Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Arrow

Message par Zikmu »

La mère commence à m'agacer encore plus avec son speech sur le mensonge avec du piano en fond avec Oliver qui lui tiens la main, genre on est sensé compatir avec elle. Non ça marche pas, elle laisse le secret de Merlynn vivant flotter alors que sa propre fille pourrait être en danger, c'est juste incroyablement con vu comment elle nous sort qu'elle tiens à elle et tout. Après le secret va percer, elle va encore se faire bouder, et on va encore devoir lui pardonner en temps que spectateur pour toute ces nouvelles conneries à cause de discours larmoyant sous fond de musique triste ? Ça marche pas comme ça, on joue pas si facilement avec l'empathie du spectateur, perso cette scène m'a juste parue maladroite vu les enjeux et c'est pas la première fois avec ce perso =x

Comme Oliver qui menace du tuer tout le monde (et qui fait sauter des russes dans un épisode !) alors que derrière il clame qu'il doit plus tuer pour respecter le souhait de son copain mort, lolz

M'enfin, hormis tout ça j'ai bien aimé l'épisode, Slade à plein régime, très froid et calculateur alors qu'il est guidé par une voix dans sa tête :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais enfin il s'est promis de plus tuer mais la ça le touche personnellement et il est enragé c'est tout.

Pour moira, ça faut longtemps je peux plus la voir. Après elle va pas dire qu'elle a couché avec merlyn ou alors elle se nique sa place de maire.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Moira et la réaction de Speedy m'a bien énervé. (je sens que Laurel va être bien chiante aussi)

Slade a bien joué son pti rôle, tout s'effondre du côté d'Oliver, le coup de l'entreprise j'y avait pensé mais pas que Slade soit derrière ça en fait, je l'ai pas vu venir celle là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil. Quand il a signe le papier je voyais le coup venir mais je pensais que c'était elle seule.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Après elle va pas dire qu'elle a couché avec merlyn ou alors elle se nique sa place de maire.
Je pense pas que ça soit, car d'une part je crois que la coucherie avait déjà été mise à jour lors du procès et elle s'en est tirée. Ensuite, sa place de maire et sa place de mère...Vu son discours larmoyant où elle parle de sa fille qui adore dessiner en tenant une de ses créations, ça serait encore plus naze de la voir choisir le premier. Maladroite de toute façon cette scène je persiste ! ;(
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Enfin quelqu'un qui comprend que super héros c'est pas forcément facile. Merci Lance quoi.
Bon chier la Isabelle est encore là. En tout cas il se fait plaisir le deathstroke. J'ai cru qu'on allait voir Flash un moment mais finalement non.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Episode de fou. J'ai kiffé. Je voyais pas ça comme ça.
Me demande ce qu'il vont faire de l'enfant de central city aussi. Ça peut pas être la au hasard. Ce sera peut être une adaptation de la fille a Roy dans les comics.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai enfin morte :yes:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai pas mal l'épisode, je m'y attendais pas, bon quand j'ai vu Slade c'est tout de suite devenu évident. (perso j'aurai préféré que Thea passe à la casserole :redface: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Episode sans trop d'action mais j'ai bien aimé la trame qui met tout en place pour la fin de la saison.
En tout cas une bien belle armée de Slade je pense que l'antidote va arriver vite ^^

Sarah absente ça met tout en place pour la future nouvelle black canary.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Content de revoir Merlyn qui fait jeu égal avec un guerrier mirakuru.
Sinan slade se fait facilement piquer la malette quand même.
Ollie change facilement d'avis sur le fin avec le test de l'antidote :lol:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bon j'ai pris tellement de retard que je peine un peu à trouver du streaming qui marche, du coup je picore les épisodes un peu au hasard sur cette fin de saison 2.
Dommage qu'il y ait autant de choses superficielles en terme de scénar. C'est pas vraiment une trame qui se déroule mais plus une histoire à base de "Alors là il se passe ça", de faço brute, sans interprétation et sans finesse.
Genre là la fin de l'épisode 18 avec Slade qui va voir Lauren et qui lui balance la vérité sur Oliver, pouf comme ça sans aucune effort de réal, c'est ultra ridicule :hein:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A la fin du trailer pour le season final on a un premier aperçu de la nouvelle série sur Flash : https://www.youtube.com/watch?v=ocgaUkG5CtM :eek:

Message par Shinfei »

Arrow finie. Bien aimé ce dernier épisode et le combat aux deux époques en même temps.
Pour le coup dans la maison avec Felicity, j'avoue qu'au début je trouvais ça con ce qu'il lui disait. Puis après en me rappelant de ce qu'elle avait dit, c'est devenu plus clair.
Le passage de flambeau pour canari est subtile, j'aime bien.

Pour Thea c'était previsible par contre. Hate de voir ce que ça va donner. Sinan pour Lance, a voir s'il veulent faire une équipe de héros sans attache, car Lance empêcherait peut etre Laurel de reprendre le flambeau.

Degouté par contre de pas avoir vu Harley Quinn dans la suicide squad alors qu'elle était sur une photo de tournage.

Bref vivement la saison 3.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Shinfei a écrit : Le passage de flambeau pour canari est subtile, j'aime bien.
Peut importe si elle est bonne ou mauvaise, s'il y a bien une chose que cette série n'est pas c'est subtile :kamool:

Mais finish assez sympa; content pour Roy mais pas excité par l'intrigue sur Oliver dans le passé bizarrement.