es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%

Nombre total de votes : 34

nugg
Jounin

Message par nugg »

NON GARAA PAS MOURRIR!!!!
non mais c'est vrais il faut pas qu'il meurt car on viens a peine de le revoir et puis on doit le voir dans l'exercice de ses fonction quand meme!!!
c'est vrai que les perso immortel c'est chian mais les ephemeres le sont encore plus :evil:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

J'ai voté non, Kishi n'a même pas tué kankuro ou même Choji qui étaient des persos vraiment pas très important alors tuer Gaara faut même pas y penser...

Mais j'aimerais beaucoup le contraire, ça rajouterais un peu de "sérieux" à l'histoire. Surtout que je vois aucune manière crédible de la faire survivre.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

tué un perso pas important sa servirais a rien, en tuant gaara il veut surement joué avec les émotions des lecteurs
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Kanon a écrit :J'ai voté non, Kishi n'a même pas tué kankuro ou même Choji qui étaient des persos vraiment pas très important alors tuer Gaara faut même pas y penser...

Mais j'aimerais beaucoup le contraire, ça rajouterais un peu de "sérieux" à l'histoire. Surtout que je vois aucune manière crédible de la faire survivre.
franchement on en sait rien,sa se trouve que durant ces 2 ans ,choji est devenu tres fort,et puis kankuro aussi est devenu tres fort (sasori no comment ,c'est normale).A cette heure si il faut que tous les perso ,sauf naruto,kakashi,sasuke,sakura,et les senins ne meurent pas.
Cella dit moi je pense (apres avoir vu le dernier chapitre )que gaara n'est pas mort :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Pour moi l'importance d'un perso ne se mesure pas forcément par sa force mais bon...

Je reste persuadé que Gaara va survivre, j'espère juste que ce sera d'une manière crédible et pas une excuse bidon. Pour le moment tout nous laissent penser qu'il est mort en tout cas.
Image
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

Non, je ne pense pas, son corps est encore trop present dans le manga pour qu'il meurt. Il aurait zappé depuis longtemps l'auteur, si Gaara devait mourrir :)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Hisoka a écrit :Non, je ne pense pas, son corps est encore trop present dans le manga pour qu'il meurt. Il aurait zappé depuis longtemps l'auteur, si Gaara devait mourrir :)
je suis pas sur... parce que meme s'il meurt, il aura droit à un enterrement digne d'un kazekage, il faut donc récupérer son corps !
et puis par respect pour lui et pour ses fans ( :wink: ) kishi ne peut pas laisser le cadavre pourrir dans un coin sans en reparler ! ce serait trop dur !
:?
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

façon il est pas mort a quoi sa sert de discuter ? :mrgreen:
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie

Message par Mutawa »

Ptetre si il ets mort ils vont le ressucité avec les Naruto Ball!

Okay je sort --------------------------------->
Dernière modification par Mutawa le dim. 31 juil. 2005, 18:41, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi jl'aime bien le Gaara mais faut se rendre a l'évidence il est mort c'est un fait!
On peut en parler pendant des heures sur une eventuelle possibiliter pour la vielle de le sauver mais c'est tout de méme elle qui dit qu'aprés extraction c'est fini :cry:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Sinon ce qu'on a qu'a faire c'est attendre ce que Kishi nous donnera dans les prochain chapitre quand on aura des certitudes.
J'ai voté non et j"y crois :D .
nugg
Jounin

Message par nugg »

oui...seul l'avenir nous le dira... :lol:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

gaara-sama a écrit :de quoi la majorité avoté oui mais qu'est ce qui vous prends :evil: gaara vaincra bien sur :evil: c'est le meilleur vous allez voir il va se reveiller et foutre une raclé a deidera :evil:
MDR,
mais je veux aussi qu'il fasse ça même si ça me parait pas évident :cry:

Et pour tous les autres qui sont sûrs qu'il est mort une fois pour toute,
je dis qu' il y a toujours un moyen de faire revenir un personnage dans un manga 8)

Moi je garde l'espoir de le revoir sur pied un jour avec ou sans shukaku dans son corps
:)
The power of the zero ban no jutsu xD
gaaraoner
Boulet mort

Message par gaaraoner »

j'ai voter non,GAARA POWAAAAAAAA,la situation est critique mais mais je sais pas je dirais pa mon avis ,j adore ce perso,et franchement naruto et gaara juste ces deux la, ils ont plein de choses en commun...ca fai reflechir,pour ceux qui ont fait des propositions sur le renaissance de gaara ba pourquoi pas il peut se passer n importe quoi,je veux juste que si il meurt, qu'il est o moins une belle ceremonie a la jean paul 2... :arrow:
jeece
Chunnin

Message par jeece »

s'il y avait eu un espoir se serait si on l'avait soigné tout de suite mais là on en parle même plus. :(
Image
Répondre