Sherlock il y a quelques semaines mais j'ai pas besoin de vous écrire un pâtés pour dire combien c'est awesome (une 1ère très bonne saison mais qui est totalement surclassée par la deuxième :omg: )
L'épisode The Woman est clairement mon préféré a égalité avec le dernier de la saison 2 et la fin de la première saison.

D'ailleurs niveau casting autant je trouve que la paire Sherlock Watson marche super bien autant l'acteur qui ma bluffé dans cette série c'est celui de Moriarty :shock:
Bon faut avouer que son personnage est super écrit aussi :lol: