Le problème c'est que si c'est Kurenai ou Shinfei qui s'y colle, pas sur que leur avis soit objectif vous voyez.

Modérateur : Ero-modos
Je tiens quand même à préciser que, oui ok je regarde Teen Wolf et j'adore Teen Wolf, mais si quelqu'un me demande objectivement comment c'est, la répnse est simple: c'est une série MTV sur des lycéens loup-garous, faut pas s'attendre à des miracles non plusnataku a écrit :Le problème c'est que si c'est Kurenai ou Shinfei qui s'y colle, pas sur que leur avis soit objectif vous voyez.
Shinfei a écrit :
Pour teen wolf, comme kurenai, objectivement je l'ai toujours decris comme une serie pour ado et pas la serie de l'année. Mais ca reste sympa a regarder.
C'est comme jouer a pokemon hein.
Et je suis sur que pour Shinfei c'est les mêmes raisons.Y a plein de jeunes hommes beaux et musclés et à moitié nus 70% du temps, je suis pas compliquée moi vous savez![]()
Oui enfin Supernatural est quand même une série super bien écrite et au final, en 9 saisons, ils ont réussi à pousser leur univers au maximum et à développer le maximum de mythes surnaturels. Ce qui peut de séries peuvent se venter de réussir à faire. Certes il y a des redondances mais certains épisodes sont véritablement cultes.nataku a écrit :Bon sinon, je plaisante, j'aime bien vous charrier sur ça, mais je regarde bien Supernatual et mes collègues ce foutent de ma gueules quand j'en parle.
Ou tout simplement évoluer dans le temps avec son audience de départ. Buffy est justement le parfait exemple de cela dans le traitement des thématiques sur plusieurs années; là où, par contre, une série comme Friends a fait du sur-place pendant 10 ans.k1Rua a écrit :nataku a écrit :Généralement, ils ont déjà leur idée et ne comprennent pas qu'une série pour 'ado" peut être magistralement bien écrit et surtout très mature et intelligent. Mais passons.
nataku a écrit :Et je suis sur que pour Shinfei c'est les mêmes raisons.Y a plein de jeunes hommes beaux et musclés et à moitié nus 70% du temps, je suis pas compliquée moi vous savez![]()
Bon sinon, je plaisante, j'aime bien vous charrier sur ça, mais je regarde bien Supernatual et mes collègues ce foutent de ma gueules quand j'en parle.
Je confirme pour Brooklyn 99, j ai vu les 3 premiers episodes, c est bien sympathique .Heaven smile a écrit :Bon ben voilà, j'ai terminé Breaking Bad. Je suis un peu tout paumé du coup. Putain de belle et grande série.
Vais p'têtre tenter Brooklyn 99. Le cast' au combien sympathique et ça a l'air vraiment drôle. Sinon y a Top of The Lake qui me tente graaaave.