J'aime pas la voix de Naruto mais la pire voix de cet épisode, c'est celle d'Itachi. Il l'on foirée Je me répète mais la voix de Naruto sur cet épisode est un désastre.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Je vois que les avis sont partagés sur la voix d'Itachi. J'avais moi aussi oublié qu'on l'entendait dans cet épisode, en réalité ! Cependant j'ai eu 3 avis et deux d'entre eux étaient plutôt positifs concernant le choix du doubleur... Suspense, et encore merci pour tes extraits nono_su ^^ !
J'espère qu'ils l'ont aps foiré sinon y a un Amaterasu qui va leur tomber sur le coin de la pomme Il s'appelle comment le studio de doublage au fait ? XD
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
En ce qui concerne Itachi, j'aurais préféré une voix plus douce, plus posée. Là, elle ressemble pas a son tempérament. Ce n'est que le simple avis de Lordstarr . Si d'autres l'on appréciée je suis content pour eux.
L'auteur de l'article est un grand fan de Naruto, encore plus de la VF comme vous pourrez le voir
La voix d'Itachi : Non mais ça va pas du tout ça Le timbre de la voix, le ton, la traduction de cette réplique qui est censée être culte, tout est ratée
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...