Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par kito »

Le méchant de la vidéo de FarCry 3 avait du style c'est vrai, par contre j'ai vu aucune différence avec le 2 pour l'instant :hein:
Enfin le passage où le joueur enchaine égorgement + lancé de couteau était assez épique :kamool:

La Vita c'est sur c'est pas donné mais faut aussi la voir pour ce qu'elle est vraiment à savoir plus qu'une simple plate forme de jeux portable.
J'en vois plein encore qui utilisent leur PSP pour les autres fonctionnalités que les jv.

Et un console port. avec 3G ça claqux 8-)

Bon puisqu'on parle de Star Wars est ce que vous avez vu le plus mauvais trailer/jeux de l'E3/l'année ?

http://www.youtube.com/watch?v=8LNjMXKuJFM

Mais que c'est mouuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Message par Zikmu »

Bah la Wii U a déjà pas mal de bons jeux annoncés, pas des exclus certes mais quand même (Batman, AC).
Je viens de voir qu'il y a potentiellement Kid Icarus donc ça c'est cool :mrgreen:

Le linup est bon, mais à moins que ce jeux sois une tuerie, c'est pas le genre de console que je prendrais day one. Je me considère pas comme une généralité, mais je connais plusieurs possesseur de wii, moi compris, ayant leur petite console HD à coté pour avoir accès à la plupart des hits. Du coup rien ne presse à ce ce procurer une console avec des jeux qu'on pourrais avoir sur la machine d’à coté
Et la PSP elle était très bien notamment pour les fans de RPG, A-RPG, Tacticals.
J'ai trouvé que la DS me convenait mieux dans cette même optique, mais je suis sans doute moins gros consommateur du genre. Même si coté psp j'ai profité de certains hit comme Birth By Sleep ou Disgaea que je préfère à du FF tactic ou Tactic Ogre(par contre allergie à la traduction surtout en rpg portable, trop de boulot on quoi pas assez de profit ? Mes fesses ><)
Tu trouves la ludothèque vide mais t'as pas les moyens pour la Vita c'est un peu bizarre comme raisonnement car si on te suit tu aurais pas pu les payer ces jeux qui manquent :siffle:
J'ai pas compris la blague :mrgreen:

Le fait que je trouve la console chère (Et je trouve que j'exagère pas, attend 250€ ! Visiblement le fait que sa passe fais que le suppositoire passe tout seul de nos jours, je dois être rétrograde aha) fait que durant toute ces années de vie de la psp j'aurais pas pu choper un à un les jeux que je voudrais, sans compter la possibilité que ma situation économique pouvais être en meilleure santé :langue:

Enfin mon frère possédait même une psp traficoté pour choper tout les jeux qu'il voulait donc c'était pas là le soucis (revendue et racheté une normale pour Birth By Sleep. ). Pour le coup en parler me fais penser qu'il faut que je chope Patapon !
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Ruroni a écrit : Autre jeux que j'attend avec impatience The Legend of Zelda Skyward Sword.Avec un design et un univers qui m'a l'air d'etre assez proche du mythique OfT ca ma l'air d'êtr du tout bon
Video Gameplay:
http://youtu.be/5_5ljb6RHPg
Ca m'as l'air tout nul au contraire. Je trouve l'univers graphique moche à souhait (honnêtement, c'est pas un des premiers jeux de la console, faites quelque chose quoi.), à mi chemin entre Wind Waker et Twilight Princess sans trouver une vraie identité propre.
Et généralement, le fait de vouloir renouveler un univers ne me gène pas mais là ne pas voir Ganodorf ou Zelda, ça me va pas du tout. Surtout que les autres ont aucun charismes. Et si c'est pour sauver quelqu'un sauver sa copine, je lis Bleach. Dans Zelda je veux voir des combats épiques avec un vrai enjeu derrière.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Zikmu a écrit :
Le linup est bon, mais à moins que ce jeux sois une tuerie, c'est pas le genre de console que je prendrais day one. Je me considère pas comme une généralité, mais je connais plusieurs possesseur de wii, moi compris, ayant leur petite console HD à coté pour avoir accès à la plupart des hits. Du coup rien ne presse à ce ce procurer une console avec des jeux qu'on pourrais avoir sur la machine d’à coté
Ah mais totalement, d'ailleurs ma Wii je l'ai acheté il y a 3 mois (juste pour une envie pressante de Zelda) alors que ma PS3 je l'ai prise très tôt (trop, mon premier jv c'était cette daube de Resistance -__- )
Mais apparemment EA est à fond derrière Wii U donc c'est pas impossible que Nintendo soit enfin en mesure de faire jeu égale avec les 2 autres sur le casual et/ou ou le core game.

Pour la Vita de toute façon vu le niveau de sécurité chez Sony en ce moment elle sera vite piratée donc pas de soucis pour les dépenses inutiles :redface:

PS: moi aussi j'ai pas été trop fan de FF tacticts et Tactical Ogre (j'ai préféré KH, Crisis Core ou sur d'autres plateformes Fire Emblem) mais ça reste des jeux excellents (mais jm'enmerde devant, j'y peux rien :boulay1: )

Y avait quoi de bien en RPG like sur DS? :heink2:
De tête y a le KH mais je sais même pas s'il est bien.

Message par Ruroni »

Personnellement j'ai trouvé ca assez sympa.J'avais carrément détesté Wind Waker(jouer un Zelda dessin animé non merci),et j'avais plutot moyennement apprécie Twilight Princess.Après c'est une affaire de gout.
DesLife a écrit :Ah nan, quand j'ai vu la présentation de FarCry 3 j'ai trouvé ça... nul. Rempli de clichés du début à la fin. Ca m'a limite donné la gerbe, désolé. :mrgreen:
La seule conf' que j'ai regardée c'est celle d'Ubi, et à part RO y'avait strictement rien qui m'intéressait. Bref j'ai bien perdu mon temps ahah.
C'est vrai que le QTE fait cliché(trop c'est trop),mais pour le reste ca ma l'air pas mal.J'attendrai une demo jouable avant de donner un avis mais la video me plait et le jeu ma l'air plus amusant que FarCry2(je sais pas si tu y a joué mais c'était d'un ennui....)
kito a écrit :Y avait quoi de bien en RPG like sur DS?
De tête y a le KH mais je sais même pas s'il est bien..
Pokémon? :bizzare:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

L'univers graphique moche je te trouve dur k1Rua, c'est une wii quoi et les graphismes semblent pour ma part au niveau de ce qui s'est fais de mieux sur la console. Et mi chemin entre WW et TP, WW ok, l'univers graphique étant de la même patte (+ aspect voyage, mais dans les airs), mais par contre TP, à part que link est adulte je vois pas. Du coup un successeur au légendaire WW je dis pas non
Et généralement, le fait de vouloir renouveler un univers ne me gène pas mais là ne pas voir Ganodorf ou Zelda, ça me va pas du tout. Surtout que les autres ont aucun charismes.
Bah le charisme de Zelda, sa dépend des épisodes on va dire. Mais j'ai du loupé un truc vu que t'as l'air d'avoir pas mal de données sur le scénario. Et puis mieux vaux pas trop s'avancer, dans WW Zelda n'apparait pas en tant que tel dès le début, et pour TP Ganon me semble pas qu'il ait été annoncé dès le début vu qu'il intervient tardivement. Rien ne dis qu'on ne vois ni l'un ni l'autre, mais mis à part ça on a eu de très bon Zelda sans la présence de ces deux gus sans être pour autant un renouveau de la série (pour l'instant sa me semble être du classique), bref j'avoue ne pas trop comprendre.
Et si c'est pour sauver quelqu'un sauver sa copine, je lis Bleach. Dans Zelda je veux voir des combats épiques avec un vrai enjeu derrière.
Sauver la copine ça s'est parfois vu être un point départ de l'intrigue dans Zelda avant d'avoir des enjeux plus important (Faire sortir Link de son trou en bref)
Ah mais totalement, d'ailleurs ma Wii je l'ai acheté il y a 3 mois (juste pour une envie pressante de Zelda) alors que ma PS3 je l'ai prise très tôt (trop, mon premier jv c'était cette daube de Resistance -__- )
Aie dommage pour la ps3. Car même si ces derniers temps je la trouve limite supérieure à la 360 et la wii (pour les non fanboy nintendo comme moi), autant à sa sortie c'était quand même la pire, chère et sans jeux (Résistance aha :mrgreen: )
Y avait quoi de bien en RPG like sur DS? :heink2:
De tête y a le KH mais je sais même pas s'il est bien.
A bah la DS c'est pas ça qui manque. Déjà il y a le Disgaea dont je parlais, mais il en français, du FF à la pelle (remake souvent), du Dragon Quest qu'on présente plus niveau qualité, Fire Emblem, Golden Sun, le KH 358/2 est pas mal et apporte au scénar de l'univers de la serie (alors que l'autre, recoded, moins intéressant, et parfaitement dispensable), les Mario&Luigi, le très bon Suikoden Tierkreis ,Valkyrie Profile , Pokemon (lol Ruroni), de même qu'Advance War (Miam Dual Strike), et y a aussi un Final Fantasy Tactics. Y a de quoi sévèrement ce gaver dans le genre. La DS est très bien servie à ce niveau, même LA console rpg de la gen pour certain(même si beaucoup de remake, mais des remake, pas des portage, donc sa roxx)
Image
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

J'avais pas cité Advance uniquement parce que je pensais que c'était plus STR que RPG.(J'y connais rien en jeu DS,et dois-je signaler qu Pokémon était un excellent RPG sur Gameboy?)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

De toute façon, y'a pas à chier, le meilleur zelda, ça restera Majora's mask. (Non, j'ai même pas envie de justifier le concept de retour dans le temps qui n'a jamais été aussi bien employé depuis, voire, je me demande si ça a déjà été réutilisé sous cette forme là, ni les donjons supra-dur qu'il proposait, ni cette relecture complètement dérangeante de l'univers de OoT, ni ce Zelda qui pour la première fois démarre avec un Link d'une faiblesse absolu, ni de ce côté profondément dérangeant chaque fois qu'on met un masque etc...)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Toutes ces vidéos ça m'as rappelé le jeu sur lequel j'ai englouti le plus d'heures, qui m'as le plus passionné et qui me fait détester les FPS d'aujourd'hui.

http://www.youtube.com/watch?v=_B-Sr2HF ... re=related
(Vous avez même le droit à un commentaire dans ce beau duel, veinards que vous êtes :mrgreen: )

Un condensé de vitesse, de tactique, de visée parfaite, de mouvements fluides...

Aim, map domination, respawn timer, COMBO SHOCK.
Tout ça a disparu aujourd'hui, on lambine, on quick scope, on campe... Bref, on s'ennuie :euh:

...

Heureusement mon petit HL² - ep 3 va finir par sortir pour me remonter le moral.
Un jour il va sortir...

EDIT :
Sorry pour le combo breaker sur Nintendo et tout.
Par contre j'ai vu ça : Disgaea
Très très super comme jeu !!!
Les prinnies resteront gravés dans ma mémoire. Et Etna et les filles chats et les succubes et Flone et et...
Dernière modification par R'iryh le mer. 08 juin 2011, 00:37, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ruroni
Aspirant ninja

Message par Ruroni »

Qu'on chippote sur OfT ou Majora's Mask,il est clair que les Zelda sur N64 sont les meilleures de tous.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah dans les Zelda sur console ta un cycle qui s'est formé: un équilibré (OoT) -> un sombre (MM) -> un joyeux (WW) -> un smbre (TP)...etc
Skysword devrait être un mélange des deux derniers donc il devrait bien se vendre je pense.

C'est rare quand même de voir quelqu'un cite MM comme étant le meilleur; à mes yeux le meilleur reste OoT mais mon préféré c'est quand même wind waker.

C'est aussi ça le côté sympa de la série, ces styles très différents qui redonnent un coup de jus et où chacun à ses préférences.

EDIT: nan le meilleur c'est Zelda DX (ou Awakening) de toute façon :redface:
(qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui ci sur ma Game boy monochrome....)

Message par Zikmu »

Tout ce tapage sur Ocarina of time, j'ai pas pu avoir la claque qu'on subit les joueurs qu'ils l'on tâté sur N64 à l'époque, mais j'estime avoir eu la même en jouant à Twilight Princess, un univers tout aussi grandiose mais avec les graphismes aux gouts du jour. A part la fibre nostalgique je vois pas pourquoi on classe TP si systématiquement en dessous. :mrgreen:

Enfin bon je vais pouvoir enfin terminer OOT pour de bon avec le remake 3DS (le jour ou je l’achèterais)

WW était une vrai bombe mais dénué de l’aspect sombre parfois dérangeant qu'on pouvais trouver dans les épisodes N64 et TP (Quand j'y repense, désolé mais TP était juste grandiose)

De toute façon le débat du meilleur Zelda restera aussi subjectif (pour l'instant pas un des intervenant à cité le même :lol2: ) tellement les jeux ont presque tous frôlés la perfection. C'est ça Zelda, et l'opus wii à intérêt à remplir le cahier des charges :bierre:

(Je vois toujours pas où vous avez vu le coté sombre de Skysword, j'ai loupé une BA ?)
Sorry pour le combo breaker sur Nintendo et tout.
Par contre j'ai vu ça : Disgaea
Très très super comme jeu !!!
Les prinnies resteront gravés dans ma mémoire. Et Etna et les filles chats et les succubes et Flone et et...
"Your new name is Mid-boss"

Jeux mythique et incroyablement riche. Du coup sa me donne envie de jouer à l'opus DS en français ce coup ci x)

Edit:
Image
http://www.youtube.com/watch?v=eanf2MN_7p0

Nouvelle BA le synopsis est annoncé, Dante dois affronter le plus démon jamais rencontré, Robert Patinson qui pris possession de son corps
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Faites gaffe l'opus DS de Disgaea il fait pâle figure par rapport aux versions Psp/Ps2 ^^

Bon j'ai suivi du coin de l'oeil la conférence Nintendo, elle m'a pas follement enthousiasmée :hein: Tout ce que j'ai retenu c'est la manette posée au sol pour jouer au golf avec la wiimote, et le fait de pouvoir jouer sans utiliser la télé (très bon point pour moi).... ca fait quand même pas grand chose :hein:

Ils étaient où les jeux pendant cet E3 ? Ils ont annoncé quoi d'ailleurs finalement ? 6 FPS/TPS au moins, du jeu de course, un jeu sur 3DS, un sur Wii. C'était pas la folie des nouvelles ip sur Vita et WiiU quand même :hein:

D'ailleurs je viens de voir que y avait eu des images d'un nouveau Zelda, sans rire, en voyant la video, sur le moment je pensais que c'était Skyward Sword moi :hein: Du coup je lis "magnifique démo technique de Zelda", c'est loupé. D'ailleurs la démo technique avec l'oiseau était affreuse artistiquement parlant :sad:

PS: D'ailleurs j'ai du attendre la fin de la conf pour comprendre que la Wii U c'était pas uniquement la manette :hein:

PS2: C'est rigolo que Luigi's Mansion 2 sorte, j'ai rencontré le créateur du 1, et visiblement c'était un peu la honte d'avoir fait ce jeu, les autres mecs de nintendo le charriaient sur ça en tout cas :eek:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Wouah, le nouveau DMC est stylisé artistiquement parlant déjà.

DMC ça reste le meilleur de sa catégorie je trouve, il est assez unique.
Par contre, c'est Dante là ? :lol:
Parce que vla la tronche.

"Your new name is Mid-boss"
:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Comme Tomb Raider, le DMC, c'est un reboot/préquel ^^
Le jeu me fait furieusement penser à Enslaved point de vue modélisation et couleurs.
Répondre