SI ya un épisode sur TenTen je sents qu'on va regretter les HSNil Sanyas a écrit :De plus, avec la team Gai, là encore, y'aura des rajouts ^^
J'imagine, un épisode complet par perso

Modérateur : Ero-modos
C'est le manga qui a pris des libertés, et l'animé a corrigé, il parlait tout simplement de Kyubi, parce que si Naruto avait un jutsu ultime dangereux il l'aurait sorti surement dans un de ces combats. Il s'agit donc bien de la bébête, qui plus est Jiraiya a donné un parchemin à kakashi pour arréter la mutation. Il s'agissait bien du terme jutsu mais l'erreur étant faites l'animé était le seul moyen de corriger.konoha senpu a écrit :Rien ne sert de polémiquer, moi j'adore le formidable travail que font les deux teams HQ, et ils méritent tout notre respect mais aussi beaucoup de remerciements. De toute façon, la version animée peut prendre quelques libertés par rapport à la version manga comme lors de l'épisode 8 où jiraya dit à naruto de ne pas utiliser son " pouvoir " alors que les teams de scantrad et même Kana avaient traduits ce passage par : " n'utilises pas ce jutsu".
Heu je vois pas pourquoi il devrai pas être avec euxOn passera sur Hidan qui n'a rien à faire là en théorie...
je pense la même chose pour les musiques, elles jouent beaucoup sur le rythme, néanmoins comme je le dit plus haut et tout comme tu le souligne, quand le véritable "gros" combat va arrivé l'animé risque d'aller plus vite, la nous sommes encore dans le prologue du "nextgen"palmocorse a écrit :tout le monde se pleind que c'est lent, mais je pense que les musiques y sont pour beaucoup, car pour l'instant les musiques sont lentes, calmes... rien à voir avec avant !!! j'attends les 1er gros combats avec impatience (pour gaara j'ai été dessus pour la musique, pour l'anmiation et les dessins aussi un peu)