A moins évidemment qu'Itachi n'ait brulé tout ce qui restait du clan dans un bon vieil Amaterasu, évidemment.

Modérateur : Ero-modos
n'importe quoi, regarde les mayas/incas, ont été décimé rayé de la surface de la terre, pas pour autant qu'il ne reste rien d'euxdada a écrit :l'avi d'un lecteur qui n'as plu lu les scans depuis un bon moments :
ENCORE un sharingan, pour un clan "décimé" a la base, j'trouve qu'il reste encore beaucoup de choses leur appartenant ...
c'est surement le truc le plus incohérent dans l'histoire de naruto!
Mais justement, à part Danzō qui a probablement reçu son Sharingan un peu avant le massacre du clan et Kakashi qui l'a eu dans les circonstances que l'on sait, il n'y a personne d'autre que les 3 survivants. C'est juste que les possesseurs de Sharingan sont des personnages importants dans l'histoire, du coup on a l'impression qu'il y en a beaucoup alors qu'il n'y en a pas tant que ça.On reproche le nombre croissant de sharingans qui ne correspond pas au nombre de survivants.
Ben non justement, je suis pas sur que s'approprier un sharingan soit dans la légalité même a Konoha, si c'était le cas Danzou se promènerait tranquilou a tête découvert, la il le cache clairement.Et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient en avoir à faire franchement ? Y'a pas de quoi en faire toute une histoire. Personne ne regarde Kakashi bizarrement à cause de son Sharingan que je sache. Danzô a récupéré un Sharingan. Ok, ben voilà, on en parle plus. L'autre ninja qui a les 2 yeux bandés, on ne sait pas ce qu'il a dessous, pourtant ça l'empêche pas d'être un bon ninja, semble-t-il ?
+1 mais..nataku a écrit :Ben non justement, je suis pas sur que s'approprier un sharingan soit dans la légalité même a Konoha, si c'était le cas Danzou se promènerait tranquilou a tête découvert, la il le cache clairement.Et puis, qu'est-ce qu'ils pourraient en avoir à faire franchement ? Y'a pas de quoi en faire toute une histoire. Personne ne regarde Kakashi bizarrement à cause de son Sharingan que je sache. Danzô a récupéré un Sharingan. Ok, ben voilà, on en parle plus. L'autre ninja qui a les 2 yeux bandés, on ne sait pas ce qu'il a dessous, pourtant ça l'empêche pas d'être un bon ninja, semble-t-il ?
Faut pas non plus comparer la manière dont Kakashi la eu et la manière dont Danzou a eu le sien c'est carrément pas du tout dans le même contexte.