C'est toi qui veut pas comprendre.
T'as dit que le chakra est réparti équitablement pour tout le monde, lorsqu'on fait Kage Bunshin...
Ca veut dire que si je crée un seul clone, je vais devoir lui donner la moitié de mon chakra. Ainsi le flux de chakra sera identique parmi nous 2.
Et ni le Byakugan et le Sharingan ne sauraient nous différencier puisque la quantité de chakra qui circulera en nous sera la même.
Mais donner la moitié de son chakra rien que pour un seul clone, c'est trop. Alors qu'est-ce que ça doit être pour 50...
La vérité c'est que plus on y met de chakra dans la technique, et plus il y aura des clones, ce qui est logique. L'original aura toujours un flux de chakra plus grand que chez ses clones et les clones sont plus faibles que lui. Le Byakugan et Sharingan peuvent donc l'identifier.
Neji dit ceci, Neji dit cela et gnagnagna pfuuu...
Arrête de le pomper sérieux... En fait tu crois tout ce qu'il dit mais tu te donnes pas la peine de réfléchir si c'est logique ou pas. Kishi a eu tort c'est tout, et toi tu veux marcher avec lui. C'est pas la peine de me faire relire le manga, tu peux pas contredire mes propos en utilisant ton propre raisonnement...
Si Neji ne veut pas voir les clones, ça c'est son problème...
Mais je viens de montrer que normalement il devrait les voir, tout comme Sasuke dans le 130, que ça te plaise ou non. Justement, Kishi a dû comprendre son erreur, puis il a commencé à le faire rectifier dans l'animé hein ? Sacré Kishi va...
Et puisqu'on dit que le Byakugan et Sharingan avaient un ancien lien de parenté, ça ferait au moins 1 point commun entre eux, qui va de pair avec la vision des mouvements et flux du chakra.