Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

Mukenin
Aspirant ninja

Message par Mukenin »

Oui à cause de toi :oui:
Fallait préciser qu'il y avait l'original parmi les 2.
C'est pourquoi l'odama rasengan est fait avec deux clones,
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

kibamaru a écrit :
Essaie de te faire transpercer n'importe où, crois moi t'auras mal quelque soit l'endroit. C'est comme une épée qui peut tout fendre.
ce que je veut dire c'est que si tu te fais transpercé par le chidori genre dans l'épaule, sa sera seulement dans l'épaule alors que le rasengan a l'impact il grossi donc sa va touché l'épaule mais aussi ce qui a autour contrairement au chidori

tu vois ce que je veut dire
Oui je vois mais déja le gars qui se prend un Chidori dans l'épaule bah il a plus de bras lol, le Chidori ca coupe, c'est comme une épée, il se viderait de son sang et mourrait.

D'ailleurs y'a un moyen de tuer son adversaire à coup sur c'est gore mais voila au lieu de faire un mouvement vers l'avant Sasuke ou Kakashi pourraient trancher leur adversaire avec un mouvement horizontal au niveau du ventre ou vertical, vous en pensez quoi ? Par exemple dans Sasuke/Naruto au lieu d'aller chercher une confrontation directe Sasuke aurait pu esquiver le Rasengan et couper Naruto en 2 (ca m'étonnerait qu'il puisse se régénérer là lol). C'est surement trop gore pour être dans le manga.

Le Chidori est l'attaque d'assassinat numéro 1 de Konoha si je ne m'abuse.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Mvp shooter a écrit :D'ailleurs y'a un moyen de tuer son adversaire à coup sur c'est gore mais voila au lieu de faire un mouvement vers l'avant Sasuke ou Kakashi pourraient trancher leur adversaire avec un mouvement horizontal au niveau du ventre ou vertical, vous en pensez quoi ? Par exemple dans Sasuke/Naruto au lieu d'aller chercher une confrontation directe Sasuke aurait pu esquiver le Rasengan et couper Naruto en 2 (ca m'étonnerait qu'il puisse se régénérer là lol). C'est surement trop gore pour être dans le manga.
bah comme il me semble l'avoir dit plus haut, y'a encore plus efficace, même avec un mouvement "vers l'adversaire" : c'est de viser la tête....

Tu voulais du gore ? :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Faut avoir la foie quand même pour traverser la cervelle lol
Ils peuvent aussi découper le mec et en faire des petites buches pour la pizza au feu de bras et de jambes
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

remarques, si tu fous un Chidori dans la gueule de quelqu'un , l'avantage c'est que c'est directement cotérisé, et que ça saigne po :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Mvp shooter a écrit :Avec le Chidori tu peux choper autant d'adversaires que tu veux (sans se faire contrer) avec des changements de directions rapides (niveau de Taijutsu élevé) et une grande vitesse, imparable.
Donc tous les clones il les fait péter.
Je suis d'accord avec toi mais cella ne veut en aucun cas dire que le chidori est plus puissant que le rasengan,chaque technique a un avantage dans tel ou tel situation.Par exemple si ta une armée de kage bushin no jutsu(de clown) devant toi,tu ne va pas te peter les couilles a faire un chidori et tous les tuer un par un.Non,tu va plutot faire un bon katum dans leurs gueule,et hop plus de clown,c'est bien plus efficase qu'un chidori.Mais pourtant le katum n'est pas plus puissant qu'un chidori,donc ton argument est un peu tiré par les cheveux.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Tout le monde s'est mis à énumérer les qualités du Rasengan et à exposer des théories farfelues avec des clones qui font un Rasengan géant, alors j'en ai fait autant avec le Chidori...J'ai pas essayé de prouver qu'elle était plus puissante, puisqu'elles ont la même puissance :twisted:

Evidemment qu'un Katon est bien plus efficace dans ces cas là.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

le chidori et le rasengan n'ont pas la meme puissance,a la base un rasengan est plus puissant qu'un chidori,encore et re encore je vais citer l'exemple des citernes d'eau,y a pas foto,c'est dessiner noir sur blanc,la tronche de Sasuke quand il voit ca,il frappe sur le mur tellement il a la haine,il sait que le nouveau jutsu de Naruto surpasse son chidori.
Maintenant tout depend de son utilisateur bien sur.
Mais je suis sur que si on met 2 Yondaime,un avec un rasengan et l'autre avec un chidori,et qu'ils se rentrent dedans,c'est le rasengan qui gagne,pourquoi?Parceque a la base le rasengan est une technique plus puissante et evolutive ,donc plus aboutie ;-)
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Encore et toujours l'exemple du vrai combat ils se repoussent, au niveau 2 les 2 techniques sont tellement puissantes qu'elles créent une boule d'énergie, le Rasengan ne prend pas l'ascendant...
Le Chidori est évolutif aussi (ex: Raikiri). Après j'ai moins de cartes en mains que toi, on sait pas ce qu'en a fait Sasuke.
Dernière modification par Mvp shooter le lun. 08 août 2005, 18:31, modifié 1 fois.
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

le chidori est beaucoup plus beau :grin:
mais en même temps, ce topic c'est un peu un prétexte pour comparer naruto et sasuke...
ce qui entraine souvent un debat houleux avec une majorité d'anti-sasuke ;-)
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Boromir a écrit :le chidori est beaucoup plus beau :grin:
mais en même temps, ce topic c'est un peu un prétexte pour comparer naruto et sasuke...
ce qui entraine souvent un debat houleux avec une majorité d'anti-sasuke ;-)
Nan nan nan nan,je ne suis pas un anti sasuke moi,mais je constate que le rasengan et plus puissant que le chidori.
Encore et toujours l'exemple du vrai combat ils se repoussent, au niveau 2 les 2 techniques sont tellement puissantes qu'elles créent une boule d'énergie, le Rasengan ne prend pas l'ascendant...
Le Chidori est évolutif aussi (ex: Raikiri). Après j'ai moins de cartes en mains que toi, on sait pas ce qu'en a fait Sasuke.
Bah a ce moment la,Sasuke en demon etait aussi puissant (voir plus fort) que naruto niv 2,donc les 2 technique se compensent,voir meme s'annulent.Donc je l'avoue a ce moment la ,les 2 techniques sont equivalentes,mais c'est le suel moment :razz:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Tu l'as dit! Ils étaient aussi puissants et les techniques se sont annulées, enfin!
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi je suis un anti-sasuke :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais j'aime trop Kakashi donc c'est pas la dessus que je vais ma basé pour comparé les 2.
En terme de puissance pur le Rasengan a bien l'air plus puissant que le chidori qui lui est surtout basé sur la vitesse. Ca depend surtout de la puissance des utilisateurs.
Et le chidori ca decoupe ? Je croyais que ca transperce juste mais c'est possible que je me trompe.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

C'est comme une épée qui peut tout fendre.
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Moi il me semble que ca transperce d'arriere en avant non? pas sur le coté.
Bon tout ca c'est des details.
Répondre