Alternatif Univers

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Qui ?

Chat
10
48%
Raton laveur
11
52%

Nombre total de votes : 21

Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

oni-senin a écrit :La suite le plus vite possible please
dimanche ou lundi pour la suite :grin:
Tinton a écrit :dis donc c super court, il est super court ton chapitre, d'ailleurs, c trop court pour qu'on appelle ca un chapitre, c un chap pas plus... :lol:
je c'est pas, mais y a pas marqué chapitre avant les titres, mais partie ( excuse bidon :razz: ) donc la taille est pas definis :twisted: :twisted: :twisted: la rage .
pino1080 a écrit :ahahah sacré shika y c deja trouvé une meuf :shock:
c'est un rapide le ptit, mais bon il est encor jeune n'aller pas vous imaginez des choses :twisted: bande de pervert :grin: par contre pour le mariage, y a le temps d'attendre deja que shika vas avoir quelques problemes suite a sa disparition avant la troisieme partie de l'exam :twisted: mais rien de grave ( enfin qui c'est ... a par moi :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

ohhh dommag

j aurais bien vu un ptit shika-tayuuya

vu q ce genre de femme a l air de plaire aux nara
Image
Scorpion771
Boulet mort

Voila la suite, bonne lecture 8-)

Partie 38 : combat de kages.

mizukage : à qui crois tu dire impossible.
hokage : nagi, ravi de voir que tu es toujours aussi imprévisible.
mizukage : vous saviez qu'il allait y avoir une attaque et vous ne m'avez pas informé.
hokage : désolé, mais le conseil de konoha ne vous a pas jugé digne de confiance.
mizukage : mon conseil aurait fait de même pour vous.
hokage : allez-vous m'aider ?
mizukage : évidemment.
orochimaru : deux contre un, ce n'est pas équitable, je vais rééquilibrer tout ça * il forma une série de sceaux *

Kuchiyose, Edo Tensei

* un cercueil sortit du sol devant orochimaru, le troisième regarda rapidement le mizukage, il comprit très vite, un deuxième cercueil sortit du sol, les deux kages formèrent des sceaux et le troisième cercueil fut bloqué *
hokage : on l'a au moins arrêté lui, mais si ce sont bien eux alors c'est mal parti.
* les couvercles des deux cercueils tombèrent *
mizukage : Shodaime et Nidaime, ça va devenir intéressant.
* les deux anciens hokages s’avancèrent *
Nidaime : Edo Tensei ? alors nous avons été invoqués ? il est bien jeune.
Shodaime : vu la situation, il semble que nous allons devoir te combattre Sarutobi.
Nidaime : ce n'est pas le seul apparemment, un mizukage ? très jeune.
orochimaru : bien, que diriez-vous d'en finir maintenant avec ces retrouvailles ?
Shodaime : le monde ne change pas, vous continuez de vous battre.
orochimaru : * en riant * et vous aimez ça bien sur.
Sarutobi : se servir des morts comme tu le fais, tu ne changes pas toi non plus, orochimaru.
orochimaru : bien commençons * il sortit des kunais et les enfonça dans la tête des deux hokages, leur apparence changea, ils ne ressemblaient plus à des cadavres mais à de vrais hommes *
Sarutobi : ils sont comme autrefois.
orochimaru : bien commençons.
* les deux premiers hokages commencèrent à courir vers Sarutobi, le Shodaime arriva le premier et tenta de donner un coup de pied que Sarutobi évita, le Nidaime arriva à son tour pour attaquer le vieil homme mais le mizukage s'interposa et donna un violent coup de poing à l'ancien hokage qui fut propulsé aux côtés du Shodaime, le troisième forma des sceaux *

Doton, Doryuutaiga

* le sol sous les pieds des deux premiers hokages, se changea en une rivière de boue qui les entraîna, mais ils bondirent hors de la rivière, le deuxième hokage forma des sceaux *

Suiton Suishoha

* une gigantesque tornade d'eau se forma avant de déferler sur le vieil homme, le mizukage apparut à ses côtés *

Suiton Suijin Heki

* le mizukage cracha de l'eau qui forma une barrière protectrice *
Sarutobi : vous êtes dans votre élément nagi.
mizukake : pas vraiment * il forma des sceaux * il va faire froid

Hyouton Fubuki no jutsu

* un vent glacé souffla, et refroidit l'eau jusqu'à ce qu'elle se transforme en glace *
mizukage : la température est supportable Sarutobi ?
Sarutobi : c'est très revigorant.
orochimaru : merde, finissez les.
* les deux hokages foncèrent *
mizukage : pauvre fou, ici je suis le maître * il fit une technique *

Hyouroro no jutsu

* des colonnes de glace parcoururent l'étendue, les deux hokages bondirent dans tous les sens pour éviter de se faire toucher par les colonnes, le premier hokage enchaîna des sceaux *

Mokuton Hijutsu

* le sol commença à trembler *
Sarutobi : c'est mauvais * il fit des sceaux *

Doton Doryu Heki

* le vieil homme cracha de la boue, une barrière géante de terre se forma sous les pieds de l'hokage et du mizukage, le Shodaime finis sa technique *

Jukai koutan

* des racines géantes sortirent du sol et formèrent une véritable fôret, des racines tentaient d'attraper les deux hommes au sommet du mur de terre *
mizukage : il est vraiment impressionnant * il bondit pour éviter des racines et accomplit plusieurs mouvements *

Hyouton Tsubame Fubuki

* des centaines de petits projectiles de glace se formèrent et découpèrent les racines qui tentaient de capturer le mizukage *
Sarutobi : Effectivement il est très fort * il forma une technique rapidement *

Katon Housenka no jutsu

* l'hokage cracha plusieurs boules de feu qui détruirent les racines qui tentaient de l'attraper *
mizukage : il faut en finir vite.
hokage : vous avez raison * le vieil homme se mordit le pouce * je vais l'appeler.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hé bien merci merci :banane:

J'ai bien fait de venir faire un tour par ici :grin:

Bon petit chap(comme dirai Tinton)Sinon toujours aussi bien,mais j'ai hate de voir comment tu vas le conclure ce combat :roll:

Alors vite la suite :twisted:
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

GG VITE LA SUITE C QUOI SA UN CHAPITRE NE SUFFIT PAS :p:p:p TOUT VA CHANGER jespere que sarutobi ne mourra pas et la sa fera changé tout le futur héhéhé

vite la suite plz^^
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

itomé.tékudasai a écrit :GG VITE LA SUITE C QUOI SA UN CHAPITRE NE SUFFIT PAS :p:p:p TOUT VA CHANGER jespere que sarutobi ne mourra pas et la sa fera changé tout le futur héhéhé

vite la suite plz^^
Je crains que si, l'auteur de cette fic est un véritable petit sadique, il tue à tour de bras le bougre !!! :lol:

Bon combat, tu te bonnifies avec le temps petit scarabée. Bises bises.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

non je fais que des petit chapitres Very Happy la rage Twisted Evil je vais tenter d'en fair plusieur avant dimanche soir pour qu'il y en ai tout la semain
Tu entendais quoi pour quil y en ai toute la sem??

Hum je sent que tu aime bien nous faire attendre,serai tu aussi un ptit sadique :twisted: :twisted:

Bon ba ecrit nous vite la suite ,car d'aprés ce que je vois il y en a qui sont en manque :lol:
Scorpion771
Boulet mort

voila la suite, j'ai jusqu'a la partie 41 mais j'espace un peu entre chaque partie :grin: ptit chap comme d'ab, le prochain sera intéressant :twisted:

partie 39 : naruto frappe, sasuke arrive

* gaara, temari, kankuro *

* les trois ninjas de suna fonçaient de toits en toits à travers le village de konoha, gaara formait des sceaux depuis plus de deux minutes *
temari : on est bientôt arrivés.
kankuro : gaara ?
gaara : j'ai bientôt fini.
temari : bien, il nous faut ... * elle regarda derrière elle * on nous poursuit
kankuro : * regardant a sont tour derrière lui * merde c'est uzumaki.
temari : continuez je vais le ralentir, pour que la mission soit un succès il faut que gaara finisse sa technique.
kankuro : mais tu vas faire quoi sans ton éventail ?
temari : je me débrouillerai * elle prit un kunai et fit volte face, naruto n'était qu'à 10m, elle * arrête toi bâtard * le garçon ne s'arrêtait pas * ARRETE TOI * naruto continuait de se rapprocher, temari commença à avoir peur, les yeux du ninja de konoha étaient rouge, il se rapprocha toujours plus, il finit par lui faire face, mais il ne s'arrêta pas*
naruto : hors de mon chemin ! * d'un geste rapide et violent que temari ne put éviter, il lui donna un coup du revers de sa main qui la projeta contre le mur d'une maison, le garçon poursuivit sa course * bientôt je t'aurai rattrapé, gaara *

* gaara, kankuro *

kankuro : im... impossible.
gaara : qu'y a t-il ?
kankuro : continue la mission je vais ralentir ce type * kankuro s'arrêta, gaara poursuivit sa course, sa technique serait bientôt fini, naruto n'était qu'à une dizaine de mètres de kankuro, ce dernier sortit la marionnette qu'il portait sur son dos * tu vas t'arrêter maintenant * naruto qui continuait de courir lança un kunai qu'il tenait dans sa main, le garçon de suna l'évita facilement et lança sa marionnette sur naruto, mais soudain il sentit une présence derrière lui, il n'eut qu'une fraction de seconde pour éviter le coup de pied qui venait de derrière, c'était naruto * comment t'as fait.
naruto : crétin, t'as pas assez regardé les combats que j'ai fait, moi je t'ai regarder te battre et j'ai vu que niveau corps à corps tu étais minable * naruto frappa, au ventre, à la tête, à l'épaule, partout le garçon de suna était assailli de coups qu'il ne pouvait éviter, il finit au sol * bye * naruto repartit *
kankuro : ATTENDS * avec un geste de la main, il envoya sa marionnette sur naruto qui était reparti * et merde * il se releva péniblement *
temari : kankuro tu vas bien * la jeune fille qui venait d'arriver aux côtés de son frère avait un énorme bleu sur la joue, elle aida kankuro à se relever * il ne faut pas qu'il arrête gaara, s'il ne se transformait qu'à moitié, je ne sais pas ce qu'il se passerait.
kankuro : t'as raison, allons-y.
??? : vous n'allez nulle part.
* les deux ninjas de suna se retournèrent, sasuke leur faisait face à quelques mètres de là *
kankuro : tu penses nous avoir alors que tu es seul ?
sasuke : oui, au début on était trois mais le groupe s'est séparé, vous me semblez mal en point, ça sera facile de vous battre, après je rejoins naruto et on finit le travail.
temari : on n'a pas le choix .
kankuro : non, je m'en occupe seul * il fit un mouvement de la main et sa marionnette se posta devant lui * toi va rejoindre gaara.
temari : c'est ça et après je te retrouve mort, on l'attaque à deux t'as pas à discuter de ça.
sasuke : vous avez fini, j'ai mon meilleur ami à rejoindre.
temari : tu ne vas rejoindre personne * elle commença à courir vers le garçon, un kunai à la main *
kankuro : TEMARI ATTENTION
sasuke : trop tard * à une vitesse impressionnante l’uchiwa fonça vers la jeune fille et lui donna un coup de pied en pleine tête qui la fit s'envoler, sasuke apparut derrière elle * je n'ai pas le temps de jouer * il enchaîna une série de coups de poing et de coups de pied violents *

Shishi Rendan

* l'ultime coup de pied du garçon fit s'écraser temari sur le sol, elle était inconsciente *
kankuro : TEMARI.
sasuke : elle ne te répondra pas, maintenant c'est à toi de disparaître de mon chemin * il forma des sceaux *
kankuro : bâtard, je vais te crever * il bougea ses doigts et sa marionnette attaqua sasuke *
sasuke : c'est fini

Chidori

* du chakra se concentra dans sa main, sasuke fonça, face à lui la marionnette se dressait, il la détruit facilement et continua sa course jusqu'au garçon du sable, ce dernier totalement terrorisé ne bougea même pas, il poussa un cri de douleur quand sasuke lui transperça l’épaule, du sang gicla, sasuke retira son bras, kankuro s'effondra au sol *
sasuke : bien, maintenant c'est reparti, j’espère que rei est arrivée avant moi par l'autre chemin … * le sol trembla, une ombre géante se forma * c’est … c’est quoi ça * dressé non loin de lui un monstre géant venait d’apparaître *
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Merci !!!

A on rentre dans le vif du sujet!

Pauvre Temari finir dans le mur d'une maison :sad:

Et bien vivement la suite et aussi l'issu du combat des Kages :grin:
rak
Aspirant ninja

Message par rak »

trop bon et trop court comme d'habitude.
Pauvre Temari, elle vaut rien sans son eventail ,et Naruto et sasuke l'a maltraite.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Scorpion771
Boulet mort

COCOTOUCH a écrit :Et bien vivement la suite et aussi l'issu du combat des Kages :grin:
vas falloir attendre un peu pour voir la fin du combat des kages, pour infos le prochain "chap" s'appel "akamaru, seul"
Image
pino1080
Aspirant ninja

Message par pino1080 »

ahhh ca fait du bien de savourer une bonne fic

bravo tjr ausis bien

mrd temari tu l as defigurer la povre :lol:

on attend la suite

a+
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Un bon petit chap ;-)

fait péter la suite !!
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie

Message par itomé.tékudasai »

sors moi vite le 40 et 41 tu nous a habitué a 5chapitre par jours au début alor now assume :p
gg pr le chapitre "j'en attendai pas moins de celui que je respect" mdrrrrr konohamaru le ouf

allé bye
Tinton
Boulet mort

Message par Tinton »

excellent ch (bah oui, t'as encore fait plus court... ;-) )

9a bouge vriament bien, continue comme ça et fais vite péter la suite.

Bises
Image
Répondre