Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

'm'en souvenais mêeeeme plus :siffle: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je porte réclamation...

C'est Zion qui a dit ça :happy: :happy: ...

Oui j'ai fait la fonction "Rechercher" après l'aveu de Syrah qui ne se souvenait plus avoir dit ça ^^... à moins qu'il y ait eu deux fois la même citation :columbo: ...

Etonnant non ?

Bon en fait on s'en fout... à guiguizmo... qui a payé palmocorse mais chut :ange: ...

:happy: :happy: :happy:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour Aizen : Zion quote le post de Syrah.
Quelqu un qui devrait aller voir un psy a écrit :Et pour le moment aucun regret! Mis a part, que la demoiselle qui etait pas tres loin de moi dans le train hier soir a du me prendre pour un fou.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

guiguizmo

/me modo section littérature 8-) ou pas en fait :lol: :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et m****!

/me pense qu il ne devrait plus se quoter.
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

c'est vrai que ça fait plusieur fois mon guiguiz... serais-tu un brin narcissique ???

m***** je me suis promis de pas faire de monoligne !!! Du coup vous allez avoir le droit à "la vie de Kisame vol1"

saviez vous que 77% des étudiants ne repassent jamais leur fringues ?? C'est assez interessant vous ne trouvez pas ? :columbo:

Bon sinon pour en revenir au topic, je pense que Guts à gagné... Comment ça on le savait déjà ?

***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes :twisted: :lol: ***
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

guiguizmo a écrit :Pour Aizen : Zion quote le post de Syrah.
Quelqu un qui devrait aller voir un psy a écrit :Et pour le moment aucun regret! Mis a part, que la demoiselle qui etait pas tres loin de moi dans le train hier soir a du me prendre pour un fou.
Merde... en gros novice de la fonction rechercher, je me suis bien planté sur ce coup là :kamool: ...
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Youplaboum tagada tsointsoin :dance:
Le chorégraphe de la danse des canards a écrit :voila le topic qui me correspond le plus.
j'ai pas tout lut (trop de page) mais apparement vous aimez

ca se voit que je suis de bonne humeur aujourd'hui ? :grin:

Remarquez dans quelques heures je serai peut-être le premier terroriste anti-malgache après un attentat perpétré contre leur ambassade 8-)
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Guiguizmo ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Non c est pas moi enfin je crois.

sinon si il y avait "les coktails" a la fin de la 2e phrase, j aurais dit Mme-Hatake dans le topic Cuisine (oui je suis a la recherche d une recette sympa pour l anniversaire de ma môman).

si c est pas ca, euh c est tire du topic hentai?
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Gutzzz a écrit : ***Edit Guts : Chtit saligo ! la prochaine fois que je te revois écorcher mon prénom je te fais une description imagée de la sa signification avec tes petits organes :twisted: :lol: ***

OMFG ?!! ce gutce est un malade !!!!

Sinon je propose heuuuu voyons voyons.... :columbo:
allez je propose Vincent !

ps : vous avez vu je crois que je suis atteint par la columbomanite, j'arrete pas de le mettre ce smiley qu'il est bien...
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

PDF ?
FFNPA team is GOOD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

guiguizmo t'as tout bon :good:

/me a son visa :arrow:

:dehors:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Quelqu un qui c est fait chier pendant son enfance certaines matinées a écrit : Tu veux pire ? Moi c'était à cause du CATECHISME.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

sevee
Répondre