Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Zikmu »

Alors forcément si tu ajoutes à ça leur politique du "je prends 30% des revenus générés par les vidéos de jeux Nintendo de Let's Players (ou 50% de la totalité de leur chaîne Youtube)" bah au bout d'un moment ce qui était ok il y a encore 2 ans ça ne l'est plus aujourd'hui :-|
T'en fais pas, c'est Nintendo qui perd le plus dans cette histoire. Les Let's player plutôt que parler des dernières sorties nintendo ils vont parler des jeux de la concurrence
Hors c'est une plateforme de pub indispensable, Sony l'a bien compris avec son streamlive sur sa ps4 là

Bien fait pour leur tronche du coup, franchement le manque de succès de la Wii U doit aussi venir de cette politique à l'heure de youtube ils ont raté le nouveau moteur de hype
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah franchement, ce serait n'importe quelle autre compagnie, ouais je me fendrais bien la gueule parce que c'est du pur suicide.
Mais c'est Nintendo là; la compagnie qui se permet se genre de trucs alors qu'ils ont sur les bras l'un des plus gros four du monde du JV depuis Dreamcast (pire que la Dreamcast même, au moins celle là les gens savaient qu'elle existait).

Honnêtement c'est difficile de les comprendre Nintendo, je comprends les raisons de ce choix stratégique : en gros ils veulent pas associer leur marque au "style" de certains Let's Players, et je pense qu'une de leur de cible principale c'est les épisodes Drunk Gaming d'Inside Gaming/Funhaus qui sont pourtant hilarant et pas du Family Friendly :euh:
Mais d'un autre côté c'est complètement se fermer à leur cible occidentale qui s'en remet mais alors miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois plus aux Youtubeurs plutôt qu'aux journalistes de JV, et encore moins : les revendeurs.

Alors je sais pas si c'est juste de la pure connerie et qu'ils pensent pouvoir sans sortir en envoyant se faire foutre leurs principaux VRP (Rooster Teeth et d'autres ont affirmé qu'ils ne joueront plus à leurs jeux); ou peut être qu'en réalité mis à part les "gros Youtubeus" les plus modestes vont au final serrer les dents et filer leur fric (parce que ça raporte du monde Mario Kart et Smash mine de rien).
C'est aussi peut être une stratégie conservatrice sur le long terme où Nintendo pense que ce genre de promotion va leur apporter de la notoriété sur le court terme mais abîmer leur image sur le très long terme.

J'pense que c'est un mélange d'ignorance et de désir de jouer la sécurité.
Faut pas s'attendre à de l'originalité venant de Nintendo, que ce soit au niveau des jeux ou de leur stratégie :roll:

Message par Zikmu »

Oui enfin après la fraicheur vient souvent des jeux nintendo dans le monde du jv

Oui ça me ferait chier qu'ils se plantent, c'est les seules consoles que j'achète (car j'ai un pc) et qu'ils dominent le portable et les consoles par les exclus que j'adore

Mais si ils se plantent bah ils se plantent, ils ont toujours réussi à se relever. C'est d'ailleurs en se prenant des baignes qu'ils se relèvent avec de bonnes idée pour repartir d'ailleurs

Alors faites les cons tant que ça marche, mais je pleurerai pas !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Nintendo c'est le Apple du jeu de toute façon. Même quand ils font de la merde ça passe :redface:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Trailer Deus Ex Mankind Divided

J'en connais deux trois qui doivent se taper une belle érection là :lol:
Très très cool comme trailer pour du CGI only. Vachement branché action et très peu infiltration mais ça c'est pour plaire aux ricains, je m'en fais pas trop.

L'histoire est pas trop mise en avant c'est dommage, j'espère qu'ils feront un effort à ce niveau parce que même si le scénario du précédent était bon j'aurai apprécié un style différent de temps en temps au niveau de la narration.

Pas de date mais on peut imaginer un courant 2016 voir en fin d'année pour les optimistes.
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

kito a écrit :Trailer Deus Ex Mankind Divided

J'en connais deux trois qui doivent se taper une belle érection là :lol:
:momo:
je vois pas de qui tu peux bien parler ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:momo:

Pardon ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Hé, ça se trouve ça va être nul hein :redface: :siffle:

Plus sérieusement j'en doute, ce sera très certainement très proche d'Human Revolution mais en +++.
Et vu que le jeu est sorti en 2011 il s'est passé suffisamment de temps pour qu'on se sente "volé" par un jeu qui serait au final rien de plus que Deus Ex HR 1.5.

Mais franchement pour l'instant niveau nouveautés dans le gameplay j'ai pas l'impression qu'on ait de grosses innovations :hein:

Message par Zikmu »

Je me demande comment le scénario va se poursuivre

Enfin bon de toute façon j'ai perdu la save, et la dernière en date c'était la fin où le héros meurt donc bon, je suppose que je serais pas allé loin avec =p
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le prochain Assassin Creed:

https://www.youtube.com/watch?v=fFC2jw-lv38

A voir en pratique je suis pas un fan de la licence mais le partie pris m’intéresse pas mal.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Total War : Warhammer :momo: :momo: :momo: :momo:

Bon, ils font mention des Orcs & Gobelins, des Undead, des humains, des nains et des princes demons.

Reste a savoir si il y aura des factions pour les Hommes-bêtes (eventuellement faction rebelles), la Bretonnie, les Elfes Noirs, les Hauts Elfes, les Hommes-lézards, les Skavens, si ils font une seule faction pour l Empire, les Rois des Tombes, Comtes Vampires, les Guerriers du Chaos et les Elves des bois.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ça devrait être possible, ne serait ce qu'à coup de DLC ou les deux extensions prévues (ils parlent de deux, soit une trilogie) ! Un coup sur l'autre continent et tu as hommes lézard, elfes noirs, hauts elfes voir skaven par exemple

En tout cas y a toutes les races intéressantes du vieux monde dans le jeu de base alors on est bien !

Le chaos je le sens comme les mongols de Medieval Total War, la faction non jouable qui vient foutre la merde

4 factions ça peut être peu pour l'instant, mais y a tellement de diversité d'unités et sans doute de gameplay. Genre Attila a apporté le concept de horde nomade, hors ça colle très bien aux orcs et au chaos, et de l'autre côté les nains sont pas du genre à coloniser et s'étendre hors des montagnes

Avec ça et le prochain blood bowl II on va être bien

Et pour l'instant pas de trace de la campagne foireuse End of Time qui a tué le monde de warhammer dans le jeu de fig récemment, autant dans le sens propre que figuré. On dirait que c'est l'univers tel qu'on le connait et qui va bien
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Yoshimitsu dans Tekken 7 : http://gematsu.com/2015/05/tekken-7-adds-yoshimitsu

Je suis partagé car d'un côté je me dis qu'on est loin du samouraï/ninja du début. Mais d'un autre côté je le trouve vachement classe (plus que la version cyborg du precedent), la on dirait alien ou kit fisto dans star wars ^^
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tain c'est space, moi qui kiff Yoshimitsu et surtout dans SoulK. Les combos correspondent bien au personnage c'est déjà ça.

Bon sinon je suppose que vous l'avez déjà vu, mais je poste quand même:

ARK: Survival Evolved:

http://www.dailymotion.com/video/x2pu2b ... es?start=3
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Yoshimitsu c'est un peu du grand n'importe quoi à chaque Tekken, y compris dans ses apparitions dans Soul Calibur !

Ça aurait été décevant qu'il ressemble au précédent finalement
Image
Répondre