Modérateur : Ero-modos
Certes, mais quand les deux attaques s'entrechoquent, on voit qu'elles ont la même puissance non ?Schumi a écrit :je ne trouve pas de reponse a ce sondage, les deux techniques agissent differement:
-Les Chidori et Raikiri sont des techniques "ponctuelles", un niveau extremement elevé en un seul point du corps (ici la main)
elles permettent de faire des degats considerables mais en un seul point
-Le Rasengan quand a lui est une techniques plus de "projection" (mais non pas le KameHame de songoku) je m'explique, quand on a vu Kakashi ataquer Zabuza, il a litteralement transpercé Haku, alors que Naruto vs Kabuto, il a visé le ventr et tout l'abdomen est touché, toute la surface ainsi que ses organes internes, puis un joli recul de Kabuto du fait de la puissance de la technique (tournoyement puissance et maitrise)
Donc meme si les techniques semblent proches (energie créant dans la main un coup surpuissant), elles me semblent suffisament eloignées pour ne pas pouvoir repondre, desole!
Non mais bon, c'est un peu la question du topic quoi ^^MVP Shooter : une mine et une grenade ont la meme puissance, ca te viendrait a l'idée de les comparer? je crois que non car meme si elles se ressemblent (elles explosent tous les deux) elles n'agissent pas de la meme facon
C'est la meme chose entre le Rasengan et le Chidori
bibou-kun v1.1 a écrit : Au rapport qualité prix il y a pas photo, c'est le rasengan et encore je reprend pas tous se qui a été dit. Sur la consommation de chakra (j'ai l'impression de parler de bagnoles), la puissance qu'on vu jusqu'alors
Oui ca doit etre ca pour la vitesse de Naruto, je pense pas qu'il soit plus rapide de "base".Naruto est rapide car il est enveloppé du chakra de Kyubi. Tu pense bien.. ca ressemble un peu a DBZ ou Vegeta dis a un sale type sur Namek "Qui dis plus puissant dis aussi plus rapide"
J pense que c'est la meme idée
N oublions pas que Kishi est fan de Dbz a la base...
et je rajoute que quand kakashi le fait il est toujours statique alors que sasuke est toujours dynamiqueDans le naruto's character book le chidori est de rang A (il est bien expliqué que seul le chidori de Kakashi et de rang S car il a un jour tranché la foudre avec). Les deux techniques sont de même niveau, se sont toutes deux des kinjutsus, on doit donc comparer les deux techniques de même niveau:
alala ta blague j'ai mit du temps avant de la comprendrekibamaru a écrit :et je rajoute que quand kakashi le fait il est toujours statique alors que sasuke est toujours dynamiqueDans le naruto's character book le chidori est de rang A (il est bien expliqué que seul le chidori de Kakashi et de rang S car il a un jour tranché la foudre avec). Les deux techniques sont de même niveau, se sont toutes deux des kinjutsus, on doit donc comparer les deux techniques de même niveau: