Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par Kydash »

youpi, vive l'import et nintendo : le 23 novembre : chrono trigger ds sera dispo aux usa :ange:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

portage ou remake ?
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Portage simplement, comme à peu près tous les anciens jeux de SE
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa ... -9754.html

Si ça fonctionne! :shock: Ça va être de la folie! :twisted:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'avoue attendre avec une certaine impatience Heavy Rain de Quantic Dream (des Frenchies) à qui l'on doit The Nomad Soul et le très agréable Fareinheith.

La bande annonce met l'eau à la bouche, c'est super beau (même si je trouve que la peau à un côté plastique) et ça peut être rudement intéressant.

En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.

À côte de ça, j'attends Bioshock sur PS3 et j'espère que sortira un jour Outcast 2 (qui n'est sur aucun planning, dont on a pas la moindre nouvelle depuis des années et qui n'est probablement plus en développement.)
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Ah, avec Bioshock, tu vas te régaler!! Je l'ai refait dernièrement, il est vraiment génial. Sinon pour Heavy Rain, j'attend de voir un peu de gameplay (j'ai vu que des séquences en QTE). Graphiquement c'est joli (j'ai un peu de mal moi aussi avec le visage des persos), mais j'ai pas trop compris l'engouement de la presse pour un jeu dont on ne sait rien (même si Quantic Dream ont un joli palmares). Bref, wait and see.

Perso j'attend des news du vaporware Alan Wake :lol: , et Rage qui a l'air prometteur (id software).
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bioshock est pour moi aussi une valeur sûre :grin:

Un fps/rpg à la Deus Ex me manquait j'dois dire ^^

Et là, essaie transformé avec Bioshock...
Non seulement c'est bourrin (oui, oui, c'est bourrin :mrgreen: ) mais en plus l'univers "20.000 lieux sous les mers", que dire à part : whoa :shock:

En plus le scénario est tranquille, classique mais relativement fouillé avec ses rebondissements.
Bref, une vrai p'tite perle qui mérite ses lettres de noblesses et qui sur-abuse pas du Bloom :mrgreen:

Par contre, attention, l'aspect rpg est limité au strict minimum :razz:
Choix de capacités d'attaques et choix evil/good, ça s'arrête là :mrgreen:
(Sachant que le choix evil/good n'a un impact que sur la cinématique de fin :???: )

Sinon, je rejoint l'avis de Zanji...
Méfiance avec les buzz de jeux dont on ne sait rien... :lol:

Moi Heavy Rain, en voyant la vidéo, j'me suis dit que c'était Resident Evil 4 :roll:
J'trouve ce genre d'ambiance ultra classique (pas dans les jeux mais au cinoch'), on dirait un film de fantôme ou un truc angoissant du genre...
J'dois avouer que ça m'emballe pas du tout vu comme ça :redface:
Vu, revu et essoré au cinéma, j'vois pas pourquoi j'me retaperais ça dans un Jeu :hein:
(Surtout si c'est du QTE, là tu joue même plus du tout)

"Oh mon dieu, un monsieur m'attaque au couteau dans un manoir tout sombre"
Formidable :heink2:

Bon, chuis un peu vache là comme ça mais franchement c'est l'effet que ça me fait :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Un jeu que j'attends, et on devrait bientôt avoir des informations dessus, c'est Deux Ex 3 :-) J'espère que la nouvelle équipe aura compris les erreurs du second et s'attachera à réintégrer l'aspect RPG :-)
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

lebibou a écrit :met l'eau à la bouche, c'est super beau (même si je trouve que la peau à un côté plastique) et ça peut être rudement intéressant.

En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé.
Graphiquement c'est joli (j'ai un peu de mal moi aussi avec le visage des persos)
Vous avez quelques petits problèmes avec vos yeux alors :mrgreen: Heavy Rain c'est ce qui se fait de mieux en réalisme facial, et c'est un avis purement objectif, il me tente pas plus que ça le jeu.
Je parle pas non plus du gameplay, le QTE ça me passionne pas forcément même si ça doit mettre un peu la pression :razz:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

plus réaliste qu'a peu pres tout c'qui se fait en c'moment ouais, mais perso je trouve aussi que ça garde encore un coté plastique :mrgreen:
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Vous avez quelques petits problèmes avec vos yeux alors Heavy Rain c'est ce qui se fait de mieux en réalisme facial, et c'est un avis purement objectif
Bah perso, j'ai envie de te répondre ça: http://img.jeuxvideo.fr/photo/00493258.jpg :fume:
ou même ça: http://i19.photobucket.com/albums/b193/ ... -05-04.jpg

ou ça http://actualgameplay.com/wp-content/up ... demo-3.jpg

ou ça http://img245.imageshack.us/img245/1009 ... 010ni7.jpg

Bon en même temps, j'ai un peu pris le jeu qu'on ne verra jamais sur console (enfin pas avant la prochaine gen en tout cas). :lol:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je parle pas non plus du gameplay, le QTE ça me passionne pas forcément même si ça doit mettre un peu la pression
On peut faire un jeu uniquement basé sur le Quick Time Event :???: ? C'est vachement limité comme gameplay quand même, c'est bien pour créer de jolis chorégraphies (Prince of Persia : The Two Thrones) et mettre un peu d'action dans des jeux d'aventures (Broken Sword : The Sleeping Dragon) mais on ne peut pas baser un jeu uniquement sur ça!
zanji
Gennin

Message par zanji »

Bah c'était un peu le principe de Fahrenheit, sauf que c'était pas forcémment toujours très bien exploité (très chiant à la longue, lors de certaines "cinématiques"). :-|
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Tome Clancy's EndWar. J'avais vu un jolie aperçu à la tv et c'était classe. J'ai lu pas mal de chose bien ici et là donc je pense que le prendrai, j'espère, je sais pas encore, on verra... :???: Mais en tout cas il déchire!
http://www.gametrailers.com/player/40362.html
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour Heavy Rain, quand on parle de réalisme faciale, on parle surtout au niveau des expressions plus que au niveau de la puissance graphique pure.

J'attends de voir le jeu pour vraiment me prononcer, la référence restant pour moi, pour le moment, Half Life 2 et Zelda The Wind Waker.
Image
Répondre