brams est arivé
Modérateur : Ero-modos
brams est arivé
Slt a tous et dsl c mon 2eme message donc jmapel brahim jai 19 ans,jai areté lecole apre avoir u mon bac pour me consacrer au foot,je kif trop les mangas c une drogue.Tou comme naruto,one piece,bleach et pot sont mes mangas preferer voila
-
- Sannin
Bienvenu 
Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Par contre, évite d'écrire en style sms si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.
Ne t'inquiète pas pour le fait que ce soit ton deuxième message. Pour ma part, j'ai attendu d'avoir atteint 700 messages pour faire ma présentation.
Grâce à ma technique de fourbe :
First Poster No Jutsu

Lis des (mes?) fanfic et laisse des reviews.
/Mode marre de faire une pub évasive On
Voici les liens pour mes différentes fanfic
Relève toi et marche comme un homme
Tomber
Pluie
/Mode marre de faire un pub évasive Off
Par contre, évite d'écrire en style sms si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts.
Ne t'inquiète pas pour le fait que ce soit ton deuxième message. Pour ma part, j'ai attendu d'avoir atteint 700 messages pour faire ma présentation.
Grâce à ma technique de fourbe :

Dernière modification par lebibou le mer. 31 mai 2006, 15:26, modifié 2 fois.

-
- Aspirant ninja
-
- Jounin
Bienvenue parmis nous, amuse toi bien sur le forum, respecte la Charte, surtout le paragraphe sur le langage sms
. Viens nous voir sur le CHAN NMT.

-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
hoooo (hard gay style
) j'ai eu un choc en voyant le titre de ta présentation, je me suis dit : tiens vlà un pote à Chopin 
et puis après avoir un peu réfléchi (si si ça m'arrive ^^) je me suis rendue compte qu'il manquait un h quelque part
en plus ne lisant ta "présentation" j'ai vu que tu jouais pas forcément de musique, quoique ça ne t'empêche pas d'en écrire (ben oui des percussions avec un ballon de foot
)
bon ben à part ça fais gaffe certains t'ont déjà fait remarquer que le sms était susceptible de provoquer un tapage de doigts, et c'ets beaucoup moins pratique de taper quand on n'a plus de doigts ^^
à +++ sur le forum

hoooo (hard gay style

et puis après avoir un peu réfléchi (si si ça m'arrive ^^) je me suis rendue compte qu'il manquait un h quelque part

en plus ne lisant ta "présentation" j'ai vu que tu jouais pas forcément de musique, quoique ça ne t'empêche pas d'en écrire (ben oui des percussions avec un ballon de foot

bon ben à part ça fais gaffe certains t'ont déjà fait remarquer que le sms était susceptible de provoquer un tapage de doigts, et c'ets beaucoup moins pratique de taper quand on n'a plus de doigts ^^
à +++ sur le forum

- Mottires
- Maître du Ravin
LE brame c'est pas le cri du cerf en ruth ?
Il me semble que Trigun l'a poussé une ou deux fois devant Raaly.....
Je m'égare encore (je sais ca m'arrive beacuoup en cemoment), bienvenue a toi, ta présentation est quand même trés succinte, on ets curieux ici. Sinon lis la charte, apprend la charte, mange la charte!
bienvenue et bonne chance dans le foot, par contre faudra bvoir a éviter le sms, sinon mpoi et mes collèguent devront sévir.
@+ sur le fofo
Il me semble que Trigun l'a poussé une ou deux fois devant Raaly.....
Je m'égare encore (je sais ca m'arrive beacuoup en cemoment), bienvenue a toi, ta présentation est quand même trés succinte, on ets curieux ici. Sinon lis la charte, apprend la charte, mange la charte!
bienvenue et bonne chance dans le foot, par contre faudra bvoir a éviter le sms, sinon mpoi et mes collèguent devront sévir.
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Agent Crockett