Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Nan moi j'dis Nataku il était chef de projet et inspection quali sur Assassin's Creed Unity, c'est un bon le mec :mrgreen:

Message par Shinfei »

Ouai et ça expliquerai pourquoi il veut taire cette information et pourquoi il défend la boîte sur Arkham Knight aussi vu qu'il doit y bosser en complément le week end. Il veut pas qu'on brûle sa maison :lol2:

Ou alors c'est un gros ouf qui bosse sur FFXV, Persona 5, Uncharted et MGS :redface:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Y a pas intérêt, vu le temps qu'il passe à poster des conneries je préférerai qui finisse le jeu plutôt :redface:

Message par Itachi-san »

Juste une confirmation, j'ai repéré Steins;Gate sur PS3 lors de ma dernière sortie, et le texte au dos de la boîte était tout en français… ils ont vraiment traduit le jeu en français ou je me fais de faux espoirs ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha ha ha.

Non :euh:

Message par R'iryh »

si un jeu est retiré de Steam comme ca, les mecs chez qui batman fonctionne bien (oui j'ai quelques potes qui n'ont pas de problème :mrgreen:), ils peuvent plus y jouer ?
Je peux toujours y jouer :mrgreen:

Moi c'est cadeau parce que la confi mini c'est GTX660 et j'ai une 560 :fr:

Donc pour pouvoir jouer a Knight sans avoir 15 fps en 1080p et des freeze de pute dès que je tourne la caméra un peu vite j'ai dû bidouiller les *.ini du jeu à la source. Heureusement pour moi c'est de l'UEngine sinon je l'avais profondément dans le cul.

Là j'ai sacrifié l'éternel fouteur de merde Depth of Field et le Blur et BOOM, 30 fps constant en 1080p (jeu en paramètres minimums quand même).

Ils ont quand même merdés dans la mesure où leur textures sont trop grosses (du genre 4096) du coup faut une cg 2Go mini. Et bien sûr on peut pas diminuer.
Le jeu au minimum est plus beau que mes autres jeux au max, c'est de la grosse déconne. :lol:

Mais bon, maintenant c'est jouable. Le jeu a changé d'aspect graphique (le DoF contrôlant trop d'aspects post process dans l'UE) mais il reste très joli.
Dernière modification par R'iryh le jeu. 25 juin 2015, 23:40, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

kito a écrit :Ha ha ha.

Non :euh:
… Okay merci. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tiens un modo :redface:
Peut pas éditer pour un titre plus générique du topic pour parler actu du jeu desfois :siffle:
R'iryh a écrit :
si un jeu est retiré de Steam comme ca, les mecs chez qui batman fonctionne bien (oui j'ai quelques potes qui n'ont pas de problème :mrgreen:), ils peuvent plus y jouer ?
Je peux toujours y jouer :mrgreen:

Moi c'est cadeau parce que la confi mini c'est GTX660 et j'ai une 560 :fr:

Donc pour pouvoir jouer a Knight sans avoir 15 fps en 1080p et des freeze de pute dès que je tourne la caméra un peu vite j'ai dû bidouiller les *.ini du jeu à la source. Heureusement pour moi c'est de l'UEngine sinon je l'avais profondément dans le cul.

Là j'ai sacrifié l'éternel fouteur de merde Depth of Field et le Blur et BOOM, 30 fps constant en 1080p (jeu en paramètres minimums quand même).

Ils ont quand même merdés dans la mesure où leur textures sont trop grosses (du genre 4096) du coup faut une cg 2Go mini. Et bien sûr on peut pas diminuer.
Le jeu au minimum est plus beau que mes autres jeux au max, c'est de la grosse déconne. :lol:

Mais bon, maintenant c'est jouable. Le jeu a changé d'aspect graphique (le DoF contrôlant trop d'aspects post process dans l'UE) mais il reste très joli.
Ils ont pas merdé, c'est pas de leur faute :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Rho, allons :lol:

La sous-traitance ça peut donner ce genre de résultats pourris parfois.

Là dommage ça tombe (encore ?) sur un AAA que j'attendais. S'pas l'drame du siècle mais du coup j'suis curieux de savoir comment ils vont gérer cette affaire qui leur fait un mal fou à l'image de marque :ange:
Faut voir les commentaires sur steam :lol:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben surtout avec une re-sortie possible en octobre quoi :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai une petite maj à faire vite fait :

J'me suis trompé en disant ça, j'ai refait quelques tests. Le DoF et le Blur étaient pas en cause les pauvres (pour une fois), j'ai pu les réactiver sans chute de FPS (30 presque constants, j'ai pas viré la limite pour foutre le tout a 60, je sais que j'les auraient pas).

Ce qui me faisait freezer le jeu c'est uniquement le manque de mémoire de la CG et du coup du PC dans sa globalité. AKnight mange grosso merdo 6Go de RAM quand il tourne, donc il suffit juste d'avoir 8Go et de virer toute forme de programme bouffeur de mémoire en arrière plan (au pif : Firefox et ses 150 onglets d'ouverts qui mangent 2.5Go de RAM :mrgreen: ) et là il tourne assez tranquillement en mode minimum sur un pc en dessous de la config mini demandée (ne faites jamais ça les mecs, j'ai un bol monstre là :euh: ).
Bon j'ai du streaming de texture assez lent et du coup elles sont parfois longues à déflouter mais dans l'ensemble le jeu est absolument magnifique.

A vrai dire j'ai pas l'impression que les options graphiques changent grand chose au final, du moins au niveau de qualité des modèles et des textures. C'est plus des détails tueurs genre les morceaux de papiers interactifs (wtf), la fumée de folie (qui doit rajouter une grosse ambiance) et genre les gouttes de pluie mega HD sur la cape du Batou. :lol:
En tout cas les personnages sont utra convaincants, purée de sa maman :shock:
Le commissaire Gordon est de toute beauté, quand le mec s'énerve et qu'il aboie des ordres, on a pas envie de le faire chier, mooon Dieu :fr:

Catwoman est à tomber aussi et le Nigma avec sa chemise hawaïenne est du plus pur Ace Ventura style, j'adore.

Pis alors la Batmobile, quand ils avaient prévenu en faire un personnage à part entière ils ont pas menti les salauds, le monde d'Arkham est conçu pour elle et la moitié des missions tournent autour. Même celles de Nigma qui construit carrément des circuits :kamool:
A noter que une fois dans la Batmobile on est dans un tank à 1 Milliard de $, qu'on est basiquement invincible et qu'on one-shot tous les paysans à pied :kamool:
(Z'ont calé une référence à Batman en film avec la Batmo qui se treuille le long d'un bâtiment j'ai l'impression mais Batou peut aussi l'avoir fait dans les comics alors j’émets des réserves).

Sinon que dire...
Ben il aussi addictif que les autres Batman qu'on a eu, y a mouuuuuuuuuuuuuuuuult trucs secrets à trouver sur la map, des tonnes de missions secondaires et le nouveau Batou est plus agile et violent que jamais avec sa nouvelle armure badass trop belle et tous ses nouveaux moves de la mort.
La je fait des missions où je team up avec Catwoman (je spoil pas les tenants et les aboutissants) et je peux switch d'un personnage à l'autre d'une pression d'un bouton pendant que l'ia gère (et fait un carnage avec) l'autre perso. On peut faire des take down en duo complètement fous, les jeu est terriblement jouissif pour ça tellement il est cinématique. (Je préfère toujours jouer avec Cat qu'avec Bat par contre, c'est embêtent ça :lol: ).

Juste un regret, le scénar'. Faut se mettre dedans parce que son déroulement est assez speed et du coup assez confu. Il est pas forcément simpliste parce que y a pas mal de rebondissements assez cool mais putain faut s'accrocher :lol:
Les dialogues me passent totalement au dessus parfois, notamment ceux avec Oracle.
-"Faut trouver le méchant y nous faut une piste, blablablabla, c'est bon il est là et il fait ça !"
Hein ? :shock:
:euh:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je viens tout juste de finir l'histoire. Par contre suis qu'au 79% au général et faut atteindre les 100% pour avoir une suite à la fin. Donc j'ai pas encore fini. Le plus chiant ce sera les 243 trophée à avoir.

Bon sinan le scénario est un peu brouillon au début mais alors après il monte en puissance un truc de fou.
Les références à Killing Joke et Death in Family sont vraiment cool.
Mon gros coup de coeur et pour moi l'atout principal de ce jeu c'est le joker. Mais comment c'est enorme toute ces réparties et sa relation avec batou. Je suis vraiment fan de comment ils ont mis construit ça.

Par contre la batmobile bien que sympa est trop présente à mon goût. Une grosse partie des combats finaux sont en batmobile et ça me saoule. D'ailleurs dans les test ça revient souvent et je comprends. On se sent moins batman. Après faut dire que c'est la guerre.
Pour Arkham Knight j'avais vu juste pour son identité même si j'espérais être plus surpris.
Les musiques sont toujours aussi bien par contre.

Les team battle j'aime beaucoup ça dynamise le combat. Et comme toi à chaque fois je m'amuse plus avec l'autre perso comme Cat, Robin, Nightwing. Bon après c'est sûrement aussi car ça nous change vu qu'on a batou 99% du temps.
La partie avec Catwoman que tu fais elle était looooongue. Je pensais pas ça durerait si longtemps avec elle lol.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ouais, tu l'a bien farm' mon cochon, j'dois être qu'a 24% :lol:

Mais bon je farm tout le reste au maximum avant d'avancer le scénario. Ce qui est assez chiant parce qu'on est vite bloqué.
Pour continuer Cat' par exemple j'suis censé emmener la batmo sur la troisième ile ce que je ne peux toujours pas faire au stade où j'en suis, alors ça me fait chier.
Et y a plein de trucs comme ça, surtout les enigmes de Nigma justement, où faut certaines améliorations obligatoires et si t'es pas assez avancé dans l'histoire ben tu les as pas et du coup tu peux t'acharner longtemps sur ton énigme :kamool:
Ou encore pour sauver les pompiers, t'as de ces packs de mobs qui le gardent des fois c'est juste n'importe quoi. Genre au début j'suis tombé sur un pack de 9 mecs, un flingue, deux couteaux, trois matraques, trois boucliers anti-émeute dans une mini arène j’étais totalement scié de voir ça. Même à la fin d'Arkham city t'avais pas ce genre de pack alors là en plein début avec aucun gadget et aucune améliorations, mdr.
J'ai même pas encore croisé de bouclier anti-émeute ni de matraque au point où j'en suit dans l'histoire :lol:
Heureusement j'ai pu les attirer jusqu’à la batmobile. Elle elle s'en fout des bouclier :ange:

Bon j'voulais pas spoil le Joker mais puisque tu l'as fait, son doublage est tip-top et j'passe un temps fou juste à l'écouter se foutre de Batman :lol:
Sa présence est tellement naturelle malgré sa "mort".

Pour le spoil du chevalier d'Arkham je crois que j'suis niqué, certains commentaires des certaines vidéos tentent de deviner et je pense qu'ils sont tombés juste. Après s'ils ont raison je connais pas le perso mais j'aurais de toute façon perdu la surprise. En même temps vu le gus, y a pas 36 solutions possibles, surtout pour ceux qui connaissent bien l'univers. :mrgreen:
Je verrais bien. J'vais juste tacher d'éviter les commentaires des vidéos a partir de maintenant, au cas où. :lol:
l'autre perso comme Cat, Robin, Nightwing
Ah bon on joue aussi les autres ? Bon ben encore un spoil :lol:

Mais moi j'aime Cat' parce que Cat' elle est plus rapide et fluide que Bat', je la trouve beaucoup plus offensive finalement. Pis ses mouvement acrobatiques sont juste insane, elle est vachement plus hallucinante que Batman au final. Batman c'est la puissance de l'impact de ses pains qui me fascine, j'ai mal pour les ennemis à chaque fois. Mais Cat' elle elle se faufile partout à la vitesse de l'éclair, elle tournoi autour des ennemis en s’agrippant à eux, c'est une vrai chorégraphie ses combats, j'suis sur le cul à chaque fois :shock:

Du coup j'suis curieux pour Harley maintenant, faudrais que j'l'essaye tiens dans son petit prologue :hein:

J'aime bien aussi pour Batman c'est qu'on à beaucoup l'aspect détective où on planche sur les scènes du crime à rechercher des preuves et à reconstituer les scènes.
Pis les références à Lex Luthor où à Superman ne sont pas négligées aussi.
Ce jeu est bon, force est de constater :lol:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pour tous les persos que j'ai cité je me suis permis car ils étaient dans les trailer. Je ne spoil pas l'histoire ^^

Mais ouai pour Catwoman comme toi, j'avais avance jusqu'à la 3ieme île après j'étais bloqué et il a fallu attendre.
En combat est surtout son cul que tu mates hein :redface:
Mais ouais tous les autres persos ce que j'apprécie c'est qu'ils sont super agile et fluide comparé à batman qui est assez bourrin.
Je te rassure on se bat pas avec oracle :lol:

C'est clair que niveau pack desfois je me fais demonter alors que j'ai toutes les améliorations. Les bouclier anti-emeute qu'est ce que c'est relou, alors quand tu rajoutes des géants qu'il faut stun, des mec avec des gants électrique et des armes c'est trop chaud.
je fais comme toi quand c'est possible >> Batmobile.

Hate aussi de tester les dlc harley, catwoman, nightwing et redhood.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah oui on connais déjà les DLC ? J'suis a la rue.

Ce qui est sûr c'est qu'un petit DLC Cat' me ferait craquer sans problème.
D'ailleurs Nightwing aussi parce qu'il est bien stylay le salaud.

Robin je ne sait que penser de son look bourrin Vin Diesel, j'suis sûr qu'ils ont fait exprès pour qu'on arrête de le victimiser en p'tite tapette :kamool:
Répondre