Naruto : génie ou raté ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto : Raté ou Génie ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 août 2005, 16:13

Raté !!
6
9%
Génie !!
40
60%
Ni l'un ni l'autre mais je l'aime kan même ;)
21
31%

Nombre total de votes : 67

Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Heureusement qu'il a été interrompu d'ailleurs parce qu'il se faisait casser...Kimimaro n'a même pas eu à utiliser le sceau maudit..
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Le but du topic n'est pas de juger qui aurait casser la tete de l'autre meme su je pense que naruto aurait comme meme gagner vaec pas mal de difficulter !

et c'est un peut normale que naruto a été interronput car il ne serait pas très fraie pour affronter sasuke !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

C claire que lors de ce duel, Naruto brillait pas fort contre Kimimaro. Il faisait même pitié à voir pour un génie.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

C'est pas un génie...par contre Kimimaro en était un.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

C du sarcasme. Sinon, Naruto est peut-être un génie pour créer toute sorte de technique farfelue (sexy no jutsu) mais en aucun cas un génie du sens 1er du mot. Il est juste un gars clairevoyant qui devrait faire des études en psycho.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

On peut pas appeller un genie quelqu'un qu'invente des techniques qui ne servent strictement a rien au court d'un combat !

La technique du harem est juste un tour pour amuser la gallerie masculine !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Justement, c t encore du sarcasme. :roll: Je suis une incomprie.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

lol j'avais compris celle la on est d'accord :)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Au debut quand meme le manga Naruto est un peut sencé nous montré l'evolution d'un nul qui va devenir un grand ninja.
Un genie on l'est a vie, vous trouvez que c'est un geni contre Haku ou Kimimaro?

Si on change le sens de genie tous le monde est un genie a sa maniere, exemple Ino est une genie dans l'art d'etre un boulet :twisted: .
Puis j'aime pas me repeté mais Jiraiya le dit, Naruto aussi, c'est pas un genie.
iori
Sannin

Message par iori »

Mvp shooter a écrit :
Sasuke se fait maltraiter psycholoquiment par Itachi et Orochimaru mais ca vous comprenez pas. Je suis sur qu'il a conscience que ce qu'il fait c'est mal, mais il s'est juré de venger le clan du connard qui a buté toute sa famille...Il ne pourra plus vivre tranquillement tant que ca ne sera pas fait.
Je vous vois tous dire qu'il vous fait pitié nanani nanana mais je suis sur que pas mal d'entre vous réagiraient comme lui...
En un sens il a raison, comment Naruto pourrait le comprendre alors qu'il n'a jamais perdu tou ses proches.
je suis d'accord que la situation ne doit pas être facile pour sasuke, mais si on regarde bien, c'est justement un des fils conducteurs du manga: on rencontre à chaque fois des personnages qui ont eu des enfances difficiles (naruto, sasuke, gaara, kimimaro)

et dans tous les cas, le seul qui s'en sort, c'est naruto, et il dépasse même le simple fait de s'en sortir, il veut aider les autres.

tu en connais beaucoup des gens qui réagiraient comme ça?
c'est pour ça que je trouve que sasuke fait "boulet" par rapport à naruto, parcequ'il a une réaction qu'airait eu n'importe qui.

je reste sur mon idée, pour moi naruto est un génie, peut être pas au sens ou tout le monde l'entend mais il a un côté humain qui se révèle souvent être une arme contre ses ennemis
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

On née pas en génie, on le devient !
Cette phrase resume a elle meme naruto. Il etait toujours le petit dernier et mainteant, il ets le top du top en matiere de ninja !
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

et dans tous les cas, le seul qui s'en sort, c'est naruto, et il dépasse même le simple fait de s'en sortir, il veut aider les autres.

tu en connais beaucoup des gens qui réagiraient comme ça?
c'est pour ça que je trouve que sasuke fait "boulet" par rapport à naruto, parcequ'il a une réaction qu'airait eu n'importe qui.
Naruto s'en ai sorti grâce à Iruka sinon il serait comme Gaara.

Sasuke lui apprend aussi des choses, c'est grâce à lui qu'il comprend que la vraie force c'est celle de protéger ses amis, et je répète que Sasuke changeait peu à peu mais les interventions d'Itachi et d'Orochimaru ont tout changé.
Dernière modification par Mvp shooter le mer. 03 août 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Moku
Etudiant à l'académie

Message par Moku »

Mvp shooter a écrit :
le don de se faire des amis et de sortir les gens des ténébres (dixit kakashi)
Rien à voir avec le combat, c'est un génie de la psychologie alors...
et sa volonté de protéger des êtres chers.
Ca à la limite tous les ninjas de Konoha sont comme ça.

La persévérance, bah tous ceux qui veulent progresser en ont.
Pour le premier point plus il a d'amis à protéger plus il devient fort , on le voit bien en ce moment avec Gaara , il s'en fait un ami en seulement un combat alors qu'il voulait le tuer et maintenant on voit bien que ça l'aidera dans son combat contre Gaara au niveau de sa détermination à gagner.

Pour le second point , c'est une devise récente de konoha qui a été introduite par le quatrième avant ce n'était pas du tout le cas. Puis bon ce n'est pas parce que c'est la devise que tout le monde l'applique avec tant d'ardeur.

Ensuite, il y a des degrés de persévérances et Naruto se donne à 200% pour réussir (entrainement gamabunta et rasengan et autres) , sans passer par des raccourcis (conseil à konohamaru) tout en suivant sa voix du ninja et sans jamais abandonner même si ça doit lui couter la vie (combat contre oro et Kabuto). Sur ce point là , Naruto est bien supérieur à Sasuke qui n'a aucune de ses qualités. Par exemple avant l'exam Chunin s'était peu entrainé afin de battre son frère (parole de Naruto après le combat contre Lee), qui pour rester en vie était pret à abandonner contre orochimaru (sans l'intervention de Naruto) , afin de se venger il emprunte un chemin facile en suivant Oro et son sceau maudit et il n'a pas sa propre voix puisqu'il abandonne les siens et choisit la facilité afin d'atteindre son but.

Bref , on a là deux personnes qui ont deux rêves (l'un devenir hokage et l'autre tuer son frère) et on voit bien qu'ils n'ont pas la même persévérance et que le "génie" tombe bien bas pour atteindre son but.
Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

Sanzo a écrit :On née pas en génie, on le devient !
Cette phrase resume a elle meme naruto. Il etait toujours le petit dernier et mainteant, il ets le top du top en matiere de ninja !
il n'est pas encore le top du top car pour l'instant on a rien vue encore de lui sauf qu'il fonce toujours aussi tête baisser mais que ladifférence c que la il écoute les autres quand ils lui disent d'attendre
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Bref , on a là deux personnes qui ont deux rêves (l'un devenir hokage et l'autre tuer son frère) et on voit bien qu'ils n'ont pas la même persévérance et que le "génie" tombe bien bas pour atteindre son but.
Euh les 2 se font entrainer par des Sanins à la fin de la premiere saison on en est là
Répondre