pour moi il n'a rien du tout ^^
apres tout on est pas obligé d'avoir un bijuu ou un don héréditaire pour etre puissant

:
- ceux qui ont un bijuu ben moi pour l'instant ils ne m'ont pas tant que ca impressioné , enfin si gaara contre Deidara a été impressionant , mais Naruto malgré son combat contre oroshimaru ben j'ai rien trouvé d'exceptionnel , il est tres fort certes mais il n'y avait aucune subtilité dans ses techniques et reelement Oro a fait mumuse , le Naruto-Kyubi il le tuait s'il avait voulu (ce qui n'etait pas le cas dans l'autre sens ^^)
- ensuite les dons héréditaires on a vu Itachi qui était super balèze ainsi que le pere d'Hinata (liste a laquelle je rajouterai Neji etant donné ses capacités ^^) mais ca se limite a ca
je rajouterai a ca qu'on a vu des personnes comme sandaime , jiraya , sasori (dont on connait l'histoire desormais) qui étaient extremement puissant et qui pourtant n'ont pas d'origine dans des clans connus ni meme de bijuu en eux
donc pour kabuto suit ces trois la , il est extremement fort sans pour autant n'avoir un don ni meme un bijuu en lui
et la these du bijuu moi ne me plait pas vraiment pour une raison simple , la liste des personnes avec un bijuu en eux est quasiment sans aucun doute connue des personnes de l'aka , et ils prendraient le risque de l'envoyer infiltrer oro avec le bijuu en lui ??? Je trouve ca un peu gros , c'est pas prendre un risque : c'est de l'inconscience
voila pour mon avis sur kabuto , un homme normal avec une force démesurée et une facheuse tendance a la traitrise