[VO] Shippuden 6-7
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
7 épisodes en 5 chapitre et 1/2....:|
le plus bas ratio de l'histoire de l'animation japonaise mdr
Et surtout le double épisode 6-7 qui fat a lui tout seul 1 chapitre waouhhh
Donc qu'il rajoute des trucs par ci par la, je dis pas de probleme c'est meme cool. mais bon y a une limite quand meme car la perso devant le 6-7 40min...ca commencer a me faire chié..et pourtant je suis pas difficile
Je comprend pas pourquoi ils ont jamais fais comme OP qui est la copie du manga un épisode faisant 2-3 chapitres et après ils font c'est vrai quelques HS mais pas 1ans et 1/2... la méthode pour OP est je pense la meilleur pour lasser personne (après je sais pa la qualité des HS de OP)
Ou alors faire comme Seint Seya des arc complet HS mais qui tiennent la route ( comme Odin , les mec qui lisaient pas le manga on surement jamais comprit que c'était du HS mdr)
Naruto Shippu est bon niveau graphique et animation c'est ca le pire, et la vitesse le fait passé d'un truc énorme a un bon animé...( l'intro avec Sasuke de 5min prend 2-3 chap d'un coup ca passe comme une fraise haribo mdr)
le plus bas ratio de l'histoire de l'animation japonaise mdr
Et surtout le double épisode 6-7 qui fat a lui tout seul 1 chapitre waouhhh
Donc qu'il rajoute des trucs par ci par la, je dis pas de probleme c'est meme cool. mais bon y a une limite quand meme car la perso devant le 6-7 40min...ca commencer a me faire chié..et pourtant je suis pas difficile
Je comprend pas pourquoi ils ont jamais fais comme OP qui est la copie du manga un épisode faisant 2-3 chapitres et après ils font c'est vrai quelques HS mais pas 1ans et 1/2... la méthode pour OP est je pense la meilleur pour lasser personne (après je sais pa la qualité des HS de OP)
Ou alors faire comme Seint Seya des arc complet HS mais qui tiennent la route ( comme Odin , les mec qui lisaient pas le manga on surement jamais comprit que c'était du HS mdr)
Naruto Shippu est bon niveau graphique et animation c'est ca le pire, et la vitesse le fait passé d'un truc énorme a un bon animé...( l'intro avec Sasuke de 5min prend 2-3 chap d'un coup ca passe comme une fraise haribo mdr)

-
- Ninja de Légende
L'intro avec Sasuke ne prend pas 2-3 chaps, y'a d'énormes coupures, y'a quelques pages d'un chap, quelques pages d'un autre chap, etc. Pas 3 chapitres complets.
Sinon, OP est supra lent aussi parfois, et y'a aussi des rajouts (plus ou moins bien intégrés) dans l'anime.
Au contraire, j'ai l'impression qu'ils se fixent sur OP niveau façon de faire. Quelques passages HS (style Konohamaru au début de Shippuden), quelques passages du manga ralentis et des scènettes rajoutées ici et là.
Y'aura plus jamais de passages 100 % HS à mon avis à partir de maintenant, et ce changement de façon de faire est sûrement un souhait de la part des éditeurs, voire de Kishi lui-même, dégoutés par les HS
Sinon, OP est supra lent aussi parfois, et y'a aussi des rajouts (plus ou moins bien intégrés) dans l'anime.
Au contraire, j'ai l'impression qu'ils se fixent sur OP niveau façon de faire. Quelques passages HS (style Konohamaru au début de Shippuden), quelques passages du manga ralentis et des scènettes rajoutées ici et là.
Y'aura plus jamais de passages 100 % HS à mon avis à partir de maintenant, et ce changement de façon de faire est sûrement un souhait de la part des éditeurs, voire de Kishi lui-même, dégoutés par les HS

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
C'est vrai, mais j'ai regardé rapidos, et y'a des cases de certaines pages qui sont complètements zappées.
Du coup, cet épisode avec Sasuke, je sens qu'il va être super lent aussi, et avec 4 chapitres, y'a moyen de faire deux doubles épisodes ou pas loin
Du coup, cet épisode avec Sasuke, je sens qu'il va être super lent aussi, et avec 4 chapitres, y'a moyen de faire deux doubles épisodes ou pas loin

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Faut aussi prendre en compte que le châp 306 qui est composé à 95% de regards et de poses et à 5% de dialogues, il prendra pas beaucoup de place en animeca fait 36 page soit 2 chapitre complet excuse moi j'ai vu trop haut avec 3 chapitre :D

Pour l'intro en comptant les cases j'ai compté 28 pages et demi... ça fait un châpitre et demi/un châpitre deux tiers en gros.
Dernière modification par Itachi-san le lun. 02 avr. 2007, 21:41, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
-
- Sannin
-
- Kitsune
Oui palmocorse, épisode double cette semaine, puis retour à la normale avec un épisode par semaine.
Edit: merde, je me suis embrouillée sérieusement
Je voulais dire comme Itachi-san et ça a sorti n'importe comment ...
Edit: merde, je me suis embrouillée sérieusement

Je voulais dire comme Itachi-san et ça a sorti n'importe comment ...
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 05 avr. 2007, 18:31, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
Pas d'épisode cette semaine, double la semaine prochaine, et encore pas d'épisode après l'épisode 11 (Golden Week) 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

J'vien de voir l'episode et franchement c'est une catastrophe pour moi !
La defaites de gaara devait etre un moment emouvant exceptionnel , et la rien ! C'est d'une lenteur vraiment effroyable ! Dommage car la plupart des dessin et certains plan sont magnifique , mais putain , quel mise en scene odieuse !
Pour moi ce 6 7 eme episode est le pire depuis le debut de shipuuden !
La defaites de gaara devait etre un moment emouvant exceptionnel , et la rien ! C'est d'une lenteur vraiment effroyable ! Dommage car la plupart des dessin et certains plan sont magnifique , mais putain , quel mise en scene odieuse !
Pour moi ce 6 7 eme episode est le pire depuis le debut de shipuuden !
A+
-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
Un petit fake pour passer le temps
http://img1.sunderpicture.com/guest/63e ... aarafr.jpg
Effrayant non ?
Ça me rappelle le titre d'un HS tiens
http://img1.sunderpicture.com/guest/63e ... aarafr.jpg
Effrayant non ?

Ça me rappelle le titre d'un HS tiens

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...