Bon ben comme Heaven. Alors oui c'est pas le film de l'année surprenant avec un scenar de ouf et tout mais ça fait bien ce que ça doit faire.
J'ai passé un très bon moment, les musiques sont sympa et c'est marrant de voir Jon Snow

Bref c'était cool

Modérateur : Ero-modos
Grave c'est bien sympa.Heaven smile a écrit :T'as vu, lors de l’éruption du Vésuve, Anderson y va franco. Ça pète dans tous les sens et c'est bien rythmé avec le combat dans l'arène et la course-poursuite.
Je veux bien reconnaître que Wolvie au Japon a un côté "propre" assez appréciable sur la première partie du film et effectivement la scène du train était pas dégueu (en même temps je crois qu'ils ont vendu le film uniquement grâce à cette scène). Mais la dernière partie est tellement nulle, les personnages sont tellement nuls, la romance est tellement nulle, le bad guy est tellement nul que le film est au final vraiment nul.Heaven smile a écrit : Par contre, si le premier est une horreur complète, je trouve le second moyennement-divertissant-et-un-peu-nul-mais-doté-d'un-chti'-capital-sympathie. C'est même l'un des rares films du genre - super-couillons - que je n'ai pas vu au cinoche et devant lequel je suis resté jusqu'au bout - j'l'ai même pas passé en accéléré. Pire, je l'ai même maté deux fois en une semaine - trop ouf, je suis. Malgré la quasi absence de prise de risque et un côté hyper-hyper formaté, le film a quelques beaux moments - l'introduction, le combat dans le train, la romance de Wolvie façon parenthèse inattendue.
Après, je connais que Wolvie qu'au travers des films X-moyens et autres spin-offs, mais pour moi spectateur, un film sur Wolverine, ça doit puer le R-rated, la violence, l'organique, la barbarie et la souffrance. C'est pas trop le cas dans ce qu'on a eu jusque là.
Oh le troll a retardement quoiHeaven smile a écrit : Ma première réaction, c'était waaaah !
Ma première réaction, au complet, c'était waaaah !... Quelle merde !
Même pas, tu as bien préparé tes arrièresHeaven smile a écrit : Je me doute bien que mon avis va susciter au moins la réaction de kito
aaaah, Romeo+Juliet !! Ce film du love absolu. C'te claque dans la têteuh que je m'étais pris lors de la sortie. C'est toujours un plaisir de la revoir aujourd'hui. Ça fonctionne toujours autant, c'est moite, exacerbé et fou-fou. Le meilleur Luhrmann en ce qui me concerne.
Si t'es obligé de sortir ça pour étoffer la liste des qualités du film, c'est mauvais signe quand même.Ah oui, le truc le plus important. Je tiens à dire que j'aime le bleu. C'est beau le bleu. Y en a tout plein dans le film. J'aime le bleu donc j'aime le film (?).