Meme si ya farming simulator qui risque de lui faire de l'ombre

Modérateur : Ero-modos
Alors même si c'est du Ubi et que le budget est là, c'est pas une grosse équipe qui derrière, en interne ils ont plein de petit projet comme ça, et je pense qu'ils vont exploiter cette "futur génération de petit jeu" entre les grosses licence fait par des équipes réduite, peut être voir ça comme le "court-métrage" du jeu vidéo, d'où le côté un peu éphémère des projets.Ça fait très jeux indé excellent mais vu qu'Ubi est derrière je sais pas quoi en penser
Apparemment ce serait plutôt un The Cave like (énigmes et plateforme 2D) donc ça devrait te plaire.Radaj a écrit :
Valiant Hearts quand j'avais vu le nom je pensais que ça allait être un jeu de guerre classique mais j'ai aussi hâte de voir l'utilisation dont il vont faire du moteur, dommage qu'ils aient pas montré de gameplay![]()
J'ai pas testé donc je jugerai pas de la qualité du dit jeu mais je comprendrai jamaisRadaj a écrit : Dans le genre "directeur de gros jeu qui se fait plaisir en faisant un petit jeu" je préfère largement bouffer du Child of Light avec le directeur de FC3 que du jeu de surf par Sakaguchi
Les mecs qui citent Machinarium, JE VEUX VOTRE JEU !Selon les créateurs [de Valiant Hearts], le gameplay sera à mi-chemin entre Limbo et Machinarium, avec un peu plus d'action de temps en temps
Edit: Au fait, je viens d'y penser les gars, mais Amnesia ? Amnesia sur Occulus Rift ? Pas d'autres questions, je pose ça là... comme ça.
FUCK.En effet, c'est dans la dernière édition du magazine Famitsu que nous apprenons la nouvelle, relayé par Aibo, un rédacteur du site FF-Union.net. Final Fantasy Type-0 va être porté sur iOS et Android.