C'est sa persévérance qui fait sa force.
Modérateur : Ero-modos
c'est évident que la morale du manga est de montrer que la persévérance peut mener loinAizen a écrit :Et puis il ne faut pas oublier que la morale du mangaka (voir l'exemple avec Rock Lee (et qu'on me sorte pas que c'est un génie)), c'est de dire que sans travail le génie ne suffit pas. Qu'avec beaucoup de travail, on peut surpasser un génie, et Naruto en est l'emblème. Il deviendra sans doute le meilleur ninja de tous les temps, sans être à la base un génie comme Neiji, Itachi ou Shikamaru.
C'est sa persévérance qui fait sa force.
Oui et bien Sasuke a bien attaquer son frer tete baisser,et on voie le resultat.Est ce pour autant un raté?Non, j'en voi deja dire "Oui euh mais attend,c'est itachi il a tué toute sa famille ,et patati et patata".Mvp shooter a écrit :C'est pas une raison, contre Zabuza il était préocupé à sauver Kakashi, et il a été plutôt brillant.
Contre les mecs qui faisaient des illusions avec des masques là dans la forêt de la mort, là encore même chose, il attaquait tête baissée sans réfléchir avec ses clones dans l'espoir de tomber sur le bon xD Il a fallu qu'on lui dise d'arreter, il ne faisait que gaspiller son chakra.
Le rapport est ce que j'ai dit precedement,Naruto etait envahie par la rage,il a fait n'importequoi,idem pour sasuke contre Itachi.Le Chidori c'est fait pour attaquer tout droit car le Sharingan peut tout anticiper, seulement le Sharingan d'Itachi est beaucoup plus développé que le sien donc il voit plus loin, c'est faible ce que tu me dis là.
C'est pas comme si Sasuke avait recommençéun autre Chidori, et Kimimaro c'est pas Itachi, y'a une énorme différence de niveau. A ce moment là Kurenai c'est pareil, faut etre un boulet pour attaquer Itachi sur son point fort sans aucune stratégie. Naruto voit que ça fonctionne pas contre Kimimaro, et pourtant il recommence, encore, encore, et encore..jusqu'à ce qu'il se fasse sauver par Lee.
"sachant que son adversaire est bcp plus puissant" c'est faux, il s'en rend compte par la suite.
Il est où le rapport avec Sasuke ? Comme tu peux pas défendre Naruto tu descends Sasuke parce que tu sais que je l'aime bien...tu descends bien bas.
Des exemples pour Naruto, y'en a à la pelle, pas pour Sasuke.