Smog ShadowSeth a écrit :L'inspiration? Oulà... Chez moi c'est très space.
Donc tu écris aussi!!!
Est ce que je pourrais savoir où on peut lire tes fics?
Tes critiques dont trés bien construites (rien à voir avec mes petits messages faiblards tapés entre 2 boulots...) et tu dois être sévére pour tes propres oeuvres: j'avoue que ma curiosité est éveillée...
Je rajouterais que j'ai une grande admiration pour les fanficteurs (ça se dit ça?) en général et que j'essaie d'avoir le moins de préjugées possibles (essaie...); ils ont déjà tous en commun quelque chose d'important: la volonté d'écrire!
Moi je ne l'ai pas et ça me désespére; c'est pour ça que je l'admire tant chez les autres! Ce n'est pas spécialement les idées qui manquent et vos fics à tous donnent un sacré coup de fouet à l'écrivain timide qui sommeille dans chaque lecteur; mais mes idées à moi sont dans un désordre effroyable!!!
J'ai des commencements mais pas de fins, des fins sans commencements, des idées qui se proménent au petit bonheur et qui sont incapables de s'aggancer logiquement entre elles, j'ai des personnages mais je ne sais pas quoi en faire, des morceaux de récits qui ne se rattachent pas entre eux... Je frémis à l'idée de ce que je pourrais commettre avec la décharge à histoires qui me sert de cervelle...
Trop de trous partout, partout et que j'ai la flemme de remplir...
bah, ce post a été écrit pour me permettre de pleurnicher un peu (ben quoi?

) sur ma propre incompétence et pour louer vos oeuvres à vous, ô tous les fanficteurs!!! Si vous m'entendez...
Tarif de goupe, ça me prend moins de temps.
Edit:
Tiens? Je suis aspirant ninja!
Je monte en grade, yeepee! Je n'irai pas me pendre aujourd'hui: ce sera surement pour demain!