La mère commence à m'agacer encore plus avec son speech sur le mensonge avec du piano en fond avec Oliver qui lui tiens la main, genre on est sensé compatir avec elle. Non ça marche pas, elle laisse le secret de Merlynn vivant flotter alors que sa propre fille pourrait être en danger, c'est juste incroyablement con vu comment elle nous sort qu'elle tiens à elle et tout. Après le secret va percer, elle va encore se faire bouder, et on va encore devoir lui pardonner en temps que spectateur pour toute ces nouvelles conneries à cause de discours larmoyant sous fond de musique triste ? Ça marche pas comme ça, on joue pas si facilement avec l'empathie du spectateur, perso cette scène m'a juste parue maladroite vu les enjeux et c'est pas la première fois avec ce perso =x
Comme Oliver qui menace du tuer tout le monde (et qui fait sauter des russes dans un épisode !) alors que derrière il clame qu'il doit plus tuer pour respecter le souhait de son copain mort, lolz
M'enfin, hormis tout ça j'ai bien aimé l'épisode, Slade à plein régime, très froid et calculateur alors qu'il est guidé par une voix dans sa tête