Oula...
Sur ce coup-là, je suis vraiment à la bourre...
Aprés avoir couvert tes autre fics d'éloges hystériques, je ne m'était toujours pas décidé à lire celle-là...
Mon comportement est-il absurde? Euh... Possible...
Ce n'est pas la longueur qui m'a fait hésité: plus tes chapitres sont longs, plus je suis satisfaite puisque le style en est toujours admirable et que tu ne m'as jamais décue: Je préfére les plaisirs qui durent!
L'équipe Kiba/Hinata/Shino m'a toujours le moins intéressée, bien que j'aime assez (alllez, disons "beaucoup"

) Kiba et Kurenai; mais Hinata m'est à peu prés indifférente et Shino... Et bien il faut avouer que je trouve ses techniques un brin répugnante, hé oui... Et que j'ai toujours trouvé ce personnage assez vide et peu intéressant.
Mais comme tu vois je m'y suis enfin mise et j'ai passé une petite heure extrêmement satisfaisante!!!
(Bah oui... Moi, je suis lente mais c'est parce que je prend le temps de réfléchir à ce que je lis, MOI

)
Et ................ il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Et ces personnages une fois exploités par toi se sont révélés trés intéressant!!!
J'ai adoré Kira et son "esprit de meute" (mais j'étais déjà bien disposé à son égard

)
Hinata est pas mal non plus, mais c'est le chapitre que j'ai trouvé le moins réussi, tout en gardant un trés bon niveau, un peu longs mais tout le passage avec Neji et son affrontement contre le cousin était exellent

.
Et de façon surprenante j'ai trouvé le chapitre sur Shino fascinant, ce personnage ne sera jamais un de mes préférés mais tu me l'as fait reconsidérer et tu as eveillé mon intérêt, ce qui n'est pas un mince exploit, vu mes
a priori sur lui...
En conclusion: j'attends avec impatience ton èpilogue avec Kurenai, en espérant vivement qu'il y aura Asuma (ce perso a vraiment une tête qui me revient, c'est viscérale

)
Pour me faire pardonner mon retard, je t'es écrit une assez grosse review et je vais me coucher honteusement tard alors que j'ai cours demain, mais ça en valait la peine!