Coucou tout le monde, ça fait un sacré bail!!!
Du coup, je vous mets tout ce que j'ai sous la main.
Today, c'était journée scannage de mes dessins, alors les voici!!!

Celui-ci est spécial, par dessus j'ai recopié des définitions de dictionnaire.
En premier j'ai pris la définition du mot définition, et je l'ai recopiée. Puis j'ai pris le dernier mot de la définition du mot définition, et j'en ai recopié la définition. Et ainsi de suite!!!
Il y a donc les définitions des mots suivants :
définition, concept, individus, espèce, famille, enfants, puberté, procréer, humain, homme, humain, divin, dieu, phénomène, existence, exister, réalité, réellement, effet, cause, réuultat, fait, faire, fabriquer, esprit, ame, vivant, vie, mort, vitale, vie, existence, humaine, nature, déterminé, délimiter, limites, territoire, contigu, chose, unité, nombre, unité, unité, chifre, nombre, déterminé, flou, imprécis, précision, exact, logique, vérité, réalité, réelle, chose, précision, exactement, exacte, chose, idée, réalité, existence, essence, affecter, feindre, sentiment, résulter, de, préposition, unir, tout, complet, plein, contenir, remplir, vide, rien, soit, dire, mots, son, vibration, masse, ambiguïté, interprêter, obscur, lumière, onde, cavité, organe, temps, phénomène, noumène.
Un mot est le dernier mot de la définition du mot précédant. J'ai copié la première définition possible pour la première occurence du mot, la deuxième définition possible pour la deuxième occurence... etc...

Celui-là c'est un paysage à peu près asiatique. ^^;
Et voilà pour passer à des choses moins abstraites :

En premier des essais de visage peu concluants...

Et un dessin pour une copine à ma tite soeur!
Pour le coup, je n'ai pas fait d'effort particulier pour le visage mais je le trouve pas trop mal.