Fairy Tail

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Fairy Tail

Message par kito »

Kyyyyyyyyyya :oops:
Laxuuuuuuuuuuuus-samaaaaaaaaaaaaaaa, you're so coooooool :oops:

:mrgreen:

Message par Itachi-san »

Ils chassent les anciens membres donc… bon beh, on est pas encore débarrassés de Jellal apparemment. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Cool :fr:

J'aime bien Jellal.
Et on va revoir un peu de pairing avec Erza si on le revoit :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha ha, j'adore la façon dont ce combat s'est terminé :-)
C'est un peu facile mais la dernière page est vraiment sympa pour plein de raisons.

Et puis surtout j'étais persuadé qu'on se taperait un vieux suspense tout naze à la "oh mon dieu! Que va t'il se passer ? Est il encore en vie ???"

Message par Itachi-san »

Happy nous a fait une Pell, la mauvaise surprise 20 chapitres plus tard en moins. :euh: Nan parce que soit il est fait en acier, soit la bombe de l'autre était vraiment toute pourrie. :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ca se prend vraiment jamais la tête ce manga :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OK Mashima, si tu veux dessiner un Hentai, vas-y, fonce, pas la peine de faire semblant de dessiner un Shonen. :euh: Parce que franchement, ça rime à quoi de foutre Erza à poil ? :lol: Et paye tes cases ambiguës avec ça… sérieux, elle fait quoi là ?

Shadow of Nothing...

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben moi j'ai trouvé ça très bien au contraire.

J'étais pas content de voir cette scène parce que je l'ai trouvé dure.
Les commentaires sur mangastream sont assez positifs aussi d'ailleurs dans la globalité.

C'est justement là, et pour une fois, que la nudité d'Erza est justifiée. Pour cette histoire d'humiliation qui correspond bien à la torture.

Après y a les éternels arguments pour dire que c'est qu'une excuse pour foutre du "a poil" comme d'hab'. Mais là en ce qui me concerne ça à un vrai sens ce coup-ci. C'est pas complètement gratuit.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moui, je veux bien y croire. C'est sûr que le côté sadique de l'autre ressort bien. :hein:

Ce qui m'emmerde vraiment par contre, c'est que c'est encore les filles qui se font capturer. Grr. :mad: Bon avec un peu de chance, Natsu va pas s'en sortir indemne cette fois. Je pense pas en fait. Cet arc a l'air parti pour être plus sombre que d'habitude.

Shadow of Nothing...

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah bah ça c'est sûr que c'est un pas un mec qu'on aurait vu à sa place. Encore que... Va savoir.

En même temps, ça aurait été Natsu j'aurais été moins pris par la scène.

C'est plus percutant si c'est un perso qu'on aime bien ou qu'on apprécie plus. Natsu j'm'en fout un peu à vrai dire, il est jamais vraiment en danger.
Si ça avait été Jellal ça m'aurait fait chier autant qu'une Erza ou une Lucy par contre. :mrgreen:
J'aime bien mon petit Jellal, et en plus il a eu une petite scène de combat là, c'est cool.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :Ben moi j'ai trouvé ça très bien au contraire.

J'étais pas content de voir cette scène parce que je l'ai trouvé dure.
Les commentaires sur mangastream sont assez positifs aussi d'ailleurs dans la globalité.

C'est justement là, et pour une fois, que la nudité d'Erza est justifiée. Pour cette histoire d'humiliation qui correspond bien à la torture.

Après y a les éternels arguments pour dire que c'est qu'une excuse pour foutre du "a poil" comme d'hab'. Mais là en ce qui me concerne ça à un vrai sens ce coup-ci. C'est pas complètement gratuit.

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tu sais qu'un post avec de seuls smileys j'vais pas vraiment me donner la peine...

Qu'est-ce qu'y a que tu comprend pas mon petit bouchon ?
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Qu'il faut ptête que les fans qui approuvent enlèvent leurs oeillères. L'auteur a quand même largement moyen de torturer et humilier Erza (en la foutant à poil ou pas) sans que ce que ce soit sujet à des poses et des expressions sexy. Sur le papier ça pouvait le faire, là en l'état c'est encore du fan service too much à la limite du vomitif.
Tout est pas à jeter hein, mais des cases de ce type, seriously...
Pas plus que d'habitude cela dit pour du FT, et j'y aurais pas réagi si t'avais pas balancé "ça a un vrai sens", wtf !?

edit: Ouai mes smileys veulent dire beaucoup de choses :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Comment ça "wtf ?", bien sûr que si ça a un sens, même si tu préfères voir le mauvais côté des choses.

C'est sûr qu'il en rajoute et après ? Ca change pas que c'était mieux tourné que d'habitude, s'tout.

C'est exactement ce que j'disais, haters gonna hate, les pessimistes trouveront toujours que "wtf fan service on peut pu voir que ça c'est trop horrible".
Si vous voulez à la limite mais moi j'vais rester sur ma lancé du verre à moitié plein hein, ne t'en déplaise :lol:

J'pense qu'il à fait d'une pierre deux coup et que c'était intelligent. Comme d'hab' ça fait jaser pour rien.
Ca me fait juste me demander, comme Naruto, qu'est-ce que font tous ces gens qui critiquent sans arrêt le fan-service de la série à persister à lire un truc qu'ils peuvent pas voir ? C'est quand même fou.

Mais bon chacun son délire après tout, moi j'ai bien aimé être mal à l'aise sur le chapitre j'ai trouvé ça bien mené. J'ai hâte que ça se termine pour Erza.
Je reste donc sur mon "c'est pas complètement gratuit".
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah une fois n'est pas coutume j'vais être d'accord avec Radaj sur FT :lol:

Et pourtant je trouve que ton argumentation se tient R'iryh mais j'ai pas aimé cette scène'
Le fan service habituel, 1000 fois oui, c'est devenu la marque de fabrique de Mashima, on aime on aime pas c'est au final du bien meilleur fan service qu'on peut en voir à côté (et dieu sait que j'en vois à force...).
Mais là c'était pas du FT, c'était limité Henri justement, les dessinateurs de doujins ont déjà le travail mâché (encore plus avec Mirajane) et je trouve ça dommage, car même si on part du principe que c'est justifié (affaire d'opinion ici) c'est à mon avis pas du FT et d'un point de vue encore plus personnel, c'est pas ce que je recherche dans Fairy Tail (comme ces seinens psychologiques (ou pas) qui arrivent à un manque d'inspiration et décide de rajouter une scène de viol parce que ça choque, GTO pour ne citer que lui).

Gratuit, pas gratuit, au final c'est même pas ça qui me gêne mais plutôt le fait que ce soit dans un contexte sérieux, donc réel. Erza se fait réellement torturer, tout comme Mirajane, de façon sexuelle, clairement. D'habitude, même quand c'est très ecchi il y a toujours du burlesque derrière qui compense et au final on l'oublie très vite cette scène, et pour les personnages c'est tout juste si elle a existée dans le chapitre qui suit, car au final c'est ça le fan service non ?

Là, ça n'en est pas à mes yeux et c'est pour ça que ça me gêne, l'absence d'humour dans cette scène qui est très perverse et vicelarde rend ce passage très marquant mais de façon négative (pour ma part).

Et pourtant je suis tout sauf un hâter quand on parle de fan service (ceux qui ont vu un certain épisode de Nisemonogatari verront pourquoi :mrgreen: ) et encore moins sur Fairy Tail... Surtout quand j'en parle avec Radaj (qui comme chacun sait à des goûts douteux :redface: ).

J'aime toujours autant FT hein (pendant une bonne période bien meilleur que Bleach Naruto ou OP selon moi), mais cet "effet de style" visant à montrer que les démons sont vraiment démoniaques, ça n'a pas eu un bon effet sur ma vision de ce chapitre (et pourtant Natsu en mode badass à la fin ça défonce :yes: )

PEACE