En tout cas je connaissais pas Gematsu mais depuis leurs articles sur FFXV et Persona je trouve vraiment ce site quali sur les news.
Modérateur : Ero-modos
J'avoue qu'entre le build orienté vitesse/DPS, les flingues classes et sa capacité de remonter dans le temps (ce qui lui remet sa vie au niveau où elle était quand même) elle a de quoi plaire à tout le mondeR'iryh a écrit : Tracer est déjà destinée à être la mascotte du jeu![]()
Son style est génial.
Faut vraiment tendre l'oreille pour le reconnaître l'accent ouais.R'iryh a écrit : J'espère qu'on entendra bien l'accent Français de Widowmaker aussi, c'est un détail mais toujours plaisant ^^
La double version c'est uniquement au Japon, en occident on aura les deux scénarios en un. Et faut pas déconner, c'est pas un scandale, les Pokémon, les Zelda Oracle c'était aussi chez Nintendo.kito a écrit :Wow Nintendo, entre ça et leur nouvelle politique Youtube on dirait vraiment qu'ils veulent faire chier les occidentaux
Ca peut passer sans que les Japonais gueulent ça ?La double version c'est uniquement au Japon, en occident on aura les deux scénarios en un.
Ca a été confirmé nul part ça, et comme tu dis ils font ça avec les Pokémons je vois pas pourquoi ils se priveraient là dessus vu le succès qu'Awakening a rencontré en occidentRadaj a écrit :La double version c'est uniquement au Japon, en occident on aura les deux scénarios en un. Et faut pas déconner, c'est pas un scandale, les Pokémon, les Zelda Oracle c'était aussi chez Nintendo.kito a écrit :Wow Nintendo, entre ça et leur nouvelle politique Youtube on dirait vraiment qu'ils veulent faire chier les occidentaux
Hmm pas trop nan :Après souvent le jeu est moins cher que chez nous donc ça peut aider à faire passer la pilule.
Le prix semblent correspondre à un jeux 3DS classique avec le DLC à moitié prix en gros."No matter what you do, the physical and digital versions both cost 4,700 yen, and the DLC option costs 2,000 yen. There's also a third DLC campaign that will ship with the Fire Emblem If Special Edition two-in-one cartridge, but little is known about it right now.
We're not sure if the North American version of Fire Emblem If will launch with the same Japanese pricing model detailed above, but we'll keep you updated. Expect Fire Emblem If out in 2016 in the US and in Japan this year. "