Il faut qu'ils le gagnent ce match

Sinon, c'est la honte, l'humiliation totale !
Non, ils ne peuvent pas perdre

Ou alors, ils auront affaire à moi...
Ok c'est pas crédible

M'en fous je les attaque pendant qu'ils dorment

Modérateur : Ero-modos
On a vu le même match, ça me fait plaisir...Gohan82 a écrit :pour moi il y a quand meme deux points négatifs sur ce match :
- je crois que j'arriverai jamais a comprendre pourquoi on s'évertue a foutre chabal en deuxième ligne .... Nallet est nettement meilleur que lui a ce poste et Chabal nettement plus percutant en troisième ligne, alors pourquoi se priver de ces deux la a leurs postes où ils font le plus leurs preuves sans déconner ...
- comme d'habitude Michalak a joué 10 minutes ... 60 minutes pour se régler, 10 minutes de bien, et ensuite il accuse le coup ... et ce con de sélectioneur qui fait rentrer Beauxis à la place d'Elissalde et pas a la place de Michalak, obligeant a revoir le schéma de jeu étant donné que Beauxis ne joue quasiment qu'à l'ouverture (donc remplacer Michalak aurait été beaucoup plus logique rien que de ce point de vu la), et surtout faisant sortir Elissalde qui a mené tout le jeu
a coté de ca ben j'ai vraiment aimé toute la ligne arrière telle qu'elle était, franchement rien a redire la dessus, impeccable(mention spéciale à Heymans j'ai trouvé qui avait une inspiration géniale tout le long du match ^^)
et bien sur Elissalde, au moins on sent de l'intelligence de jeu chez lui y a pas a dire, quel dommage qu'on l'aligne systématiquement avec Michalak (parce que si on regarde la match le Elissald il ne passait pas si souvent que ca par Michalak pour ouvrir, il le faisait bien souvent lui même)
enfin bref bonne prestation, des erreurs qui relèvent plus du coaching qu'autre chose, un grand Elissalde, enfin bref les joueurs en eux meme n'ont pas grand chose a se reprocher
ben je sais pas trop ^^ , pour moi notre ligne arrière est vraiment excellente, de plus nos 3/4 sont des personnes qui savent vraiment bien couper un jeu basé sur le soutient direct comme le font les black. En somme je pense qu'on a une défense suffisante pour bien les emmerder et des alliés suffisament bons pour percer une défense des black sur un contre (vu le nombre d'essais qu'ils se prennent ainsi je me dis que c'est assez jouable ^^).En tout cas, ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'en cas de 2nd place, ça suffira pas contre les blacks ce qu'on a vu...