WW je suis sur elle va defonce Super, elle a à pas de point de faible c'est tout

Modérateur : Ero-modos
https://www.youtube.com/watch?v=b7_8EwGCKsEkito a écrit :S'ils voulaient faire un truc différent de Ledger ils auraient du lui mettre un peu de sa personnalité de dandy/gentleman comique. Là on dirait juste un petit blanc bec qui s'est martyriser par un gant de latinos en prison...
Le mec il kiff affleck en batman moisi et il aime pas letto en joker qui a 100 fois plus de charisme qu'affleckkito a écrit :Nope nope nope. Je déteste cette version du Joker perso.
On dirait en fait un jeune truand qui essaye de l'imiter sans pouvoir le copier proprement et les tatouages n'aident pas du tout![]()
S'ils voulaient faire un truc différent de Ledger ils auraient du lui mettre un peu de sa personnalité de dandy/gentleman comique. Là on dirait juste un petit blanc bec qui s'est martyriser par un gant de latinos en prison...
Et Harley... Bah autant jtrouve le casting bon autant jai jamais vu une Harley se la jouer cool et calme comme ça...
Je vais donc partir du principe que c'est de la merde et ptet que ce sera juste un bon divertissement, et ça sera déjà pas mal vous me direz.
Oui on sait l faut pas juger avant d'avoir vu le résultat final mais jusqu'à maintenant je crois qu'on a le droit d'être inquiet.En plus faudrait à m'expliquer comment vous arrivez à juger de la folie du personnage en le voyant si peu de temps. Comme pour Harley, elle m'a l'air assez folle le peu qu'on la voit. Elle est pas en permanence sur excite dans les comics hein.
Je sais pas moi, compare ce que tu vois d'Harley dans ce trailer et ce que tu viens de vivre dans le DLC d'Arkham Knight et viens me dire que t'as pas vu de différences sérieusement.En plus faudrait à m'expliquer comment vous arrivez à juger de la folie du personnage en le voyant si peu de temps.