es ce que gaara va mourir???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaara va t'il mourir?

oui
3
9%
non
27
79%
prefere ne pas m'exprimer
4
12%

Nombre total de votes : 34

Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

oui du moins je l'espere c clairement dit que lorsque un receptacle est enlevé
la personne meurt donc s'il ne meurt pas c poche
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Ils pourraient le faire revivre avec une sorte de Edo Tensei, un truc dans le genre...

Gaara n'est pas née naturellement de toute façon, il a été crée avec du sable...

S'ils fabriquaient un corps artificiel pour réintroduire son esprit dedans avec un Fuuin Jutsu... Mais la technique étant imparfaite, ils le feraient juste revivre pour un petit moment, genre 2 ou 3 ans !! Comme ça il profitera de ses derniers moments avec Kankuro et Temari, puisqu'ils n'ont pas eu le temps de se dire adieu...

Emouvant hein ?

Voilà c'était juste une hypothèse à 2 balles pour les fans de Gaara...

Sinon moi je préfèrerais qu'il meure, et c'est déjà le cas ouais... :twisted:
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

j'espere que ton hypothese est fausse...moi je suis pour la vie de gaara et que généralement dans les mangas on ne reste pas si ongtemps avant de savoir si quelqu'un est mort.De plus, comme l'a dit je ne sais plus qui, son idéogramme est toujours alimenté par une source de chakra donc je ne vois pas beaucoup de réponses a cet argument... :wink:
ImageImageImageImageImage
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en plus ils s'éloigne de plus en plus de sakura et de chiyo donc c'est un peu chaud
Image
Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

De plus, comme l'a dit je ne sais plus qui, son idéogramme est toujours alimenté par une source de chakra donc je ne vois pas beaucoup de réponses a cet argument...
Donc Gaara a des chances de survie parce que l'idéogramme sur son front ne s'est pas volatilisé... Zuber...

Il avait le Shukaku en lui depuis qu'il est née, et l'idéogramme n'était pas là à ses débuts...

C'est après avoir tuer la jumelle de sa mère qu'il se l'est fait graver sur son front je ne sais comment...

Donc pour moi cette idéogramme est sans importance et il n'a rien à voir avec celui que Naruto a sur son ventre...
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Entierement d'accord avec toi Mukenin, Gaara n'est pas Shiryu :mrgreen:

Je me demande où vous êtes aller chercher cette idée o_O.
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Message par Grama-bunta(...) »

Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :
Je ne sais pas si vous vous rapelez lorsque zabuza est mort il nous on innondé avec ses souvenir et ceux d'Haku.La ? rien rien rien....Auucun souvenir .il ont juste dis qu'il est mort et si il serait mort il aurait au moins fait un chapitre sur la fin du bon kazekage

Je soutiens gaara dans ses moment de faiblesse ...lol
Image
iori
Sannin

Message par iori »

je pense aussi que gaara n'est pas mort:

là on est dans l'incertitude, on espère qu'il soit encore en vie et c'est ce suspens qui rend ces chapitres si interessants, mais au final je pense qu'il va s'en sortir, simplement il aura un côté un peu plus humain dans la mesure où le mec super fort qu'il était aura montré ses faiblesses.

ce genre de mésaventures ne peut être que bénéfique au personnage qui jusque là manquait d'humanité.

Enfin je dis ça, mais en même temps je peux me tromper (j'espère pas :( )
Grama-bunta(...)
Boulet mort

Gaara jte tue si tue meurt !!!! :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Grama-bunta(...) a écrit :Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :
Je ne sais pas si vous vous rapelez lorsque zabuza est mort il nous on innondé avec ses souvenir et ceux d'Haku.La ? rien rien rien....Auucun souvenir .il ont juste dis qu'il est mort et si il serait mort il aurait au moins fait un chapitre sur la fin du bon kazekage

on connait déja le passé de gaara, il vont pas la passé une 2e fois
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort

kibamaru a écrit :
Grama-bunta(...) a écrit :Moi je dis que Gaara vas survivre pour une bonne raison :

on connait déja le passé de gaara, il vont pas la passé une 2e fois
on a seulment vu les moment ou il se faisé rejeté
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort

aussi si gaara meurent le nindo de naruto ne vaudra plus rien deja avec sasuke il ....
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

aussi on poste pas 2 fois de suite donc va lire la charte, la prochaine fois, je jarte sans prévenir! :evil:
man_of_man
Aspirant ninja

Message par man_of_man »

Mwaï...Moi, si Gaara revit...Je lit plus jamais Naruto!!

Alors fais attention Kishi!!! :evil:

Plus sérieusement, on est tous tristes de voir partir Gaara, mais la ressurectiàon miraculeuse...'y crois pas trop...A moins que Kishi ne manque d'imagination ou craigne voir les ventezs diminuer...Mais dans les deux cas ce signifierais la fin de Naruto pour les VRAIS fans
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

il ne faut pas exagérer man_of_man. Si gaara revit ca ne signifirai pas la fin pour les vrais fan de naruto, et si il vit ce n'est pas une preuvre de manque d'imagination au contraire.Si il vit, je suis sur que kishi trouvera une possibilitée crédible de sa survie :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
Répondre