Prono' Sales Gosses : résultats du concours !!!!
Modérateur : Ero-modos
y a pas de soucis , je compte faire le jeu lorsqu'il y aura un minimum de 10 photos quand meme , et pour l'instant j'en ai 3 en comptant la mienne
donc bien sur je vais attendre et en attendant je compte sur un maximum d'up de ce topic pour pas le laisser mourir ^^
edit : et oui je relance a nouveau , je pense pas que je le referai souvent parce que bon on va pas s'évertuer non plus .... Je vais vraiment finir par croire que ma théorie comme quoi vous avez une sale gueule est totalement vraie

donc bien sur je vais attendre et en attendant je compte sur un maximum d'up de ce topic pour pas le laisser mourir ^^
edit : et oui je relance a nouveau , je pense pas que je le referai souvent parce que bon on va pas s'évertuer non plus .... Je vais vraiment finir par croire que ma théorie comme quoi vous avez une sale gueule est totalement vraie

-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
merci pour cet up ^^
comme tu m'as demandé Akenehi voici la liste des participants actuels (je la mets la pour que tout le monde sache^^)
donc assumez vos sales gueules (parce que je le maintiens si vous ne les envoyez pas ca ne peut que dire que vous avez une sale gueule que vous ne voulez pas montrer ....) et envoyez moi ca
(ok shinigami-naruto pas de probleme ^^)
edit : et a cette liste on rajoute kakashi-le-meilleur ^^
comme tu m'as demandé Akenehi voici la liste des participants actuels (je la mets la pour que tout le monde sache^^)
- Akenehi
- Cocotouch
- Hime
- Istari (dis moi au passage laquelle des deux photos tu veux présenter ^^)
- Vampire-master
- Yiliboo
- moi meme ^^ (ben ouais quand meme)
donc assumez vos sales gueules (parce que je le maintiens si vous ne les envoyez pas ca ne peut que dire que vous avez une sale gueule que vous ne voulez pas montrer ....) et envoyez moi ca

(ok shinigami-naruto pas de probleme ^^)
edit : et a cette liste on rajoute kakashi-le-meilleur ^^
Dernière modification par Gohan82 le ven. 26 mai 2006, 15:20, modifié 1 fois.

nouvel up ^^ (je lacherai pas ca je vous faire chier jusqu'a avoir le nombre de personne qu'il faut ^^)
profites d'etre chez papa-maman et d'avoir acces qu scanner familiale pour envoyer ca , de dire "jpeu pa chui oqp par la fèt dè mèr" est une fausse excuse donc tous a vos scanners

- Akenehi
- Cocotouch
- Hime
- Istari
- Vampire-master
- Yiliboo
- moi meme ^^
- kakashi-le-meilleur
- Aizen

profites d'etre chez papa-maman et d'avoir acces qu scanner familiale pour envoyer ca , de dire "jpeu pa chui oqp par la fèt dè mèr" est une fausse excuse donc tous a vos scanners

En plus la fete des meres est la super occas pour ressortir les photos de quand on était tout ptit..Gohan82 a écrit :profites d'etre chez papa-maman et d'avoir acces qu scanner familiale pour envoyer ca , de dire "jpeu pa chui oqp par la fèt dè mèr" est une fausse excuse donc tous a vos scanners![]()
![]()
![]()
Meme rien a faire ^^ ta mere le fera pour toi ..
tu glisse un subtil "et si on les scannait?"
Et la voila parti a sortir tout le matériel .. a vouloir ABSOLUMENT scanner les photos elle meme .. a les trier dans les petits dossiers ..
Et avec un peu de chance ce sera elle qui enverra le MP a Gohan avec ton compte (qu'elle aura pirater depuis déja bien longtemps.. )

allez les mamans envoyez moi aussi vos photos, un petit geste pour Filipistari a écrit : Meme rien a faire ^^ ta mere le fera pour toi ..
(...)
Et avec un peu de chance ce sera elle qui enverra le MP a Gohan avec ton compte (qu'elle aura pirater depuis déja bien longtemps.. )

sinon on rajoute a la liste M'Sayen

- Akenehi
- Cocotouch
- Hime
- Istari
- Vampire-master
- Yiliboo
- moi meme ^^
- kakashi-le-meilleur
- Aizen
- M'Sayen

moi j'veux bien demander à ma moman de scanner une super photo de quand j'étais petite et tout, le seul hic c'ets qu'elle risque de pas y arriver (ben oui sans scanner c'est pas évident quand même
)
enfin voilà juste pour dire que c'est pas parcequ'on a accés au net, qu'on a forcément un apn, un scanner et tout le tralala ^^ (oui je vis encore à l'âge de pierre, hop petit clin d'oeil à pyj qui casse du caillou
)

enfin voilà juste pour dire que c'est pas parcequ'on a accés au net, qu'on a forcément un apn, un scanner et tout le tralala ^^ (oui je vis encore à l'âge de pierre, hop petit clin d'oeil à pyj qui casse du caillou

-
- Marquise de Jade