es ce que gaara va mourir???
Modérateur : Ero-modos
Ils pourraient le faire revivre avec une sorte de Edo Tensei, un truc dans le genre...
Gaara n'est pas née naturellement de toute façon, il a été crée avec du sable...
S'ils fabriquaient un corps artificiel pour réintroduire son esprit dedans avec un Fuuin Jutsu... Mais la technique étant imparfaite, ils le feraient juste revivre pour un petit moment, genre 2 ou 3 ans !! Comme ça il profitera de ses derniers moments avec Kankuro et Temari, puisqu'ils n'ont pas eu le temps de se dire adieu...
Emouvant hein ?
Voilà c'était juste une hypothèse à 2 balles pour les fans de Gaara...
Sinon moi je préfèrerais qu'il meure, et c'est déjà le cas ouais...
Gaara n'est pas née naturellement de toute façon, il a été crée avec du sable...
S'ils fabriquaient un corps artificiel pour réintroduire son esprit dedans avec un Fuuin Jutsu... Mais la technique étant imparfaite, ils le feraient juste revivre pour un petit moment, genre 2 ou 3 ans !! Comme ça il profitera de ses derniers moments avec Kankuro et Temari, puisqu'ils n'ont pas eu le temps de se dire adieu...
Emouvant hein ?
Voilà c'était juste une hypothèse à 2 balles pour les fans de Gaara...
Sinon moi je préfèrerais qu'il meure, et c'est déjà le cas ouais...

-
- Jounin
j'espere que ton hypothese est fausse...moi je suis pour la vie de gaara et que généralement dans les mangas on ne reste pas si ongtemps avant de savoir si quelqu'un est mort.De plus, comme l'a dit je ne sais plus qui, son idéogramme est toujours alimenté par une source de chakra donc je ne vois pas beaucoup de réponses a cet argument... 
Donc Gaara a des chances de survie parce que l'idéogramme sur son front ne s'est pas volatilisé... Zuber...De plus, comme l'a dit je ne sais plus qui, son idéogramme est toujours alimenté par une source de chakra donc je ne vois pas beaucoup de réponses a cet argument...
Il avait le Shukaku en lui depuis qu'il est née, et l'idéogramme n'était pas là à ses débuts...
C'est après avoir tuer la jumelle de sa mère qu'il se l'est fait graver sur son front je ne sais comment...
Donc pour moi cette idéogramme est sans importance et il n'a rien à voir avec celui que Naruto a sur son ventre...
-
- Boulet mort
Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :
Je ne sais pas si vous vous rapelez lorsque zabuza est mort il nous on innondé avec ses souvenir et ceux d'Haku.La ? rien rien rien....Auucun souvenir .il ont juste dis qu'il est mort et si il serait mort il aurait au moins fait un chapitre sur la fin du bon kazekage
Je soutiens gaara dans ses moment de faiblesse ...lol
Je ne sais pas si vous vous rapelez lorsque zabuza est mort il nous on innondé avec ses souvenir et ceux d'Haku.La ? rien rien rien....Auucun souvenir .il ont juste dis qu'il est mort et si il serait mort il aurait au moins fait un chapitre sur la fin du bon kazekage
je pense aussi que gaara n'est pas mort:
là on est dans l'incertitude, on espère qu'il soit encore en vie et c'est ce suspens qui rend ces chapitres si interessants, mais au final je pense qu'il va s'en sortir, simplement il aura un côté un peu plus humain dans la mesure où le mec super fort qu'il était aura montré ses faiblesses.
ce genre de mésaventures ne peut être que bénéfique au personnage qui jusque là manquait d'humanité.
Enfin je dis ça, mais en même temps je peux me tromper (j'espère pas :( )
là on est dans l'incertitude, on espère qu'il soit encore en vie et c'est ce suspens qui rend ces chapitres si interessants, mais au final je pense qu'il va s'en sortir, simplement il aura un côté un peu plus humain dans la mesure où le mec super fort qu'il était aura montré ses faiblesses.
ce genre de mésaventures ne peut être que bénéfique au personnage qui jusque là manquait d'humanité.
Enfin je dis ça, mais en même temps je peux me tromper (j'espère pas :( )
-
- Boulet mort
-
- Sannin
on connait déja le passé de gaara, il vont pas la passé une 2e foisGrama-bunta(...) a écrit :Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :
-
- Boulet mort
on a seulment vu les moment ou il se faisé rejetékibamaru a écrit :on connait déja le passé de gaara, il vont pas la passé une 2e foisGrama-bunta(...) a écrit :Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :
-
- Boulet mort
-
- Aspirant ninja
Mwaï...Moi, si Gaara revit...Je lit plus jamais Naruto!!
Alors fais attention Kishi!!!
Plus sérieusement, on est tous tristes de voir partir Gaara, mais la ressurectiàon miraculeuse...'y crois pas trop...A moins que Kishi ne manque d'imagination ou craigne voir les ventezs diminuer...Mais dans les deux cas ce signifierais la fin de Naruto pour les VRAIS fans
Alors fais attention Kishi!!!

Plus sérieusement, on est tous tristes de voir partir Gaara, mais la ressurectiàon miraculeuse...'y crois pas trop...A moins que Kishi ne manque d'imagination ou craigne voir les ventezs diminuer...Mais dans les deux cas ce signifierais la fin de Naruto pour les VRAIS fans
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Bernard Werber
Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne