Bon bah voilà Jade on a répondu pour moi....
moi j'arrives tout l'temps à la bourre!!! (salop'rie d'freebox!!!)
et oui , cette bonne vieille FFNPA ça fait un ch'ti bout d'temps qu'ça dure!!
c'est un truc super con comme ça mais z'en faite c'est super profond!!
c'est le probléme de tout un monde résolut sur l'application d'une seule régle,une seule!!
"RESPECT"
aprés chacun est comme il est ,tant qu'on suit ses principes tout marche et c'est cooool !!!
ça garantit des relations tip-top entr'les gens et ça permet de pas r'vivre "virtuellement" le stress que se filent les gens au quotidien......et ça, mes amis, c'est la classe!!!
c'tait un délire à la base et pis bon c'est resté .....finalement j'savais pas qu'y resté des gens "soooo peeeaaaaccceeeeee" !!!!!!
( j'vous imagine devant vos ordis en ch'mise à fleur toussa!! j'suis entrain d'me flingler les zygomatiques!!!!

)
bon et pis ben ça fait zizr quoi!!
sinon pour xoux, j'ai hate de voir ce que ça va donner!! mais te prends pas trop la téte quand meme hein! à en juger c'que tu fais comme ça, t'as l'air de faire les choses à fond!! j'veux pas avoir l'air d'un mec éxigent

!!!!! et merci beaucoup!!!! pour le reste la famille ça va,dès qu'j'ai du temps, j't'envoie du"mp", car là j'vais pas tarder à reprendre du service parental....en c'moment mon fistounet me fait passer de bonnes nuits!

( "dentkipousse powwaaaa" !!!!!) mais bon......
Y s'rattappe en ressemblant à son pére, OMG qu'il est beau!!!
oui je sais c'que vous vous dites,mais son propre gamin c'est toujours lui l'plus beau!!!
voili voilou,PEACE à toi ma chére xoux, PEACE à tout le staff de la FFNPA, PEACE à tous les NMT-iens et -iennes et aux autres, Big UUUUp à r'iryh et zooouuuu!!!!!!!