Fallait préciser qu'il y avait l'original parmi les 2.
C'est pourquoi l'odama rasengan est fait avec deux clones,
Modérateur : Ero-modos
Oui je vois mais déja le gars qui se prend un Chidori dans l'épaule bah il a plus de bras lol, le Chidori ca coupe, c'est comme une épée, il se viderait de son sang et mourrait.kibamaru a écrit :ce que je veut dire c'est que si tu te fais transpercé par le chidori genre dans l'épaule, sa sera seulement dans l'épaule alors que le rasengan a l'impact il grossi donc sa va touché l'épaule mais aussi ce qui a autour contrairement au chidoriEssaie de te faire transpercer n'importe où, crois moi t'auras mal quelque soit l'endroit. C'est comme une épée qui peut tout fendre.
tu vois ce que je veut dire
bah comme il me semble l'avoir dit plus haut, y'a encore plus efficace, même avec un mouvement "vers l'adversaire" : c'est de viser la tête....Mvp shooter a écrit :D'ailleurs y'a un moyen de tuer son adversaire à coup sur c'est gore mais voila au lieu de faire un mouvement vers l'avant Sasuke ou Kakashi pourraient trancher leur adversaire avec un mouvement horizontal au niveau du ventre ou vertical, vous en pensez quoi ? Par exemple dans Sasuke/Naruto au lieu d'aller chercher une confrontation directe Sasuke aurait pu esquiver le Rasengan et couper Naruto en 2 (ca m'étonnerait qu'il puisse se régénérer là lol). C'est surement trop gore pour être dans le manga.
Je suis d'accord avec toi mais cella ne veut en aucun cas dire que le chidori est plus puissant que le rasengan,chaque technique a un avantage dans tel ou tel situation.Par exemple si ta une armée de kage bushin no jutsu(de clown) devant toi,tu ne va pas te peter les couilles a faire un chidori et tous les tuer un par un.Non,tu va plutot faire un bon katum dans leurs gueule,et hop plus de clown,c'est bien plus efficase qu'un chidori.Mais pourtant le katum n'est pas plus puissant qu'un chidori,donc ton argument est un peu tiré par les cheveux.Mvp shooter a écrit :Avec le Chidori tu peux choper autant d'adversaires que tu veux (sans se faire contrer) avec des changements de directions rapides (niveau de Taijutsu élevé) et une grande vitesse, imparable.
Donc tous les clones il les fait péter.
Nan nan nan nan,je ne suis pas un anti sasuke moi,mais je constate que le rasengan et plus puissant que le chidori.Boromir a écrit :le chidori est beaucoup plus beau![]()
mais en même temps, ce topic c'est un peu un prétexte pour comparer naruto et sasuke...
ce qui entraine souvent un debat houleux avec une majorité d'anti-sasuke
Bah a ce moment la,Sasuke en demon etait aussi puissant (voir plus fort) que naruto niv 2,donc les 2 technique se compensent,voir meme s'annulent.Donc je l'avoue a ce moment la ,les 2 techniques sont equivalentes,mais c'est le suel momentEncore et toujours l'exemple du vrai combat ils se repoussent, au niveau 2 les 2 techniques sont tellement puissantes qu'elles créent une boule d'énergie, le Rasengan ne prend pas l'ascendant...
Le Chidori est évolutif aussi (ex: Raikiri). Après j'ai moins de cartes en mains que toi, on sait pas ce qu'en a fait Sasuke.