Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

R'iryh a écrit : Nan sérieux... Merci d'avoir soulevé ça, j'm'en souvenais même pas...
Mais euh, je disais ça hier :hein:
raikage parle de l'affaire Hyuga dernièrement, c'etait un plan sournois et ça aurait pu aboutir sur une guerre,
Faut lire mes messages :mrgreen:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Quelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi :fou: .

Sinon je vous trouve un peu dure certains. Naruto a les kata du crapaud (de la grenouille , crapaud grenouille ,salamandre ) , il effectue des Rasengan plus Gros , en pleine course avec des Kage Bushin , des Rasengan à deux Mains , des Fuuton Rasen Shuriken lancer...

Pour moi c'est du même niveau que le Raiton senbon , la lance Raiton , le Raiton à toute les sauces .

Et puis le combat n'est pas terminer . Jusque là je l'ai trouver très complet le Naruto .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Quelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi
De mémoire c'est quand Hinata ce fait presque enlevé, son kidnappeur échoue et ce fait tué, Kumo demande réparation en gros, pour éviter une guerre c'est le père de Neji qui se sacrifie il me semble.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :
Quelqu'un peu me rappeler l'histoire des Hyuga , je ne me souviens plus , et vu que je n'ai plus les premiers tome avec moi
De mémoire c'est quand Hinata ce fait presque enlevé, son kidnappeur échoue et ce fait tué, Kumo demande réparation en gros, pour éviter une guerre c'est le père de Neji qui se sacrifie il me semble.

C'est Kumo qui envoi un de ses héros de guerre dans Konoha pour célébrer la paix il me semble, profitant de cette occasion, il décide d'enlever la jeune Hinata, le père d'Hinata le tue pour proteger sa fille, il se rend compte après l'avoir tué que c'etait le shinobi de Kumogakure, ça créer un incident diplomatique et Kumogakure demande réparation, et comme ils sont pas cons ils veulent la tête de celui qui a tué leur shinobi et surtout son corps, s'ils demandent ça, c'est pour pouvoir percer le secret du dōjutsu des Hyuga, le père de Neiji se sacrifie et décide de remplacer son frère, le chef du clan, c'est l'origine de la haine de Neiji pour Hinata et la branche principale des Hyuga .

Le shinobi Kumogakure a voulu la faire à la cheval de troie :mrgreen: cette histoire prouve qu'il y'a aucune relation d'amitié entre ces villages et que la paix ne les empêchent pas de tenter d'accroitre leur forces aux dépend des autres villages et visiblement tous les moyens sont bon pour ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En fait, je crois que tout le monde se rapelle de l'histoire (c'est quand même le passé de Neji quand même) mais je pense qu'il y a beaucoup de monde qui zappe un petit détail : le village qui a tenté de voler le Byakugan à Konoha :lol: C'est pas comme si c'était un village majeur, je suis sûr qu'à l'époque personne n'aurait pensé qu'on le reverrait. Perso je l'avais retenu comme possible adversaire au col des campanules, mais c'est tout.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

le probleme justice c'est que tu raisonnes avec une logique "militaire" "politique" ou tout c'que tu veux, et en raisonnant comme ça c'est clair que ça s'rait bien plus probable que kumo en profite pour faire sien un pays affaibli. mais c'est quand meme oublier le principal, naruto est un manga, un shonen qui plus est, qui obéit a une logique scénaristique, et scénaristiquement parlant, ça s'rait pas logique de rajouter encore des ennemis a konoha alors qu'un seul de leurs ennemis vient de détruire leur village a lui tout seul, au contraire c'est plutot des alliés qu'il leur faut :mrgreen:

dans le meme ordre d'idée ça s'rait je pense pas trop malin de la part de kishi de se lancer dans une intrigues a trois parties toutes en conflits entres elles, il a déjà essayé essayé avec orochimaru et l'aka et on sait tous comment il a baclé la fin de ce personnage, tout simplement parce qu'il a du se rendre compte qu'il se serait cassé les dents a faire trop compliqué dans un style où on privilégie le rythme et l'efficacité a la complexité du scénario.ce qu'il rale tout l'temps et que c'est parfoi

c'est la meme chose pour le post de God of Baka et d'ailleurs j'ai pas trouvé qu'il descendait le manga dans son post, pour moi c'est juste une vérité, qu'elle plaise ou non, naruto est un shonen, inspiré de DBZ sur certains points qui plus est, et c'est normal qu'a la fin le héros (et son rival) deviennent completement uber et accaparent tous les combats, les persos secondaires étant comme leur nom l'indique secondaires ^^
et je dit pas ça pour descendre le manga vu que tant que les persos garderont leurs personnalités et kishimoto son style j'aimerais toujours énormement, je me fous completement que ça tourne DBZ, au contraire c'est plutot une bonne référence pour moi :mrgreen:

pour cette raison je pense que r'iryh est completement dans le juste, ils ont des tetes de gentils, c'est des gentils, y'as qu'a voir la tete des mecs de l'aka, des 5 du sons, d'orochimaru pour voir que kishi dessine dans une optique "montre moi ta gueule et je te dirais qui tu est" y'as eu tobi certes mais une bonne histoire doit contenir des rebondissements, tobi était un rebondissement ;-)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

pour cette raison je pense que r'iryh est completement dans le juste, ils ont des tetes de gentils, c'est des gentils, y'as qu'a voir la tete des mecs de l'aka, des 5 du sons, d'orochimaru pour voir que kishi dessine dans une optique "montre moi ta gueule et je te dirais qui tu est" y'as eu tobi certes mais une bonne histoire doit contenir des rebondissements, tobi était un rebondissement
Ah ben ça me rassure pas ton histoire là, pour Kabuto... avant il avait une tête passe-partout (c'est pas comme s'il avait changé de look entre temps...), mais maintenant...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je sais pas, Jûgo et Suigetsu ont pas vraiment des têtes de méchants (bon Jûgo un peu quand il est en Berserk), et pourtant… enfin ils retourneront peut-être leur veste. Mais c'est vrai que les méchants ont des looks généralement reconnaissables X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ouais, mais la question est suigetsu and co sont ils vraiment méchants, et je réponds non perso, c'est des persos qui ont été introduits pour etre les alliés de sasuke, qui est un personnage qui hésite entre le bien et le mal (meme si il le sait pas il hésite ^^) c'est normal qu'ils soient ambigus a la fois dans leur apparence et leur caracatere (vu que comme je l'ai dit kishi, à quelques exceptions pres surement, dessine les persos de façon a refleter leur caractere) car par la suite ils peuvent devenir soit de vrai méchants soit de vrais gentils (perso je penche pour le coté gentil).

d'ailleurs, sasuke est dessiné avec une tete plutot neutre, plutot froide, parce que meme si il est méchant on sait tous au fond de nous qu'il est gentil et juste incroyablement con et immature :mrgreen: et qu'il finira par combattre (au moins pour le dernier combat) à nouveau aux cotés de naruto :razz:

pour kabuto, sa nouvelle apparence monstrueuse est une transformation donc rien ne dit qu'elle soit définitive, elle correspond a son caractere du moment on va dire :mrgreen:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

G.L.K. a écrit :le probleme justice c'est que tu raisonnes avec une logique "militaire" "politique" ou tout c'que tu veux, et en raisonnant comme ça c'est clair que ça s'rait bien plus probable que kumo en profite pour faire sien un pays affaibli. mais c'est quand meme oublier le principal, naruto est un manga, un shonen qui plus est, qui obéit a une logique scénaristique, et scénaristiquement parlant, ça s'rait pas logique de rajouter encore des ennemis a konoha alors qu'un seul de leurs ennemis vient de détruire leur village a lui tout seul, au contraire c'est plutot des alliés qu'il leur faut :mrgreen:
Voici que j'avais mit hier
Il est extrêmement possible et probable que l'auteur les montre comme des alliés de Konoha, le manga n'est pas éternel et il n'aura pas la possibilité de changer cette realité là,
Donc oui la logique voudrait qu'ils restent des alliés de Konoha, par contre si l'auteur les avaient introduit avant et qu'il avait fini l'Akatsuki avant la dernière phase du manga, alors il aurait pu utiliser ces nouveaux personnages pour constituer une nouvelle bande d'ennemie .
C'est pas une question shonen pour moi puisque l'auteur a créé son univers en mettant en avant la monstruosité dans certains aspects de son scénario ( l'histoire de Haku n'a rien de joyeux, de même que l'histoire de Gaara, l'oncle de Gaara avait une jolie tête de gentil, qui est pourchassé par des shinobi de son propre village ), de même que l'affaire Hyuga ou de ce qu'on a aperçu des guerres shinobis, des junins qui n'hésitent aucunement a tuer des gamin, même Yondaime est d'une certaine manière effrayant puisqu'il n'hésite pas a tuer une centaine de ninja alors que juste avant il avait un visage bienveillant et souriant ( j'imagine l'impression que devaient avoir les shinobi de l'autre camp, le diable en personne :razz: ) .

Je veux dire que des têtes de méchant/ de gentil c'est juste une mise en scène, il suffit de voir Deidara dernièrement avec son humour et le duo qu'il formait avec Tobi, l'auteur l'a introduit comme quelqu'un de calculateur et on pourrait dire avec une "tête de méchant", sauf que progressivement cette image change, l'auteur le montre plus humain et sans doute ce que vous appelez "tête de gentil" et ça marche tellement bien que dans son dernier combat, très peu de gens voulaient le voir perdre ou mourir . Le message de la part de l'auteur c'est il me semble, ce sont des ennemies mais ils restent sympathiques, parfois drôle et profondément humain donc ne les jugez pas trop vite, ils ont leur propres motivations qui sont à l'opposé de celle du héros mais ils le font parce que pour eux, c'est naturel .
C'est juste que le travail d'humanisation que l'auteur a fait pour Deidara, pour les ninjas de Kumo, il l'a fait dès le début d'où cette impression qu'ils sont du bon coté de la barrière, ce qui est sans doute vrai mais ce n'est qu'une mise en scène pour introduire cette impression puisqu'il peut faire l'inverse, donner une tête de gentil à un méchant ( Deidara ), ou donner une tête de méchant à un gentil ( Tobi ), ou l'exemple de Gaara qui passe d'un psychopathe à un agneau
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Je vois même pas pourquoi y'a débat. Il est clair que la team Kumo arrive en copain. Mais je pense qu'il est intéressant d'imaginer Kumo trahir Konoha et essayer d'en profiter. Avec Danzo au pouvoir, et la fin de l'Aka (faut pas se leurrer, elle est très proche) les relations inter villages (pays) vont revenir au centre de l'histoire, enfin j'espère.

Sinon, histoire de lancer un autre débat en parallèle, , ça pourrait être Sasuke qui arrive en premier, et sauve Naruto just in time, d'une mort certaine (enfin d'une capture certaine). Comment ça c'est pas logique, il a lui même capturé Hachibi ?!
Là on parle de son meilleur ami, du village de son enfance qui est retourné à la poussière. Ou au moins, il arrive et se rend compte en même temps, qu'une fois de plus, sa vengeance s'avère inutile, et se qu'il aurait pu faire. Et là il trouve ça trop horrible, éveille son EMS et sauve Naruto, son dernier LIEN. Non, ça vous plait pas ?!
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

ben justement Hachibi il la pas capturé. ;-)

Par contre Sasuke avait besoin d'une diversion celle que parlait Kisame, je crois que Pain lui en a offert une belle là, si Sasuke a eu le temps de ce rétablir il peut largement profiter pour aller tuer les deux vieux et accessoirement essayé de tuer Danzou.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ca me plairait bien de voir débarquer Sasuke au milieu de la débâcle là....
Rien que pour voir sa gueule devant le village qui est complètement ravagé alors qu'il disait vouloir le détruire.
Je serais bien curieuse de voir ça.
Parceque y'a du monde qui se dirige vers Konoha là... ça devient imminent et ça ajoute au suspense déjà présent : y'a les ninjas de Kumo, y'a Sasuke et son équipe, y'a d'autres membres de l'akatsuki, sans oublier Madara et ses magouilles (parceque c'est clair qu'il y en a), y'a Danzô qui vise la place de Hokage....
Y'a beaucoup de choses en préparation...
vivement le chapitre jeudi ! et les spoils demain !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah, le prochain chap' ce sera Pain's move and counter attack, donc bon :langue:

Mais j'ai hâte de voir comment le combat va tourner, Naruto vs Pain sans mode Senin c'est chaud quand même :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Je sais plus qui la dit, mais pas sûr qu'il reste en mode Normal. C'est vrai qu'il y a eu un indice comme quoi Naruto pourrait se servir de ses clones pour réactiver le mode Sennin. Je trouverais ça pas mal, Pein qui reprend le dessus et décide d'en finir mais Naruto le contre en mode Sennin.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Verrouillé