Bon comme ici ya du vent à décorner les béliers et qu'il fait trop chaud pis trop froid (saleté de mistral) trop de vent pour la plage, bref je m'emmerde chez moi... Bon le fait vient de me frapper (aie) que je dois réviser mon japonais et traduire mes épisodes mais hein on peut pas tout faire tout le temps (mais on peut ne rien faire jamais euh tout le temps enfin voilà

Je sais pas comment il s'apelle le môssieur alors bon j'ai appelé l'oeuvre (hum

Sinon c'est aussi attention attention une ban à message subliminal

Je sais que ya des défauts tout ça (même moi jles vois

Bon pour le pseudo j'ai mis Coco a tout hasard (parce que le bonhomme c'est un bélier enfin je crois avec ces cornes) mais il est pas là et je suis presque sûre que ça lui plaira pas alors si quelqu'un la veut il peut se manifester (il n'en saura rien hinhin^^) et je change le pseudo. Des volontaires?
*Shiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
*silence gêné*
ah ok bon ben c'est pas grave >__< je m'en remettrai

De toute façon je n'accepterai que quelqu'un du signe du bélier (un peu de correspondance entre la ban et le porteur) ou à la rigueur quelqu'un qui vient de se laver les cheveux et qui sont tout propres tout propres (de préférence plutôt brillant genre poil de chien élevé au proplan

Enfin voilà, si vous avez envie de gâcher 5min de votre vie à commenter, c'est pas moi qui vous en empêcherai (mais peut-être votre sens commun >__<)