A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: A quoi tu joues ?

Message par kito »

J'crois qu'il y a une limite de niveaux que tu peux gagner avec cette méthode par contre.
Y a des ptits malins qui déconnectaient leur PS d'internet et avec le changement d'heure manuel faisaient en sorte d'avancer la date d'un an pour atteindre le niveau max.

Du coup si tu as pas l'intention d'y jouer pendant la semaine je te conseille de lancer ton jeu juste 5 minutes genre le mercredi soir (pour maximiser tes gains) histoire de relancer un entrainement pour que ce soit plus efficace :redface:

Message par Shinfei »

Tu m'étonnes le gros cheat XD le perso le dit de toute façon, dans une certaine limite.
Ok thx ^^ par contre du coup, seul le perso actif level ?
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouaip.
C'est pas hyper dur de grinder de toute façon, entre l'ajustement de la difficulté, les caves pleines de monstres, ou surtout la possibilité de rejouer n'importe qu'elle mission (et de garder les Xp et items gagné) tu peux faire ça assez vite.

Perso mon personnage préféré ça reste Seven; rien que ses attaques de base sont hyper variées en fonction de la position du stick gauche. Elle est pas la meilleure magicienne du jeu mais avec sa compétence fouet élémentaire elle compense largement 8-)

Ace est pas mal mais très fragile, faut vraiment qu'il soit a niveau dans les missions, Deuce est incroyablement cheaté malgré sa flute :lol: , Trey est de loin le meilleur Sniper est même si c'est difficile de l'utiliser au début ça devient un p'tain de monstre par la suite, Cater c'est le perso du débutant super pratique/rapide/bonne magicienne, Cinque j'ai toujours du mal à l'utiliser mais elle est balèze, Six est assez puissante et classe mais ses attaques sont pas aussi maniables que je l'espérais, Eight c'est le mec rapide par excellence mais qui tape pas super fort - heureusement il compense par son nombre impressionnant d'attaques et de leur diversité, Nine chevalier dragon classique - puissant mais un peu lent, Jack puissance et esquive/parade ultime un véritable monstre de force - super cool à utiliser, Queen très bon personnage sur tous les points avec un bonus de vitesse (comme aux échecs 8-) ), King c'est un comme Ace si tu fais en sorte qu'il soit un peu en avance par rapport aux autres en terme de nivaux il devient alors très facilement un p'tain de monstre malgré un manque cruel de variété au niveau des compétences, Rem c'est la magicienne absolue et en plus super rapide, enfin Machina on va juste dire que c'est pas mon préféré :mrgreen:

Message par R'iryh »

Bon en ce moment je joue pas mal a Heroes of the Storm et j'ai noté que plein de gens filaient de clés en ce moment sur Judgehype :

http://heroes.judgehype.com/news/fin-pr ... mmentaires

Pour ceux qui seraient tentés d'essayer le jeu (s'comme LoL hein je rappel :p) y a ptet des clés encore valides dans les commentaires.
Sinon moi il m'en reste une à distribuer si jamais.

C'est très super plein beaucoup comme jeu.
Bon je sais que y a pas beaucoup d’aficionados des jeux Blizz' ici mais j'fais tourner quand même la news, on sait jamais ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

J'en ai aussi pour ceux qui veulent, quatre

Je testerai à l'occaz même si pas trop le temps en ce moment !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Petite maj de la carriere
J en suis a la mi-fevrier.

Niveau competition en club :
Toujours en tete de la Championship malgré 2/3 defaites
Qualifié pour la finale de League Cup
Qualifé pour le 3e tour de Cup (malgre un replay pour le premier match contre 'Pool)
Qualifié en 1/16 de finale de Europa League en etant premier de groupe (j affronte Sainté)

En selection,
J ai joué mes 2 premiers matchs de qualif pour la cdm 2018 avec la Bolivie (2 victoires contre le Perou et l Uruguay). Cependant la qualif semble plus que compromise vu que j ai repris la selection alors que les qualif etaient deja commences et qu ils avaient perdus tous leurs matchs...
Par contre, le vivier national bolivien fait bien pité, seulement une 15aine de joueurs et aucun n ayant une note generale superieure à 60 ...
Ca sent, l envoi de recruteurs de jeunes en bolivie dans les mois qui viennent.

Coté mercato, je n ai pas fait de folie, j ai reussi a recruter un petit jeune defenseur en provenance de l Athletico. Vu que c est un DC, ce n etait pas forcement le poste qui etait prioritaire, mais un ptit jeune de 17/18 ans avec une note de 65+, ca ne fait jamais de mal.
J ai egalement essayer d acheter un jeune DG allemand de Wolfsburg mais il n a pas voulu.

PS : j ai edité mon precendent post sur le topic au lieu de le citer :boulay3:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

The Witcher en approche ça fait plaisir :grin:
Faut que le facteur se dépêche.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon déballé Witcher ce matin et ya pas à dire ça fait plaisir le packaging comme avant. Un beau livret, un résumé de l'histoire, une ost, une map, autocollant et un mot de remerciement pour l'avoir acheté.
De nos jours les éditeurs appelle ça collector quand ils mettent tout ça. La c'est juste de base :grin:

Sinan hier soir dlc 2 de destiny, et bien agréablement surpris. Bien plus quali que le précédent. Les missions sont sympa, l'assaut aussi. La prison est finalement super intéressante avec ses modificateurs et ses vagues.
Fini la prison 32 tout à l'heure et je suis passé 33.
Y'a une mission qui se passe dans le caveau c'était marrant. Bref ça aurait dû être le deuxième dlc celui là.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hop, MAJ destiny effectuée.

Je viens de commencer les missions du nouveau DLC.
Maintenant, je comprends pourquoi l event temporaire de la reine n etait jamais revenu ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Bon ben dlc de destiny torché, 3 persos 34 et le boss de la prison 35 défait... wouhou, une semaine pour le finir.
Me reste un ou deux étheric a chopper pour augmenter quelques armes que j'aime bien mais ce sera tout.

Du coup j'ai commencé The Witcher 3, il est vraiment excellent. bon je vais pas avancer des masses car je passe tellement de temps a farmer et faire des quetes annexes que la quete principale a pas avancé :siffle:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Du coup j'ai commencé The Witcher 3, il est vraiment excellent. bon je vais pas avancer des masses car je passe tellement de temps a farmer et faire des quetes annexes que la quete principale a pas avancé :siffle:
Tout moi sur Skyrim pendant un temps...
Etre archimage, chef des Compagnons, avoir retabli la guilde des voleurs, avoir retabli les Sombrages sur le Trone et assassiner l Empereur avant d aller friter Alduin
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je vois pas comment on peut jouer autrement à un TES !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'est clair :lol:

Pour ceux qui jouent a Witcher, ce serait possible d'avoir des retours détaillés ?
J'me tate à le prendre mais j'avais détesté le système de combat du premier, qui me faisait penser à la nullité affligeante du systeme de combat sur Assassin's Creed premier du nom.

J'ai arrêté de jouer aux deux jeux pour la même raison en fait :lol:

Dommage parce que l'univers de Witcher à l'air cannon de la boulette. Seulement si j'm'endors d'ennui à chaque fight ça le fait pas du tout. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ouaip un peu pareil, j'ai totalement abandonné tout espoir concernant le premier mais j'ai essayé le 2 (vu qu'on peut jouer à la manette) mais j'ai pas tenu très longtemps (le système de méditation et tout le character building m'a toujours paru assez confus et pourtant c'est pas faute d'avoir joué à des RPG "profonds").

J'imagine que je finirai par y revenir un de ces jours et du coup je pourrais me prendre Witcher 3 à petit prix mais ouais pour le moment j'ai encore du mal à m'y mettre.

Message par Shinfei »

Je trouve ça a mille lieues d'assassin creed que je hais perso.
Le jeu n'est pas nerveux, c'est du combat plutôt pose et réfléchi.
Une touche pour les coups normaux, une pour les puissants. Une touche pour parer, une pour les signes de sort, et une pour les roulades. C'est globalement assez intuitif je trouve.
Après c'est surtout l'univers que j'adore, c'est grand, c'est beau, bref tout y est pour avoir envie de continuer l'aventure.
Image
Répondre