Ouaip.
C'est pas hyper dur de grinder de toute façon, entre l'ajustement de la difficulté, les caves pleines de monstres, ou surtout la possibilité de rejouer n'importe qu'elle mission (et de garder les Xp et items gagné) tu peux faire ça assez vite.
Perso mon personnage préféré ça reste
Seven; rien que ses attaques de base sont hyper variées en fonction de la position du stick gauche. Elle est pas la meilleure magicienne du jeu mais avec sa compétence fouet élémentaire elle compense largement
Ace est pas mal mais très fragile, faut vraiment qu'il soit a niveau dans les missions,
Deuce est incroyablement cheaté malgré sa flute

, Trey est de loin le meilleur Sniper est même si c'est difficile de l'utiliser au début ça devient un p'tain de monstre par la suite,
Cater c'est le perso du débutant super pratique/rapide/bonne magicienne,
Cinque j'ai toujours du mal à l'utiliser mais elle est balèze,
Six est assez puissante et classe mais ses attaques sont pas aussi maniables que je l'espérais,
Eight c'est le mec rapide par excellence mais qui tape pas super fort - heureusement il compense par son nombre impressionnant d'attaques et de leur diversité,
Nine chevalier dragon classique - puissant mais un peu lent,
Jack puissance et esquive/parade ultime un véritable monstre de force - super cool à utiliser,
Queen très bon personnage sur tous les points avec un bonus de vitesse (comme aux échecs

),
King c'est un comme Ace si tu fais en sorte qu'il soit un peu en avance par rapport aux autres en terme de nivaux il devient alors très facilement un p'tain de monstre malgré un manque cruel de variété au niveau des compétences,
Rem c'est la magicienne absolue et en plus super rapide, enfin
Machina on va juste dire que c'est pas mon préféré