Même si je reconnais que leurs jutsus sont pas mal du tout, c'est 3 anbus et pas 1 seul qui font ces techniques, et encore ils n'arrivent à bloquer l'invocation que quelques secondes...Jutsu de ouf que fait l'anbu quand même pour stopper l'invoque, ce qui montre Pain plus redoutable encore vu la manière dont il sort.
Ca confirme que les invoc de pein sont puissantes c'est sûr, mais je pense aussi qu'on voit les anbus comme plus forts qu'ils ne le sont. Ils sont forts c'est sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'à mon avis leur poste tient autant du fait qu'ils sont là pour se sacrifier anonymement pour le village et se battre sans hésitation, que de leur force. S'ils étaient tous si forts et capables de sortir 3 techniques comme ça l'air de rien, il n'y aurait aucun problème pour trouver un nouvel hokage.

Alors,
page 1 : il semble bien en effet que le sharingan d'obito ait 3 virgules, donc à moins que ça vienne du cleaner, erreur de kishi. Par contre pas de pb pour kakashi, il a l'air un peu plus âgé (difficile à dire quand même, mais c'est possible) qu'à la fin de kakashi gaiden donc il a eu le temps de passer à 3 virgules.
page 3 : on a le visage de sakumo en cadeau, sympa.
page 4 : pour moi le bout de crâne du pein qui tombe au sol sert juste à montrer que ce corps-là est HS, je ne crois pas que ce soit pour faire penser que le morceau de métal va aller prendre le contrôle de kakashi tout seul...mais je peux me tromper. On peut penser par exemple que celui qui contrôlait ce corps l'a laissé tomber après avoir vu kakashi s'affaisser...
page 6 : je plussoie, kyubi a la classe
page 7 : pour moi on se dirige vers une technique customisée kyubi, un mode ermite mélangé avec du chakra de kyubi (1/4 énergie spirituelle, 1/4 énergie corporelle, 1/4 énergie de la nature, et 1/4 énergie de kyubi) ou un truc comme ça. J'aimerais juste que naruto ne s'allie pas avec kyubi comme le fait killerbee avec hachibi, je préfèrerais qu'il prenne le dessus de force. Ce serait sympa si ça aboutissait à un super mode sennin, ou au moins à quelque chose de différent et nouveau, et ça ne me gênerait pas si naruto se transformait en renard (un renard blond

J'ajouterai que ce serait bien aussi que naruto n'oublie pas le mode sennin version grenouille (même s'il ne dure pas longtemps) s'il met au point une technique supérieure avec kyubi.
page 9 : si shikamaru était là il comprendrait plus vite
page 10 : si j'ai bien compris la technique de terre est une technique d'invocation non? Le gros cochon de terre apparait au dessus de l'invoc de pein pour l'écraser..
page 11 : au moins les anbus ne sont pas idiots, au lieu d'essayer de continuer à combattre directement les invocations, une fois qu'ils ont vu que leurs techniques ont été inutiles, ils cherchent à attaquer l'invocateur, ils sont efficaces.

Que fait le pein aux cheveux longs? Ils se tient en anbuscade? Pour quoi faire?
page 12-13 : sympa le rhino, sinon je dirais que le pein invocateur est simplement venu là car il a senti qu'un de ses bouts de fer bougeait tout seul...

page 14 :

page 16 : je me trompe peut-être en pensant que les rikudous ne sont que des marionettes, mais si c'est le cas shizune n'est pas très rapide à comprendre...
page 17 : bien joué shizune, gueule encore plus fort que tu vas chercher le point faible de l'adversaire, il ne cherchera pas à t'arrêter du tout..

Sinon je suis content qu'on voit le personnage de konohamaru

Les pronostics sont ouverts en tous cas.
edit :
C'est possible en effet, bien vu.Elles les protègent je crois.