tiens j'ai pas encore posté ici moi ???????
surprenant alors que ça fait belle lurette que j'ai vu cette série (enfin ça doit faire bientôt un an donc tout est relatif

)
bon alors le premier épisode de mai hime m'avait pas spécialement plu (c'ets dingue je e rends compte qu'en général j'ai du mal à apprécier les premiers épisodes

)
par contre les uisvants sont sympathiques, ça met en place une certyaine ambiance, et puis on apprécie les dessins qui sont très agréables, les musiques très jolies, et pus les caractères des persos qui sont bien attachants et tout
et puis mai/ tate tout ça quoi!
donc pendant la première partie, une série à l'ambiance sympa, mais ça n'en fait pas une super série!
c'est la deuxième partie qui rend vraiment le tout interessant, et vers les derniers épisodes suspens et tout , presque parfait ^^
mais c'est vrai que le dernier épisode est un peu trop en décalage, on en sort déçus, surtout parceque les précédants étaient vraiment énormes !
enfin, mai hime reste une très bonen série que je regarderais sans doute à nouveau avec plaisir!
rien à voir avec mai otome, quie m'a pas mal déçue, même si les derniers épisodes ratrappent un peu l'ensemble, ça ne m'a pas convaincue