Le chakra est équitablement partagé pour les Kage Bunshin ?
Ca veut dire que si je crée un seul clone, je lui donne la moitié de mon chakra, de sorte que même un Sharingan ou un Byakugan ne serait distinguer qui est le vrai, qui est le faux... Donner la moitié de mon chakra pour un seul clone... C'est pas un peu chère payer ?
Ce qui fait que 2 clones me boufferaient en tout les 2 tiers de mon chakra total ?!
Alors imaginez qu'est-ce que ça doit être pour les cinquantaines de clones que crée Naruto... Il ne resterait quasiment plus de chakra pour l'original... Puisqu'il aurait la même quantité de chakra que d'un seul clone...
Ne pas faire voir à Neji le "vrai" Naruto était une grossière erreur... En fait c'était juste pour faire durer le suspense... C'était pour montrer que la technique du Kage Bunshin qui est considéré comme étant du niveau de Jounin ne pouvait pas être inutile face à un Genin comme Neji ... C'était pour donner une lueur d'espoir à Naruto... De plus c'était la 1ère fois que Naruto employait cette technique face à Neji, alors évidemment on allait pas le casser ce pauvre Naruto...
Vous vous êtes tous fait arnaquer c'est tout, en baka que vous êtes.
La preuve est que dans l'épisode 130, Sasuke dit : "Grâce au Sharingan, je peux te discerner de tes clones." Et en effet , il les a tous éclater avant de s'en prendre au "vrai" Naruto qui se trouvait parmi eux. Comment a t-il pu faire ça ? C'est parce qu'il perçoit grâce au Sharingan que le flux de chakra est plus important chez l'original que chez les clones, ce qui est logique... Et Neji devrait pouvoir faire la même chose avec son Byakugan.
Mais dans le cas où les clones serait trop nombreux, Sasuke ne pourrait pas voir le "vrai", car Naruto serait trop bien caché derrière les clones...
La vérité c'est que tous les clones possèdent la même quantité de chakra.
Mais l'original, lui, a plus de chakra que les autres... L'activité du chakra dans son corps doit donc permettre de l'identifier...
Le combat Neji/Naruto était donc une pure connerie pour les raisons évoquées plus haut.
Le Byakugan et le Sharingan permettent de distinguer les clones quoi que vous en dîtes... N'est-ce pas Bruce Lee de pacotille, Istari et Kibamaru de mes deux...