non mais c'est vrais il faut pas qu'il meurt car on viens a peine de le revoir et puis on doit le voir dans l'exercice de ses fonction quand meme!!!
c'est vrai que les perso immortel c'est chian mais les ephemeres le sont encore plus

Modérateur : Ero-modos
franchement on en sait rien,sa se trouve que durant ces 2 ans ,choji est devenu tres fort,et puis kankuro aussi est devenu tres fort (sasori no comment ,c'est normale).A cette heure si il faut que tous les perso ,sauf naruto,kakashi,sasuke,sakura,et les senins ne meurent pas.Kanon a écrit :J'ai voté non, Kishi n'a même pas tué kankuro ou même Choji qui étaient des persos vraiment pas très important alors tuer Gaara faut même pas y penser...
Mais j'aimerais beaucoup le contraire, ça rajouterais un peu de "sérieux" à l'histoire. Surtout que je vois aucune manière crédible de la faire survivre.
je suis pas sur... parce que meme s'il meurt, il aura droit à un enterrement digne d'un kazekage, il faut donc récupérer son corps !Hisoka a écrit :Non, je ne pense pas, son corps est encore trop present dans le manga pour qu'il meurt. Il aurait zappé depuis longtemps l'auteur, si Gaara devait mourrir :)
MDR,gaara-sama a écrit :de quoi la majorité avoté oui mais qu'est ce qui vous prendsgaara vaincra bien sur
c'est le meilleur vous allez voir il va se reveiller et foutre une raclé a deidera