[VO] Episode 206

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je crois qu'il voulait dire que même dans els moments où le manga est moins bien, les HS nous le font parraître génial (ça m'a fait un peu ça pendant l'arc du Tenchikyô moi aussi :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Merci pour cette belle tournée d'image c'est trop marrant.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Disponible en DDL ici: http://narutorudy.free.fr/index.php?page=Videos
il est sur mon site mais le site est pratiquement vide et a un bug au niveau design dsl. Sinon le lien DDL marche nikel, je l'ai testé après avoir up et sa marche nikel, donc si vous voulez ce petit HS :lol: n'hésitez pas ;-)
Vive NMT :P
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je crois qu'il voulait dire que même dans els moments où le manga est moins bien, les HS nous le font parraître génial (ça m'a fait un peu ça pendant l'arc du Tenchikyô moi aussi )
C'est ce que j'ai voulu dire en m'exprimant mal, on lis bien le même manga :lol:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Episode un peu pourri, graphismes pour le moins aléatoires et un naruto toujours aussi con, mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Pas le pire arc, pas le meilleur...

Par contre, ras-le-cul du genjutsu trop nul de l'arbre captureur...La, au moins concernant le genjutsu, ils auraient pu se lacher sur l'imagination (pas avec les techniques de Kurenai, mais sur celles des autres minables dans le triple épisode).
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Bein un autre HS pas très convainquant (ah bon! il y en a des convainquants ??) Donc trop de difficulté pour voir l'épisode ... :sad:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

je vous trouve un peu trop dur avec cet arc

le scénar est vraiment bon, le personnage de Yakumo change des autres méchants qui deviennent gentils

bon ya 2,3 trucs qui sont pas terrible, kurenai qui se rend pas compte que c'est un genjutsu (évacuer konoha en si peu de temps -_-)

enfin perso je trouve cet arc d'HS presque aussi bien que celui de la destruction de konoha

Message par Hokage-Naruto »

kito a écrit :je vous trouve un peu trop dur avec cet arc

le scénar est vraiment bon, le personnage de Yakumo change des autres méchants qui deviennent gentils

bon ya 2,3 trucs qui sont pas terrible, kurenai qui se rend pas compte que c'est un genjutsu (évacuer konoha en si peu de temps -_-)

enfin perso je trouve cet arc d'HS presque aussi bien que celui de la destruction de konoha
Moi de meme cher kito ^^
un arc assez interessant qui change des Hs du curry de la vie ou de frosties...
si on avait des HS comme ca plus souvent ce serait plus potable ^^
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

en plus Yakumo est vraiment jolie comparée aux autres filles

l'histoire ressemble vahcement à matric en plus, avec l'histoire de l'esprit :lol:

par contre est ce que konoha ne serait pas sous l'emprise d'un genjutsu depuis le début? je veux dire juste avant le début de cet arc? :columbo:

Message par suishi uchiha »

:arrow: :arrow: :arrow: --' je croi qu'ils vont continué les epiusode continue lol comme les autre episode 30 etc..je l'espere parce que s'enserment les episode 154-206 vraiment tros null
Répondre