En justification je vois plutôt un truc comme elle serait le jouet sexuel d'un méchant et qu'il lui imposerait cette tenue même pour combattre, truc du genre, histoire que ça fasse mature.
Même si on connaît tous la vérité
En fait je retire un peu ce que j'ai dit sur la Vita TV, comme c'est une Vite elle permet le streaming de jeux ps4 sur une autre télé que celle où est branchée la dite ps4. Perso si y a bien une chose qui me gave constemment c'est de devoir bouger mes consoles du rez de chaussée au 2ème étage de là où j'habite ça me prend vraiment une bonne trentaine de minutes à chaque fois, gavant.
Donc ça va faire clairement produit de luxe dont on peut carrément se passer mais sur ce point c'est cool. Ceci dit j'aurai préféré que la Vita tout court permette de jouer sur la téloche.
Après bien sur faut voir la qualité du bouzin et surtout la qualité du streaming, l'image sur le gamepad de la WiiU par exemple est compressée, ce qui n'est pas grave pour un écran de cette taille, en revanche, tu balances ça sur une télé 50", c'est simplement moche