Voila la suite, bonne lecture
hokage : nagi, ravi de voir que tu es toujours aussi imprévisible.
mizukage : vous saviez qu'il allait y avoir une attaque et vous ne m'avez pas informé.
hokage : désolé, mais le conseil de konoha ne vous a pas jugé digne de confiance.
mizukage : mon conseil aurait fait de même pour vous.
hokage : allez-vous m'aider ?
mizukage : évidemment.
orochimaru : deux contre un, ce n'est pas équitable, je vais rééquilibrer tout ça
* il forma une série de sceaux *
Kuchiyose, Edo Tensei
* un cercueil sortit du sol devant orochimaru, le troisième regarda rapidement le mizukage, il comprit très vite, un deuxième cercueil sortit du sol, les deux kages formèrent des sceaux et le troisième cercueil fut bloqué *
hokage : on l'a au moins arrêté lui, mais si ce sont bien eux alors c'est mal parti.
* les couvercles des deux cercueils tombèrent *
mizukage : Shodaime et Nidaime, ça va devenir intéressant.
* les deux anciens hokages s’avancèrent *
Nidaime : Edo Tensei ? alors nous avons été invoqués ? il est bien jeune.
Shodaime : vu la situation, il semble que nous allons devoir te combattre Sarutobi.
Nidaime : ce n'est pas le seul apparemment, un mizukage ? très jeune.
orochimaru : bien, que diriez-vous d'en finir maintenant avec ces retrouvailles ?
Shodaime : le monde ne change pas, vous continuez de vous battre.
orochimaru : * en riant * et vous aimez ça bien sur.
Sarutobi : se servir des morts comme tu le fais, tu ne changes pas toi non plus, orochimaru.
orochimaru : bien commençons
* il sortit des kunais et les enfonça dans la tête des deux hokages, leur apparence changea, ils ne ressemblaient plus à des cadavres mais à de vrais hommes *
Sarutobi : ils sont comme autrefois.
orochimaru : bien commençons.
* les deux premiers hokages commencèrent à courir vers Sarutobi, le Shodaime arriva le premier et tenta de donner un coup de pied que Sarutobi évita, le Nidaime arriva à son tour pour attaquer le vieil homme mais le mizukage s'interposa et donna un violent coup de poing à l'ancien hokage qui fut propulsé aux côtés du Shodaime, le troisième forma des sceaux *
Doton, Doryuutaiga
* le sol sous les pieds des deux premiers hokages, se changea en une rivière de boue qui les entraîna, mais ils bondirent hors de la rivière, le deuxième hokage forma des sceaux *
Suiton Suishoha
* une gigantesque tornade d'eau se forma avant de déferler sur le vieil homme, le mizukage apparut à ses côtés *
Suiton Suijin Heki
* le mizukage cracha de l'eau qui forma une barrière protectrice *
Sarutobi : vous êtes dans votre élément nagi.
mizukake : pas vraiment
* il forma des sceaux * il va faire froid
Hyouton Fubuki no jutsu
* un vent glacé souffla, et refroidit l'eau jusqu'à ce qu'elle se transforme en glace *
mizukage : la température est supportable Sarutobi ?
Sarutobi : c'est très revigorant.
orochimaru : merde, finissez les.
* les deux hokages foncèrent *
mizukage : pauvre fou, ici je suis le maître
* il fit une technique *
Hyouroro no jutsu
* des colonnes de glace parcoururent l'étendue, les deux hokages bondirent dans tous les sens pour éviter de se faire toucher par les colonnes, le premier hokage enchaîna des sceaux *
Mokuton Hijutsu
* le sol commença à trembler *
Sarutobi : c'est mauvais
* il fit des sceaux *
Doton Doryu Heki
* le vieil homme cracha de la boue, une barrière géante de terre se forma sous les pieds de l'hokage et du mizukage, le Shodaime finis sa technique *
Jukai koutan
* des racines géantes sortirent du sol et formèrent une véritable fôret, des racines tentaient d'attraper les deux hommes au sommet du mur de terre *
mizukage : il est vraiment impressionnant
* il bondit pour éviter des racines et accomplit plusieurs mouvements *
Hyouton Tsubame Fubuki
* des centaines de petits projectiles de glace se formèrent et découpèrent les racines qui tentaient de capturer le mizukage *
Sarutobi : Effectivement il est très fort
* il forma une technique rapidement *
Katon Housenka no jutsu
* l'hokage cracha plusieurs boules de feu qui détruirent les racines qui tentaient de l'attraper *
mizukage : il faut en finir vite.
hokage : vous avez raison
* le vieil homme se mordit le pouce * je vais l'appeler.