[Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: [Cinéma] Les dernières actus, rumeurs, trailers, DVD, ...

Message par Shinfei »

Aquaman le problème c'est que c'était ça a une époque :
Image

WW je suis sur elle va defonce Super, elle a à pas de point de faible c'est tout :redface:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Suicide Squad, le trailer en bonne qualität:
https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go

Ca me tente toujours pas des masses mais le Joker... j'aime bien. Franchement je le trouve grave cool le Leto (tant pis pour les tatouages tout moches).
D'ailleurs il me fait penser à l'Overly Attached Girlfriend, c'est un compliment.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'aime toujours pas son character design mais le jeu de l'acteur va être bon ouai.

C'était le trailer "soft" faut attendre le prochain pour qu'il dévoile l'action, pour le moment pas évident d'avoir un avis, j'aime bien Harley.

Shinfei: :kamool:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

N'empêche que ça doit être un des pires personnages à designer, la version comics elle passe bien dans ceux de Burton parce que c'est du Burton, dès qu'on en vient à du réaliste ils sont obligés de le raccrocher à quelque chose d'existant. Ledger c'était la version sdf, là la version gangsta bling bling (qui aurait pu être mieux c'est clair).
Dans les comics ces dernières années c'est un autre voix aussi, celle du mec lambda muté, il change constemment de vêtement et d'apparence, y a que sa tête qui "change pas" (à un arrachage du visage prêt)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nope nope nope. Je déteste cette version du Joker perso.
On dirait en fait un jeune truand qui essaye de l'imiter sans pouvoir le copier proprement et les tatouages n'aident pas du tout :???:

S'ils voulaient faire un truc différent de Ledger ils auraient du lui mettre un peu de sa personnalité de dandy/gentleman comique. Là on dirait juste un petit blanc bec qui s'est martyriser par un gant de latinos en prison...

Et Harley... Bah autant jtrouve le casting bon autant jai jamais vu une Harley se la jouer cool et calme comme ça...

Je vais donc partir du principe que c'est de la merde et ptet que ce sera juste un bon divertissement, et ça sera déjà pas mal vous me direz.

Message par Radaj »

kito a écrit :S'ils voulaient faire un truc différent de Ledger ils auraient du lui mettre un peu de sa personnalité de dandy/gentleman comique. Là on dirait juste un petit blanc bec qui s'est martyriser par un gant de latinos en prison...
https://www.youtube.com/watch?v=b7_8EwGCKsE
Ca c'est un blanc bec qui joue au Joker, Leto je suis pas d'accord, il a le charisme pour.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

P'tain mais comment ça a l'air tout pourrave comme série Gotham quand même... Surtout Gordon quoi dans le genre zéro émotion j'avais entendu des critiques mais j'imaginais pas que c'était à ce point...

Oui Leto il est charismatique (je suis pas aveugle comme Shinfei sur d'autres acteurs :redface: ) comme ACTEUR, mais là tout le personnage du Joker ultra bling bling et emo (désolé mais le tatouage "damaged" sur le front ça peut paraitre comme étant un détail mais justement le Joker ne laisse rien au hasard) je le trouve à chier niveau concept.

J'ai l'impression que les mecs ont jamais lu un comics de leur vie et pensent savoir ce que les fans veulent vraiment, et derrière les producteurs s'en foutent royalement parce que justement c'est les non-fans de comics qui vont leur rapporter du fric :lol:

Message par R'iryh »

Ouhlalala, comment ça à l'air tellement bien moisi. (Déjà le trailer est aussi long et mou que chiant)

Pis Harley est tout aussi naze que ce Joker complètement moche en ce qui me concerne, elle est où la folie inhérente au perso ? :shock:

Là t'as juste une "badgirl" qui se la joue ça le fait pas du tout. Question psychose barrée incontrôlable et anarchique on repassera dans 1.000.000 d'années hein :hein:

Les autres persos sont tellement anecdotiques que je ferais même pas de commentaires dessus...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ce qui me gêne surtout c'est que la "folie" du personnage sera visiblement causée par une torture/séance d'électrochoc du Joker.
Ce qui a de bien avec Harley c'est que, oui elle dérangée, mais c'est sa solitude qui la pousse à s jeter dans les bras du Joker parce qu'il fait semblant de s'intéresser à elle à l'origine et elle, bah elle attendait que ça dans sa vie.

Donc la torture à mon avis c'est juste leur moyen de donner une bonne excuse à sa santé mentale pour ensuite doucement la faire basculer (légèrement) du côté des gentils genre "ah ouais mais en fait c'est pas sa faute tout ça !".

Et pourtant je suis toujours content quand dans les comics Harley rejoint les gentils.

Message par Shinfei »

kito a écrit :Nope nope nope. Je déteste cette version du Joker perso.
On dirait en fait un jeune truand qui essaye de l'imiter sans pouvoir le copier proprement et les tatouages n'aident pas du tout :???:

S'ils voulaient faire un truc différent de Ledger ils auraient du lui mettre un peu de sa personnalité de dandy/gentleman comique. Là on dirait juste un petit blanc bec qui s'est martyriser par un gant de latinos en prison...

Et Harley... Bah autant jtrouve le casting bon autant jai jamais vu une Harley se la jouer cool et calme comme ça...

Je vais donc partir du principe que c'est de la merde et ptet que ce sera juste un bon divertissement, et ça sera déjà pas mal vous me direz.
Le mec il kiff affleck en batman moisi et il aime pas letto en joker qui a 100 fois plus de charisme qu'affleck :heink2:

En plus faudrait à m'expliquer comment vous arrivez à juger de la folie du personnage en le voyant si peu de temps. Comme pour Harley, elle m'a l'air assez folle le peu qu'on la voit. Elle est pas en permanence sur excite dans les comics hein.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Comme d'hab t'écoutes rien :redface:
Tu peux me fouttre Brando, Al Pacino, Heath Ledger ressuscité, qui tu veux mais là mon problème c'est le personnage dans son concept.
Peux importe le talent de l'acteur il peut pas faire des miracles :roll:

Et justement Leto pour moi c'est la force tranquille plutôt que le grand taré torse nu...

J'essaie vraiment qu'ils s'inspireraient du Joker des runs récents qui est très violent mais surtout très classe visuellement limite dandy comme je le disais.

En plus faudrait à m'expliquer comment vous arrivez à juger de la folie du personnage en le voyant si peu de temps. Comme pour Harley, elle m'a l'air assez folle le peu qu'on la voit. Elle est pas en permanence sur excite dans les comics hein.
Oui on sait l faut pas juger avant d'avoir vu le résultat final mais jusqu'à maintenant je crois qu'on a le droit d'être inquiet.
On a pas vu beaucoup d'Harley et justement le peu qu'on a vu c'était pas elle; et je suis désolé mais si justement Harley est quand même très très très souvent surexcitée (ou très en colère) surtout qu'on est sur un trailer, généralement c'est censé donner le ton et là on a juste une bad girl qui s'habille comme une punk, lèche des barreaux, danse de façon lascive, et balance des punchlines tout doucement pour faire cool.
Et elle a même pas l'accent :redface:

Et puis la scène avec Will Smith : "on est une genre de.... Suicide Squad ?" :roll:

EDIT :

Désolé mais ça je trouve ça classe, parce que c'est pas out of character (ça reste qu'une photo hein, mais j'aime bien la référence à Red Son)

Image

Message par Shinfei »

Ben tu vois moi j'aime pas. C'est pas batman pour moi. Ils mélangent trop de trucs qui ont rien à voir.
Surtout qu'après ça va donner quoi pour la justice league. On aura un vieux batman aigri à vie ? Ça ça me fait bien chier.

Pour le joker je le trouve cool moi. Ça change du précédent et il fait bien taré.

Pour harley ya des passages ou elle fait juste sa tête de flippante sans parler comme dans le trailer.
Alors après ce sera sûrement pas le film du siècle et perso je m'en fou car la suicide squad c'est pas du tout mon délire mais de ce que j'en vois ça me semble pas plus pourri qu'autre chose.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

En plus faudrait à m'expliquer comment vous arrivez à juger de la folie du personnage en le voyant si peu de temps.
Je sais pas moi, compare ce que tu vois d'Harley dans ce trailer et ce que tu viens de vivre dans le DLC d'Arkham Knight et viens me dire que t'as pas vu de différences sérieusement.

Harley c'est une censé être une gamine psychotique quoi (ça se retrouve dans sa façon de s'habiller d'ailleurs, ce qui avait fait hurler les fans pour Arkham City), dans ce trailer elle à rien de ça. Juste RIEN.

Ce trailer bah il vend pas de rêve en l'état, j'suis désolé :hein:
Le Joker et Harley paraissent amputés de ce qui fait d'eux de grands persos, amha.
T'es censé ressentir leur instabilité au premier coup d’œil normalement.

Moi dans ce trailer j'ai juste vu deux gamins punk classiques qui surjouent. :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Harley n'est pas une gamine psychotique dans tous les comics aussi.
Y'a plusieurs facette du personnage.

Pour le joker on le voit 5 sec dans le trailer Oo et il me semble assez barré.

Quand je vois le monde qui encense les batman de Burton alors qu'ils respectent rien des persos je comprends pas.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Hein ?
Le Pingouin est parfait dans l'attitude c'est juste son histoire de grand magique qui est absente mais sinon c'est juste parfait, Catwoman bah c'est Catwoman pareil c'est une nana agile qui est sensuelle :lol:
Le Joker de Nicholson c'est pas mon kiff mais c'est bel et bien une bonne représentation du côté théâtral et cartoon du personnage.

Donc ces personnages ont une histoire originale, certes mais vient pas me dire qu'ils sont pas respectueux des originaux, surtout vu ce qu'on s'est tapé après Burton !

Et puis merde c'est des films qui ont 20 ans et qui ont complètement changer la façon de faire des films d'action et de superheros superheros, rien que pour ça ils méritent d'être cultes (je veux bien te parier une de mes burnes que ce sera pas le cas de Suicide Squad , même dans 20 ans).

Harley elle ressemble à Britta de la darkest timeline dans Community :lol: